online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Granule d'ombre

n°4914013
Salverius
Posté le 29-04-2008 à 11:36:47  profilanswer

Plop tout le monde

Dans la prime jeunesse de mon lvling 60-70, j'avais souvenance d'avoir dropper au cours de mes longues séances de massacres de démons de moult petits granules d'ombres venus remplir ma besace.

Or, étant en recherche des-dites granules (need stuff RO), je suis allé en titiller quelques uns dans la vallée d'Ombrelune.
Résultat des courses: pas l'ombre de la queue d'une granule :(

Ai-je réellement manqué de change (au bout du 20ème mob, on se dit qu'on n'est plus vraiment au niveau de la chance) ou y a-t-il quelque chose qui a changé?

Merci d'avance de vos retours

Salverius

Message édité par Salverius le 29-04-2008 à 11:51:37

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4914014
narwe
Posté le 29-04-2008 à 11:41:59  profilanswer

non tu n'as pas manque de chance mais un changement

Depuis un patch, je ne sais plus lequel, il y'a plein de demons qui ne dropent plus les granules d'ombre. Ce qui explique que l'ombre primo est passe de 3po a 30po sur mon serveur notament.

En exterieur il y a les marcheurs du vide qui en dropent encore et a part ca, je ne sais pas

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°4914015
genesa
ça biche ?
Posté le 29-04-2008 à 11:42:16  profilanswer

Plus de granules sur les demons depuis je sais plus quel patch, soit disant que c'est trop abusé car on s'en faisait une dizaine en montant un perso 70.

---------------
-Tu va où en vacances ?    
-Azeroth...
n°4914016
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 29-04-2008 à 11:42:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse