| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros probleme !! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-04-2005 à 17:06:22 ![]() ![]()
|
EvilKarn heu... | waw tes un sacré no-life toi ! |
eagledu62 | lol oui deja a la base je n'ai pas beaucoup d'amis car peu de monde m'accepte vu de ma situation "d'intello" !
|
Littell Wanna be happy |
7h par jour, en étant en vacances et en étant célibataire je trouve ça pas énorme --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
lemarsu | Ba ça dépend si les points d'honneur arrive la semaine prochaine, tu risques de te faire déchirere par tous ceux qui veulent leurs points et donc ta progression risque d'être très ralentie !!!! --------------- Ma petite liste de trade |
eagledu62 |
|
ReactorK | Ca depend aussi si tu joues bien ou pas --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
eagledu62 | lol reactork , le monde de reve |
Khal | Elles le sont encore moins qd tu es laid et sec comme un caillou on pourrait dire aussi |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | serieux pk je pense a moi avec le commentaire du dessus?? --------------- *Sign en vacances* |