| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bug de graphismes |
Hymness Québécois stout | Mets ta carte graphique à jour non? --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
the-hunter |
Invictus | si tu as formaté met les drivers de ta carte à jour sur le site d'ati |
the-hunter | J'ai déjà fait mais sa n'a pas marché, mais tu sais si les configuration requises pour ce patch on augmentée ? |
zemp | t'as essayé de viré le fichier config.wtf dans le repertoire wtf ?
|
Kalimdor Power | J'avais un problème similaire avec une vieille Ati, y'a longtemps sur l'open beta, mais il m'a suffit de mettre mes drivers à jour pour que ça marche impec' |
the-hunter | Tu peux me dire ou tu les a Download stp ? Et tu avais un radeon combien ? |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | supprimer totalement wow et réinstaller
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Google est ton ami |
Elfe_Mystique | Clubic est aussi ton ami
|
ReactorK | Le site du consctructeur de carte graphique est quand même ton super pote pour savoir si tu telecharges les bons drivers.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
the-hunter | J'ai essayez mais sa me met not found '"" """" je sais quoi vous savez pk ? |