| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Grottes du Temps -- Mais d'où elles sortent celles-là ? |
spik96 Elfe de Sang Chasseur | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par spik96 le 17-03-2008 à 19:00:07 |
Andil I love Bouchon | SI j'ai bien tout suivi, et c'est surement pas le cas, ça doit pouvoir se résumer comme ça : Méchants dragons : Gentils dragons : Bon après y'a toute une histoire derrière, avec machin qu'a piqué le bidule qui fait que machin va détruire le monde alors truc est pas content et c'est bibi qui doit corriger toute la marde, mais j'ai jamais été très bon conteur. Message édité par Andil le 17-03-2008 à 19:06:34 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | detruire le passé,detruirait notre present et anulerai le futur^^ notre jolie Azeroth n'existerait plus^^ --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | "notre jolie Azeroth n'existerait plus^^" ça veut dire que Azeroth ne serait plus la même bien sur --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Kaosis Paladin aigri. | Je t'invite à aller sur le forum officiel Jeu de Rôle ou la question à fait couler de l'encre --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
spik96 Elfe de Sang Chasseur | Ok, je vais voir |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pas vraiment Gariounette...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 17-03-2008 à 19:30:36 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 17-03-2008 à 19:32:50 --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
Maximelene Maudit du T4 |
Message édité par Maximelene le 17-03-2008 à 19:43:55 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
spik96 Elfe de Sang Chasseur | Alors j'ai lu ce post :
Message cité 1 fois Message édité par spik96 le 17-03-2008 à 19:51:53 |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | "Un évènement d'une telle ampleur pourrait causer la rupture du continuum espace temps, provoquant ainsi la destruction totale de l'univers!"
Message édité par Shmilblix le 17-03-2008 à 20:08:22 --------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Le Macuser You are belong to me ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
spik96 Elfe de Sang Chasseur | He merde, bon bah on a qu'a dire que c'est la Légion qui a corrompu Anzu et Terrokk alors Message cité 1 fois Message édité par spik96 le 19-03-2008 à 14:56:57 |
artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|