online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros bug, perso bloqué dans les airs !!

n°4887828
Foxlefou
Posté le 08-11-2007 à 17:43:38  profilanswer

Bonjour à tous, je crée ce sujet, pour rapporter un bug dont je suis victime.

Depuis hier vers 21h10 - 21h20 ; wow s'est déconnecté, et à ma reconnexion, mon personnage, volait, sans que je le vois, et reste dans les airs, je ne peux atterir !!

Le truc que je ne comprends pas, c'est que mes autres persos (alliance sur Hyjal vont bien), alors que mon h2 sur Hyjal, vole !!

Je ne sais pas quoi faire, je peux me déplacer dans les airs, mais rien voir, ni atterir.

Voila un screen :
http://img209.imageshack.us/img209 [...] 911dg8.jpg

Je ne sais pas quoi faire, aider moi !!
(Je suis sur Hyjal, j'ai essayer, même mon autre elfe de sang marche bien, seul Foxrog ! :S)
(Sur le screen, je suis au mona, dans les clairiere de tirisfal, si je bouge en direction du ciel, je vois le ciel, et si j'avance ou je recule, je vole (ou plutôt je derive) dans la direction ordonnée.

Merci d'avance :)

n°4887829
devil-kata​na
Heresy
Posté le 08-11-2007 à 17:45:28  profilanswer

tp ? ^^

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 08-11-2007 à 17:48:28  profilanswer

Je m'empresse d'essayer.

n°4887833
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 08-11-2007 à 18:00:50  profilanswer

J'ai envie de dire, t'a plein d'option à essayer avant de demander de l'aide sur un forum.
Tu peux essayer la pierre de foyer, le déblocage automatique et la requête MJ.

n°4887837
Foxlefou
Posté le 08-11-2007 à 18:16:29  profilanswer

Eltargrim a écrit :

J'ai envie de dire, t'a plein d'option à essayer avant de demander de l'aide sur un forum.
Tu peux essayer la pierre de foyer, le déblocage automatique et la requête MJ.

PDF, en mouvement, déblocage automatique, en mouvement.

Requete MJ, 2jours que j'attend leur réponse.

En tout cas, merci de l'idée pour le tp, çà à marcher :)

n°4887838
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 08-11-2007 à 18:20:11  profilanswer

2 jours que tu attend pour la requête MJ ? J'ai envie de dire : http://pix.nofrag.com/b/4/a/65a5de08ea2526e7f3cb98699e6ff.gif
Au bout d'une demie-heure ils répondent. Et encore.

n°4887855
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 08-11-2007 à 22:04:16  profilanswer

Ça m'avait fait un truc semblable, à Zul'Farrak.

En attendant un groupe, j'ai eu l'envie de sortir de ZF sans passer par la porte, bref en faisant du wall jumping.

J'avais réussi, j'étais allé à Gadgetzan et la map s'arrêtait là. Il y avait un gros trou, et je me suis dit "Pourquoi pas y sauter :D"

C'est ce que j'ai fait, mais je suis resté bloqué dans les airs. Je ne pouvais pas caster de sorts (en mouvement), pas bouger, rien du tout.

J'ai du attendre que mon groupe arrive et me summon. Peut-être peux-tu essayer ceci

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4887871
Filio
Vivre, c prouver que l'on vit
Posté le 09-11-2007 à 01:00:56  profilanswer

Je crois que j'ai deja eu ce pbm ... enfin dans le genre.
Moi j'avais supprimé le WTF et Interface
Sa avait marché ...

---------------
.:: Filio ::.. Démoniste lvl 70 sur SARGERAS
n°4887873
sainx
[Coolness' Fan]
Posté le 09-11-2007 à 01:35:41  profilanswer

Je pense plutot que tu es "tombé" dans un bug d'affichage et donc tu tombait dans le sol et non "volait" ^^
La seule solution reste d'attendre de s'ecraser et ressuciter a l'ange, ou bien si la chute est infinie TP / deblocage automatique voire MJ comme ca a été dit, si tu demande dans la partie deblocage ca prend 30min maximum, ils gerent en priorités ces problemes.

Bon apres si j'me suis trompé et que tu volais bien gg ^^ mais le ciel gris c'est plutot la map du dessous je crois ...

---------------
J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-"
n°4887877
Foxlefou
Posté le 09-11-2007 à 06:19:38  profilanswer

sainx a écrit :

Je pense plutot que tu es "tombé" dans un bug d'affichage et donc tu tombait dans le sol et non "volait" ^^
La seule solution reste d'attendre de s'ecraser et ressuciter a l'ange, ou bien si la chute est infinie TP / deblocage automatique voire MJ comme ca a été dit, si tu demande dans la partie deblocage ca prend 30min maximum, ils gerent en priorités ces problemes.

Bon apres si j'me suis trompé et que tu volais bien gg ^^ mais le ciel gris c'est plutot la map du dessous je crois ...

Nan, çà volait bien, car je voyez bien le ciel ^^
Et puis je pouvais aller où je voulais mais pas le voir  :lol:

La requete MJ, j'ai du mal la formuler je pense, c'est pour ça.

Et je n'est pas sauté dans le vide, j'étais devant mona, j'attendais mon groupe, j'ai déco, reco pour metre quelques-uns de mes autres persos à l'auberge, je me suis reco, j'étais au dessus d'orneval, alors j'ai fais, omg :D
Don déco-reco, je suis revenu à mona, et la(enfin hier, car j'ai attendu plus d'1 jour et demie une réponse), je me suis fais tp :)

n°4888086
sainx
[Coolness' Fan]
Posté le 10-11-2007 à 03:38:32  profilanswer

Les réponses on les reçois quand on est connecté je crois, sinon c'est par boite au lettre, mais je connais pas encore de poste aérienne :D

---------------
J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-"
n°4888109
Piwi
Looove & peace
Posté le 10-11-2007 à 12:05:58  profilanswer

Ca arrive prochainement avec la monture inge :ack:

---------------
C'est ton anniversaire !

Aller à :
Ajouter une réponse