online faq recherche accueil

mnezyth World of Warcraft : arbos Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Goulet de Warsong - Rendre le drapeau

n°4726731
Mioua
Posté le 22-07-2005 à 13:36:36  profilanswer

Salut à tous,

Comme vous le savez sans doute, depuis le patch, lorsque vous rendez votre drapeau au goulet de Warsong, vous devez vous positionner au bon emplacement (situtation de départ de votre drapeau) et y rester environ 5 secondes.

Et bien depuis 1 semaine, j'ai assez de mal à le rendre. Parfois cela vient au bout de 5 secondes, mais parfois durant 20 secondes rien ne se passe et ca vous met dans une colère lorsque votre team vous gueule dessus alors qu'un adversaire vient de reprendre votre drapeau.

J'ai vu certaines personnes qui arrivent à rendre le drapeau très rapidement et à tous les coups. Il doit donc y avoir une technique spéciale qui marche à tous les coups que je n'ai pas du assimilée.

Si quelqu'un la connait, pourrait t'il me la fournir :)

Merci

n°4726734
DarkTommy2
schizophrène échappé
Posté le 22-07-2005 à 13:41:24  profilanswer

salut
je dirai qu'il faut cliquer avec le deuxieme bouton de la souris sur ton drapeau :p
enfin je pense que c'est ca ou alros change ta connection :p

---------------
A diablo, les uniques sont rares et les rares sont uniques !!!
n°4726747
Mioua
Posté le 22-07-2005 à 13:51:08  profilanswer

Ok j'essaierais ca même si j'arrive à le rendre sans cliquer sur mon drapeau

mais effectivement je n'y avais pas pense ^^

n°4726776
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 22-07-2005 à 14:28:35  profilanswer

lu all!

bon, en parlant de drapeau à warsong, j'ai une question aussi:
hier soir, on a le drapeau, mais le porteur se fait dézingué à 10m de poser le drapeau par 2 rogues. je le suivais, et lorsqu'il meurt harassé par 2 rogues, je réussi à me mettre à coté de lui. drapeau à terre, j'essaie de le récupérer... impossible!!!  mais les H2 no prob ils le prennent puis me dézinguent...

alors bug ou pas? normalement je peux récupérer le drapeau qd mon pote se fait niker, non?
ou alors il y a un cool down (genre 1,5 ou 2 secondes?) depuis le dernier patch?

pourriez vous éclairer ma lanterne? merci!

---------------
>>> F.A.Q. WoW <<<  ///  [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis
War3  - Clan EPUT -  
..::La saga Zelda::..
Vim Pyramidis in saxibus quadratis
n°4726784
danstesrev​es
Posté le 22-07-2005 à 14:51:38  profilanswer

Je pense que les hordeux on clicker eux aussi sur le drapeau et cela plusieurs fois, et comme étant 2 hordeux a clicker dessu ils s'avaient plus de chance de l'avoir.Cest pour cela qu'il faut clicker comme un malade sur le flag pour le recup ;)

n°4726787
azemart
Posté le 22-07-2005 à 14:55:43  profilanswer

Pour le rendre, hier,  j'ai essaye de cliquer (bouton droit) sur mon drapeau et cela n'a rien donne. il m'a juste fallu attendre les 5s. mais, la fois suivante cela a durer plus de 10s, et je ne sais pas pourquoi mais c'est tres stressant. Soit c'est u bug soit il n'etait pas bien positionne ?
Si quelqu'un a des infos  ?

n°4726792
Mioua
Posté le 22-07-2005 à 15:05:08  profilanswer

C'est super stressant en effet surtout quand tout le raid te gueule de le rendre et que tu vois 5 gars foncer sur toi sans pitie :)

Mais certains arrivent à chaque coup à le rendre en 5 sec donc ya une tech c'est sur ...

Message édité par Mioua le 22-07-2005 à 15:05:27
n°4726821
azemart
Posté le 22-07-2005 à 15:53:39  profilanswer

oui, moi la 1ere fois j'etais en defense et je pensais que le porteur voulait attendre pour que l'on fasse quelques kills en plus, et j'ai effectivement envoye un ou deux "pose !!" a la suite. Il m'a dit qu'il avait essayer et du coup la fois suivante (toujours) en defense, j'ai juste croiser les doigts pour que le rush de contre attaque n'arrive pas pile a ce moment la...

n°4726865
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 22-07-2005 à 17:08:30  profilanswer

oki merci... mais pourtant j'avais cliké comme un taré... mais bon c vrai qu'à deux il sont dû faire pareil...  

donc si quelqu'un connait la tech pour rendre le flag à coup sûr, plz, help!

merci d'avance!

---------------
>>> F.A.Q. WoW <<<  ///  [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis
War3  - Clan EPUT -  
..::La saga Zelda::..
Vim Pyramidis in saxibus quadratis

Aller à :
Ajouter une réponse