| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros problème depuis la mise à jour |
aaltar Va farmer noob | Attend un peu, ça va se stabiliser, à mon avis c'est un pb serveur. |
rastanain woOt ! | 1/ Vires tes addons
Message édité par rastanain le 26-09-2007 à 13:23:54 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
dragonbe | edit mon poste
Message cité 1 fois Message édité par dragonbe le 26-09-2007 à 13:56:27 |
aaltar Va farmer noob |
|
Zhar Word of weregraft | Quand j'ai des pb de son, je donne de l'avoine à mon cheval et à mes mules. |
oXid_FoX des bubulles ! |
Message édité par oXid_FoX le 26-09-2007 à 14:30:14 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | "Je dois avouer que là j'ai une grosse freilleur."
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
slywook | Moi j'ai retrouvé mon wawa spé fury avec mon bras droit en moins.
|
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Ziab | Actuellement je ne peux pas voir mes items dans ma feuille de personnage en jeu pas glop non plus |
Zhar Word of weregraft | Bruit: heu on peut tjs écouter un cd bourrin en pévépé ? rassurez moi ! |
Mitsu | @le chimp ou quelqu'un qui sait : Ou je décoche ça? J'ai cherché sous panneau de config mais je trouve rien sur la carte réseau. Et ca donne quoi en français (pas l'habitude de xp en anglais^^) |
Mitsu | <3 lechimp c'était ça |
ReactorK | Bonjour vous, meme probleme mais uniquement aux heures de pointe (20h30 par exemple), et je ne trouve pas de checksum oveload ou assimilé :
Message édité par ReactorK le 27-09-2007 à 12:14:48 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |