| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Graphismes |
Dragondav's | plop --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Dragondav's | bah, j'ai les bonne configuration au niveau carte graphique je pense --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
haygus Tank mago et paladin spé feu | ou baisser le niveau des graphisme ? --------------- Persos (Royaume : ARATHI): Mage 55 spé feu: 128 bon degats http://eu.wowarmory.com/character- [...] i&n=Haygus Paladin spé def : 46 : VIVE LA DEFENSE ! http://eu.wowarmory.com/character- [...] athi&n=Hay |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Oui baisse. Tu n'as CARREMENT pas une carte graphique capable d'afficher wow avec tout au maximum. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju |
norel Glandeur acharné |
c'est curieux...j'ai une 7600 Go (qui est théoriquement moins bonne que GT), et Wow tourne à fond en résolution native de l'écran (1440*900). la 8500 GT est moins bien? ça me surprend quand même, wow a quand même 3 ans (4?), et était deja trés peu exigeant lors de sa sortie @Dragondav's : si tu fais un screen on comprendra peut être mieux ton probléme...quelle résolution utilise-tu? connais-tu la résolution de ton écran? (avec les LCD mieux vaut utiliser au maximum la résolution de l'écran, ça donne un meilleur résultat) Message édité par norel le 15-07-2008 à 11:56:04 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Bah 1440*900 c'est pas "graphismes max". Tu as l'anti aliasing à fond ? la distance aussi ? Parce que moi avec ma 8400 GS, pour mettre en 1680*1050 je dois baisser pas mal d'autres trucs. Message édité par Maximelene le 15-07-2008 à 12:55:31 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Dragondav's | merci pour vos réponses Message édité par Dragondav's le 15-07-2008 à 13:29:23 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
JohnClark It's been a long time, Snake. | ils sont normaux les arbres °° --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ah, c'est ça que tu appelles graphismes maximum Ok... En tout cas là y'a aucun soucis, par rapport à la résolution tout va bien. Faut juste prendre en compte que c'est un jeu qui a bientôt 4 ans, et qui a été conçu non pour être beau, mais pour être fluide. Message édité par Maximelene le 15-07-2008 à 14:12:00 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Dragondav's | oui mais le problèmes est que dans le jeux les arbres restent tout de même carré ... Alors que je suis allé vérifier chez un pote, tout est quand même moin carré, plus arrondi etc ...
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Je confirme c'est bien WoW. J'ai une Geforce 9800 GTX, un processeur intel core duo 3.00, 4 Go de ram et un connexion Haut débit. J'ai une config très supérieur à ce que demande WoW (dite vous que j'arrive à faire tourner Crysis à fond, avec anti crenelage x4 par contre WoW ne demande pas beaucoup, mais pourtant il arrive à offrir des environnements riches et très beau. C'est ça la magie de WoW. Message cité 1 fois Message édité par Fullgor le 16-07-2008 à 16:51:09 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Artyys Rerolleur compulsif | Le kitch, c'est quand meme très subjectif.
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Message édité par Archange-demon le 17-07-2008 à 21:01:40 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Kerthal |
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Kerthal |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Normalement ça devrait pas avoir d'influence la connexion, j'ai du 2 mega connecté sur 3 PC derrière mon routeur et ça change strictement rien. A mon avis c'est une question de driver/autre , parce que pour une config largement inférieure et des paramètres quasi similaire j'arrive à jouer correctement. Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 30-07-2008 à 10:39:53 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Kerthal |
|
gandhy World Champion Buse | WoW est gourmand en temps CPU, et encore plus si tu utilises des addons, en particulier ceux qui doivent parser le journal de combat.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Kerthal |
|
Kerthal |
|
gandhy World Champion Buse | J'ai jamais dit que le jeu envoyait des images par le réseau... Ca empèche pas que les infos concernant les personnages à afficher transitent, et lesdits personnages ne s'affichent que lorsque les infos sont reçues, ce qui les fait apparaître brutalement. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
fireboy | Graphiquement j'adore wow, mais le jeu le plus beau que j'ai jamais vu en MMo c'est Lineage 2. Tout les personnage ont un charisme fou. |
Page : 1 2 Page Précédente |