online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Grenade en fer

n°4806799
Liziale
euh...... c'est moi ça ? o_o
Posté le 10-08-2006 à 12:16:51  profilanswer

Bonjour =)

Voila, j'ai enfin pu me faire une bonne réserve de "grenade en fer" pour faire du pvp !

L'ennui c'est que j'ai l'impression que qu'il faut que la grenade tombe pil poil sur l'adversaire pour qu'il soit assomé, alors que dans les vidéos de Gegon les mecs sont assomés alors que la grenade a explosée à plus de 3 metres :-/

Donc en pvp j'arrive jamais (sauf si le mec est immobile) à assomer un adversaire avec la grenade :(

C'est moi qui manque d'entrainement ou quoi ?

Merci

n°4806800
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 10-08-2006 à 12:23:15  profilanswer

attention, les divers explosifs de l'ingénieur n'ont pas le même rayon d'action

mais je suppose que tu le savais déjà ?

n°4806801
Madra
Lapin compris
Posté le 10-08-2006 à 12:23:57  profilanswer

Ca a été corrigé. Avant la grenade était considérée comme touchant si la cible était dans la zone au moment du click.
Maintenant, c'est quand ca touche le sol, et ca n'est plus un instant, mais un canalisé.
Et avec tous les kangourous qu'on trouve en BG, et la lag ajouté dessus, les grenades, je m'en sers plus du tout en pvp (seulement en pve).

n°4806805
Liziale
Posté le 10-08-2006 à 12:42:33  profilanswer

turin turambar a écrit :

attention, les divers explosifs de l'ingénieur n'ont pas le même rayon d'action

mais je suppose que tu le savais déjà ?

Oui je le savais :)

@Madra

Ok ! Mais quand je reagdre les vidéos de Gegons je me pose des questions :-/

Enfin merci des réponses :)

Message édité par Liziale le 10-08-2006 à 12:43:12
n°4806818
Liziale
Posté le 10-08-2006 à 13:43:52  profilanswer

En fait, je viens de m'entrainer à l'utilisation des grenades en pvp et c'est beaucoup d'anticipation et avec le lag c'est top ! Donc en fait, tout marche =)

Spoiler :

Test ! Vous allez rire, au début je savais pas qu'il y avait un texte dans les spoilers ! Et quand j'en voyais un je me demandais ! Mais pourquoi il fait un grand vide en marquand spoiler ! Spoiler ça me faisais penser à rigoler :o La honte du jour => Liziale is the Winner

n°4806895
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 10-08-2006 à 18:56:58  profilanswer

tu devrais tester quand tu te fait courser par un ou deux pj, tu lance la grenade sur toi (enfin a voir avec la distance de séparation hein) et avec de l'entrainement tu devrais réussir des trucs sympa :) (surtout utile pour fuir sa ;))

n°4806908
Liziale
Posté le 10-08-2006 à 23:13:20  profilanswer

Galadrielle ou comment donner des bons conseils  :D  

Marchi

n°4806954
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 11-08-2006 à 11:20:10  profilanswer

Par contre je sais pas quelle classe tu joue mais avec mon rogue, j'était suivit par 3 autres rogues, et au moment ou je suis passé hors combat, j'ai entendu 3 sprint (ou deux) deriere moi, j'ai lancé la grenade (2 stun/3 j'était comme un dingue) mais je suis repassé en combat et j'ai donc pas pu refufufu desuite (completement normal mais sur le coup j'y ai vraiment pas pensé :p) donc si tu a une classe qui tire un avantage d'etre hors combat, oublie pas sa : sa peut te couter un aller retour cimetiere (ce coup la j'ai survecu mais ... on sait jamais)

Sa marche aussi pour rattraper un fuyard (quand ils te coursent ou te fuient, ils vont souvent en ligne droite, c'est donc le meilleur moment pour utiliser tes grenades)

Et si tu a une classe de cac, je crois de mémoire que tu peux bouger (sur) mais aussi taper (pas sur, si quelqu'un peut confirmer/infirmer sa serait sympa) donc tu peux faire des bonnes combinaisons...

Et oui j'adore les grenades :D

n°4806973
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 11-08-2006 à 12:06:32  profilanswer

Sinon autre chose de sympa si t'es vraiment fort (jamais testé mais je pense que sa doit etre jouable, bien que dur a réaliser :p)
C'est (quand tu joue une classe qui peut stun/root palouf, rogue, drood surtout, mage dans une moindre mesure) tu commence ton stunlock sur un mage en te tenant prés a lancer une grenade devant lui a 15-20 metres pour le mez des qu'il tp (assé rapidement si tu joue rogue) ou alors tu provoque son tp (tu commence a cast un heal, il va surement vouloir te cs, donc tp pour virer le stun ou tout simplement car il n'a pas interet a rester immobile (sarment du drood par exemple) (c'est pour sa que j'ai dit : mage dans une moindre mesure)... si tu joue bien sa (rogue vs mage surtout) je pense que tu peux le mez et arriver au contact avant qu'il n'ai pu lancer son sheep
Mais il faut etre rapide précis et chanceux ^^

n°4807027
Dantesque
"Is no more"
Posté le 11-08-2006 à 16:39:51  profilanswer

Le mieux (pour un voleur) c'est surtout quand ton adversaire est un poile trop sur de lui. Par exemple, le magot utilise nova, s'éloigne de qq metres et commence a caster sa frost bolt :D. La tu utilises ta "nade" (trop joué aux fps lol), la nova se termine, et il est comme un con au cac :)!

Si non vs les hunts qui font chain pièges + visée, c'est po mal du tout pour interrompre la visée (avec de la chance) ou l'empecher de fuire.

n°4807245
Liziale
Posté le 13-08-2006 à 13:39:54  profilanswer

Coucou  :D  

Je joue un mage, mais je suis nul à la grenade ^^ mes ennemis doivent être morts de rire  :lol:  

J'ai même aggro un mob sur moi avec une grenade  :cry:  

hihihi

n°4807386
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 14-08-2006 à 10:47:49  profilanswer

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"

n°4807390
Liziale
Posté le 14-08-2006 à 11:12:07  profilanswer

C'est pas faux, mais je sens qu'il va falloir que je forge beaucoup  :D

Message édité par Liziale le 14-08-2006 à 11:12:30
n°4807448
florianMas​ter
Posté le 14-08-2006 à 22:20:39  profilanswer

Pour répondre a galadrielle On ne peux pas taper avec la grenade car c'est considéré comme un cast (meme si on peux bouger :) ) et que donner un coup au CaC casserai le cast de la grenade :p

n°4807456
Liziale
Posté le 14-08-2006 à 23:22:50  profilanswer

je suis passé exper en agro de mob pendant les combats pvp  :D

Aller à :
Ajouter une réponse