| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros problèmes de latence : votre cas. |
ReactorK | Yop,
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Gniark Ou pas. | Pas moi. |
trollydread ... meuuuh | Jamais eu de problèmes de latence, coupe tes logiciels de P2P si y'a besoin. Autrement çà peux venir de la ligne simplement. |
ReactorK | Bon moi j'ai juste des petits pics de lag maintenant que j'ai résolu mon problème. Genre je lance le sort puis un autre, les 2 se cumulent une seconde plus tard.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
price Happy Hype |
|
Valletm マ- シヤ ル | perso habitant au japon, j ai toujour un chit probleme de lagg, en pve c est pas genant mais pour etre efficace en pvp c est pas le pied ^^
|
rjaco31 War Master | j'avoue que le MT qui déco sur chroma, c'est moche ^^
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Loline | J'ai toujours eu du gros lag |
may² hack n' slash | ouhais mais généralement quand t'as pas de latence, c'est que c'est mauvais |
hiruma Ma vie pour la Horde ! |
|
ReactorK |
mazinger | souvent mais ça vient de free (' ma connexion qui merde et me déco ) |
Fairh | Faut dire depuis 2-3 semaines on a tous un frezze de 30sec a 2min puis souvent le moitié du serveur de deco. --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
erebus Rechute de rerollite. | "Blizzard background downloader" ?
Message cité 1 fois Message édité par erebus le 19-06-2006 à 20:43:59 |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
ReactorK | Chut ! Faut pas le dire enfin ! --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | Ysondre say super --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |