online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les Grottes du Temps -- Mais d'où elles sortent celles-là ?

n°4908166
spik96
Elfe de Sang Chasseur
Posté le 17-03-2008 à 18:59:48  profilanswer

Salut.

Je me suis toujours demandé, le pourquoi du comment les grottes du temps existait et surtout pourquoi est-ce que nous devions y aller.

Je sais que il y a les dragons de l'infini qui sont passés via des failles dans le passé et qu'ils veulent tout massacrer. Mais pourquoi ? Pourquoi ils se sont pris maintenant au passé ? Et s'ils s'en sont pris avant pourquoi on y va seulement maintenant ? Il y a une raison non ?

Message cité 1 fois
Message édité par spik96 le 17-03-2008 à 19:00:07
n°4908168
Andil
I love Bouchon
Posté le 17-03-2008 à 19:04:47  profilanswer

SI j'ai bien tout suivi, et c'est surement pas le cas, ça doit pouvoir se résumer comme ça :

Méchants dragons :
-ooooh le passé il est pas bien.
-oki les potes dragons, v'nez on va le changer

Gentils dragons :
-rhooo les chieurs! Bon on va créer notre propre faction pour attirer les gogos, qu'ils se chargent de leur corriger la goule à notre place. -Quelqu'un a prévu du ph4T |00t en rab?

Bon après y'a toute une histoire derrière, avec machin qu'a piqué le bidule qui fait que machin va détruire le monde alors truc est pas content et c'est bibi qui doit corriger toute la marde, mais j'ai jamais été très bon conteur.

Message édité par Andil le 17-03-2008 à 19:06:34

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4908169
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 17-03-2008 à 19:05:47  profilanswer

detruire le passé,detruirait notre present et anulerai le futur^^ notre jolie Azeroth n'existerait plus^^

---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre :P
site perso : http://wafizy.blogspot.com
atteint d'une rerollite aigüe...
n°4908170
spik96
Elfe de Sang Chasseur
Posté le 17-03-2008 à 19:09:53  profilanswer

Et pourquoi vouloir altérer la Bataille de la Légion Ardente ? Ou bloquer la Porte des Ténèbres menant à l'Outreterre ? Et vouloir empêcher Thrall de se rebeller et par la suite participer à la bataille contre la Légion ? Et empêcher Arthas de détruire les Zombies des Morts-Vivants de la Légion (Future instance dans les grottes du temps...) ?

Perso, je vois pas vraiment de rapport entre tout ces "temps"

Et pour le "Azeroth n'existerait plus", je crois qu'aux dernières nouvelles,  les dragons sont pas encore revenu à l'époque des Titans (Et vu que les Titans ont créé les dragons...)

n°4908171
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 17-03-2008 à 19:11:35  profilanswer

"notre jolie Azeroth n'existerait plus^^" ça veut dire que Azeroth ne serait plus la même bien sur :P

---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre :P
site perso : http://wafizy.blogspot.com
atteint d'une rerollite aigüe...
n°4908172
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 17-03-2008 à 19:11:46  profilanswer

Je t'invite à aller sur le forum officiel Jeu de Rôle ou la question à fait couler de l'encre :p

De ce que l'on en sait pour le moment, tout ce que le Vol de l'Infini tente d'empêcher de faire, c'est pour conduire à la victoire finale de la Légion Ardente.

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4908173
spik96
Elfe de Sang Chasseur
Posté le 17-03-2008 à 19:12:54  profilanswer

Ok, je vais voir :)

n°4908175
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 17-03-2008 à 19:19:17  profilanswer

Pourtant pour GT2 empécher Medivh d'ouvrir la porte des ténèbre semble une bonne chose à la base et pas pour a légion ?

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°4908176
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 17-03-2008 à 19:22:08  profilanswer

Pas vraiment Gariounette...
Les hordeux sont contre la légion maintenant, et on gagne grâce a eux ;)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4908177
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 17-03-2008 à 19:29:49  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

Pourtant pour GT2 empécher Medivh d'ouvrir la porte des ténèbre semble une bonne chose à la base et pas pour a légion ?

Bein, si on regarde à l'époque :

Les royaumes Humains, Nains et Hauts-Elfes se bouffaient le nez pour des questions de territoire. Il n'y avait pas d'union entre eux.
Alors quand la Horde à ravagée le royaume de Stormwind suite à l'ouverture de la Porte des Ténèbres et que Lothar est arrivé à Lordaeron avec les survivants, le Roi Terenas de Lordaeron (Le papa d'un certain blondinet gothique) décide de convoquer tout le monde et de discuter de la formation de l'Alliance.

Donc sans Horde, pas d'Alliance. Pas d'Alliance = des royaumes humains complétemens désorganisés à la merci de n'importe quoi.  
Ou tout simplement pas de victoire à la bataille du Mont Hyjal, pas de mort d'Archimonde, destruction de l'Arbre Monde.

En gros :p

Message édité par Kaosis le 17-03-2008 à 19:30:36

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4908178
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-03-2008 à 19:31:00  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

Comme dit plus haut la horde se sont par la suite rebellé contre la légion ardente ce qui a fait nettement pencher vers les peuples d'azeroth une balance qui était a la base trés défavorable. En fait le vol infini tente juste d'empecher la légion ardente de faire la plus grosse erreur stratégique de son histoire en envoyant la horde en azeroth.

edit: ...en plus de ce que vient de poster Kaosis sur le fait que l'arrivée de la horde fut l'élément a la base de la création de l'alliance.

Message édité par gomork le 17-03-2008 à 19:32:50

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°4908179
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 17-03-2008 à 19:41:12  profilanswer

spik96 a écrit :

Pourquoi ils se sont pris maintenant au passé ?

Qui te dit qu'ils s'y sont pris maintenant ?

Ils peuvent venir de l'an 50 000, le passé sera commun. Donc demander "pourquoi maintenant ?" quand on parle de voyages dans le temps...

En plus, leur but n'est aps de modifier un évènement juste pour le modifier. Le changement d'un évènement aussi "gros" que l'évasion de Thrall (lourde de conséquences) ou l'ouverture de la porte (idem) causerait un "trou noir" qui détruirait le monde. Ils ne cherchent pas à avantager qui que ce soit, ils cherchent à anéantir le tout. Point.

Message édité par Maximelene le 17-03-2008 à 19:43:55

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°4908180
spik96
Elfe de Sang Chasseur
Posté le 17-03-2008 à 19:46:21  profilanswer

Alors j'ai lu ce post :
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=2

Et voilà ce que je pense :

Pourquoi pas Kil'Jaeden au chef de ce truc voulant empêcher que lui et son frère meurt (Il peut très bien connaitre sont destin quand il va aller au Puit de Soleil, vu qu'il a accès au temps) ? Grâce à son influence sur le rêve d'émeraude avec le cauchemar qui après tout à une influence directe sur Azeroth a corrompu les Dragons Verts pour faire les dragons infinis et que le chef de dragons infinis ne serais d'autre que.... Ysera au service de la Légion. Medhiv mort, de 1 pas de Horde en Azeroth donc pas d'Alliance et de 2 si il y a une alliance quand même personne ne peut les prévenir de la Légion.

De plus avec la fin d'Arthas he bien le roi liche ne pourrait pas se rebeller et serait forcé à être au service de la Légion. De plus pas d'Arthas pas de Sylvanas pas de Réprouvés persistants

Nous aurions donc  

Légion Ardente
 Chefs : Kil'Jaeden et Archimonde
 Serviteurs : Les Démons, Ysera l'aspect du vol infini, Le Roi-Liche Ner'zhul, les Morts-Vivants du Fléau, les  Drakes infinis.
 Ennemis : Les Elfes de la Nuits, les Taurens, et rien d'autre(enfin si les gobelins avec leur pitites fusées qui veulent pas perdre les bénefs en ressources d'Azeroth mais je vois mal les gobelins sauver le monde pour le fric (Quoique...) )
---------------------------
Qu'est-ce qui pourrait arrêter la Légion maintenant ?
Vu que la légion veut détruire tout (Et avec un trou noir, détruire tout c'est moins dur que de ramasser un crayon...) je trouve ça possible.

Message cité 1 fois
Message édité par spik96 le 17-03-2008 à 19:51:53
n°4908183
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 17-03-2008 à 20:04:41  profilanswer

"Un évènement d'une telle ampleur pourrait causer la rupture du continuum espace temps, provoquant ainsi la destruction totale de l'univers!"
http://img441.imageshack.us/img441/4149/backtothefuture1ke4.png

C'tout. :o

Message édité par Shmilblix le 17-03-2008 à 20:08:22

---------------
Eldre Thalas...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4908203
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 17-03-2008 à 22:27:10  profilanswer

spik96 a écrit :

Pourquoi pas Kil'Jaeden au chef de ce truc voulant empêcher que lui et son frère meurt (Il peut très bien connaitre sont destin quand il va aller au Puit de Soleil, vu qu'il a accès au temps) ? Grâce à son influence sur le rêve d'émeraude avec le cauchemar qui après tout à une influence directe sur Azeroth a corrompu les Dragons Verts pour faire les dragons infinis et que le chef de dragons infinis ne serais d'autre que.... Ysera au service de la Légion. Medhiv mort, de 1 pas de Horde en Azeroth donc pas d'Alliance et de 2 si il y a une alliance quand même personne ne peut les prévenir de la Légion

Désolé pour un passage, mais c'est Anzu le seigneur corbeau et Terrok, Roi de Skettis qui ont corrompu le Rêve d'Emeraude. On l'apprend par l'intermédiaire des quêtes de Sylve Ruuan, notamment dans "Les murmures du dieu Corbeau", "Le réveil du dormeur", "Les Reliques d'éveil" où on apprend que Anzu a corrompu le rêve.
Donc cela n'a rien à voir avec la légion ardente, même si celle ci est bien contente de ne pas avoir Malfurion Stormrage à combattre en plus.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4908271
Benny Kram​er
Posté le 18-03-2008 à 15:06:33  profilanswer

a mon humble avie... c'Est un peu comme la trilogie de livre
la guerre des anciens...

des héros du présent se ramasse sans le vouloir dans le passer ... mais ne dois pas altéré le passer pour pas défaire le présent ...

ce que nous devons faire avec les grottes du temps

sauf que la ... on y va de notre plein gré :)

et historiquement je trouve ca cool moi ;)

n°4908292
spik96
Elfe de Sang Chasseur
Posté le 18-03-2008 à 18:59:59  profilanswer

He merde, bon bah on a qu'a dire que c'est la Légion qui a corrompu Anzu et Terrokk alors :D .La Légion elle corrompt tout de toute façon...

Message cité 1 fois
Message édité par spik96 le 19-03-2008 à 14:56:57
n°4908315
artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 18-03-2008 à 22:30:16  profilanswer

spik96 a écrit :

De toute façon, la Légion elle corrompt tout de toute façon...

Attention, toi t'es comme moi, tu écris comme tu parles :p

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

Aller à :
Ajouter une réponse