| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Grade pour péon ? |
lapalisse Profil : Modérateur | une quête qui, contre 1000 Po, te donne un titre.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Osmose |
--------------- A la saint Valentin on se tient la main. A la saint marguerite on se tient la... |
Threxar Open Beta Us | Ah on me dit dans l'oreillette que cette quête a été créée suite aux plaintes d'un certain Aaltar
Message cité 2 fois Message édité par Threxar le 26-04-2008 à 20:26:14 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Rabbitman |
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Draigars Oui mais non. |
--------------- Draigars <Sentinelles> - Rogue 70 (Arathi EU) Donrodrigo <Angry> - Hunt 70 (Illidan US) |
Kaosis Paladin aigri. |
yatoub Shut up Donny ! | Cool ce truc, je fonce le prendre pour mes persos --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
+1 Surtout qu'après mes montures épiques et mes crafts, j'ai plus rien a payer (bon j'ai quelques emprunts a rembourser, mais chut Message édité par Aghnaar le 28-04-2008 à 18:34:22 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Pareil, je l'ai acheté, osef de la monture volante, ça sert à rien en BG --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Kaosis Paladin aigri. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'ai vu pas mal de gens avec ce nom...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
aaltar A racheté des chinois | Bon, j'ai acheté mon grade "wisp me 'im famous" mais c'est pas assez cher, c'est un kikoo style pour reroll ça, je veux plus !!!!!!!!!! --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Ben achète le pour tes rerolls aussi. Perso je préfère me payer un monture épique de plus. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Aaltar a déjà les montures épiques je pense… --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
aaltar A racheté des chinois | Vi... sur tout mes rerolls d'ailleurs --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Trop de PO je ne sais pas, en tout cas il est beaucoup plus facile de s'en faire.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
aaltar A racheté des chinois | Je ne fais aucune quete journalière et avec aucun perso, j'ai vaguement fait un peu celle de l'ile pour passer exalté mais c'est tout. J'étais un gros farmer avant BC, ça m'avait amener à un truc du genre 6K pré BC avec autant en compos sur des mules. Aujourd'hui ? l'argent à perdu de son attrait, ça n'est plus réellement utile, l'économie dans wow ne servant qu'à économiser un peu de temps, temps qui sera de toute façon utilisé pour faire des quetes journalières, on tourne en rond. Un joueur moyen peut largement subsister avec 1000 po en poche, une fois sa monture acheté, 1000 po soit 10-15 heures de quetes/farm. Au delà ? Faites un sondage : combien avez vous d'argent ? je suis persuadé que les joueurs qui ont plus de 10K (et donc qui ont déjà acheté au moins une monture) ne sont pas si rare que ça. En conclusion, [insigne de justice] + [point d'honneur] + [point d'arene] ont completement biaisé l'économie dans wow, l'économie, ce secteur qui fait aller et venir des capitaux destinés à être investit d'une manière ou d'une autres dans l'amélioration de ses qualités/performances. La véritable richesse dans ce jeu c'est le temps que l'on peut passer à s'asservir devant des actions pré-établies, Daily + arene + BG (en dehors du pve), en gros là où aller farmer pour prospéré était une liberté aujourd'hui on a remplacé la majeure partie du temps de jeu par des activités préformatées. Il faut un vrai objectif pécunier dans ce jeu, et il n'y en a pas. Qu'on ne vienne pas me dire, les chinois toussa... mettez sur le marché une monture à 50K, vous allez voir du monde sur les spots de farm, parceque personne ne va aller acheter pour 50K de po au chinois hein, et puis pour bli² c'est facile de voir les gros transferts de fonds. Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 30-04-2008 à 13:22:20 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
norel Glandeur acharné |
il peut même subsister avec 150 po en poche (moi par exemple Message édité par norel le 30-04-2008 à 13:58:56 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | jai déja réussi a tenir 3 semaines en ayant au max 40po en poche --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Pas besoin de montures à 50k po pour kikooter. Puis tu verras vite qu'après deux semaines y en aura plein d'autres avec le même monture que toi |