| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Grenade en fer |
turin turambar Woot Ang Clan | attention, les divers explosifs de l'ingénieur n'ont pas le même rayon d'action
|
Liziale euh...... c'est moi ça ? o_o |
Message édité par Liziale le 10-08-2006 à 12:43:12 |
galadrielle Empuse...<Stratics> | tu devrais tester quand tu te fait courser par un ou deux pj, tu lance la grenade sur toi (enfin a voir avec la distance de séparation hein) et avec de l'entrainement tu devrais réussir des trucs sympa |
Liziale euh...... c'est moi ça ? o_o | Galadrielle ou comment donner des bons conseils |
galadrielle Empuse...<Stratics> | Par contre je sais pas quelle classe tu joue mais avec mon rogue, j'était suivit par 3 autres rogues, et au moment ou je suis passé hors combat, j'ai entendu 3 sprint (ou deux) deriere moi, j'ai lancé la grenade (2 stun/3 j'était comme un dingue) mais je suis repassé en combat et j'ai donc pas pu refufufu desuite (completement normal mais sur le coup j'y ai vraiment pas pensé |
galadrielle Empuse...<Stratics> | Sinon autre chose de sympa si t'es vraiment fort (jamais testé mais je pense que sa doit etre jouable, bien que dur a réaliser |
Dantesque "Is no more" | Le mieux (pour un voleur) c'est surtout quand ton adversaire est un poile trop sur de lui. Par exemple, le magot utilise nova, s'éloigne de qq metres et commence a caster sa frost bolt |
Liziale euh...... c'est moi ça ? o_o | Coucou |
galadrielle Empuse...<Stratics> | "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" |
Liziale euh...... c'est moi ça ? o_o | C'est pas faux, mais je sens qu'il va falloir que je forge beaucoup Message édité par Liziale le 14-08-2006 à 11:12:30 |
florianMaster | Pour répondre a galadrielle On ne peux pas taper avec la grenade car c'est considéré comme un cast (meme si on peux bouger |
Liziale euh...... c'est moi ça ? o_o | je suis passé exper en agro de mob pendant les combats pvp |