Mon passé me rattrape et je vais faire une crise . Depuis 10 jours je jouait sur un compte d'essaie pris sur le site wow-europe , je voulais savoir si WoW fonctionnait sur mon pc et le teste a été concluant maintenant mes 10 jours terminé et je veut bien continué a jouer alors j'entre sur mon compte , on m'explique qu'il faut entré mon clé cd pour ensuite entré ma carte prepayé , la aucun probleme ..dumoin juste qu'a ce que j'entre mon clé cd
DOH !
Deja utilisé ?! Comment je vais jouer la ?! La panique me prend je crie au vol mais je reflechie et je retourne voir si mon compte d'il y a un ans est toujours actif..
DOH !
Oui !!!! Pourtant quand j'avais aretter WoW j'avais bien suspendu mon compte mais pour moi suspendre c'est enlevé . Sur le site on me dit qu'il est gelé et que je peut le reactivé avec une carte prepayé . Alors techniquement j'ai 2 compte mais je veut continué que mon compte d'essaie avec mon nouveau perso mais je peut pas étant donné que mon clé cd est deja pris par mon compte d'un an
Je fait quoi ? J'ai envoyé un email au technicien de Wow-europe et j'attend depuis 2 jours la reponse . Je suis desesperer et je veut rejoué 
---------------
Extrait de la chair putride de mes ennemies le sang n'est qu'un brevage amere destiné a faire de moi un barbare d'Azeroth