| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros probleme de fou |
Rabbitman | Il faut supprimer le fichier de config, qui se trouve je ne sais plus trop où (dans le dossier WTF peut-être) |
Komodo Nerf moi | ok je vais essayer |
wilkinson | pour les HZ met toujours 75, ca marche sauf dans la résolution max de ton ecran en générale ... et y'a aucunes différences par rapport au 85, 100 ou 120 --------------- |
Archange-demon Divine engeance | Ca change quoi concrètement de mettre 60, 75 ou 85 HZ?
|
Mescalito Ver à moitié plein |
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Pour les écrans LCD, mettre 60Hz ou 100Hz ne changera strictement rien. Ce règlage concerne les moniteurs cathodiques. En gros, cette fréquence indique le nombre de fois que le canon de l'écran projette l'image sur la face visible. Plus ce réglage est élevé, meilleure sera l'image (plus d'effet de "clignotement" ), mais le moniteur ne peut pas dépasser une certaine valeur pour le rafraichissement, et cette limite baisse d'autant que monte la résolution de l'image. Un moniteur 17" CRT "classique" supporte de 1024x768@85Hz et le 1280x1024@60Hz. Message édité par Magistrate John le 25-10-2005 à 16:49:08 |
Komodo Nerf moi | Merci sa remarche ! |
lapalisse Profil : Modérateur | pour une question de santé de vos yeux, mettez au minimum 75 Hz.
|
Mescalito Ver à moitié plein | Merci pour ces précisions |
Archange-demon Divine engeance | Ah...
|
Beholder2 | ^toute maniere quand un ecran est en 60Hz ça se voit direct : sensation de "flashouillement" de l'ecran, mal aux yeux etc... Quand tu joues à wow tu t'en rends pas trop compte car ça bouge de partout, c'est tres coloré etc, mais quand tu es sur un ecran statique (ecran windows tout simplement ou le blanc de word) tu vois de suite que ça clignotte et tes yeux se fatiguent tres vite ! |
Archange-demon Divine engeance | Et hors wow, on règle ca ou? |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Panneau de configuration > Affichage > Onglet Paramètres > Avancé > Ecran > Fréquence de rafraichissement. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
kaygorden Mage UD retraitée sur E'T |
Message édité par kaygorden le 26-10-2005 à 09:40:42 --------------- Des terres arides de Kalimdor viendront, pour dans le sang voir morts, ceux d'Azeroth qui combattront |
salamandar1 | Pour réglé la vitesse de rafraichissement de l'écran du moniteur (les Hz)c'est ici :
Message édité par salamandar1 le 26-10-2005 à 09:51:57 |
Beholder2 | toute manière tu peux pas réglé ça dans wow archange ^^
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Il est possible de règler aussi la fréquence dans WoW. Dans certaines applications, le taux de rafraichissement par défaut n'est pas forcément appliqué, et au lieu l'utiliser celui par défaut (i.e. le 60Hz hideux qui fliguent les yeux), l'application propose elle même de changer la fréquence. Si le réglage n'est pas supporté par l'écran, celui-ci n'affiche plus rien pour éviter de l'endommager. |
keneda Bouh ! | Merci pour toutes ces precisions, j'etais depuis 2ans en 60hz, je viens de passer en 75hz, je vois pas trop la difference pour le moment m'enfin je vous fait confiance |
wilkinson |
--------------- |
taraka <Xorm> | Avec des lunette
|
Archange-demon Divine engeance |
|