| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un groupe de raid optimise c est quoi? |
Valletm マ- シヤ ル | Yop,
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
EternalSun95 Witcher | Hunt precision?
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Prêtre shadow avec les healeurs OU les gens de ton raid ayant du mal niveau mana... --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
LockeD Everybody lies. Stoo. |
Ou aucun Hunt, c'est mieux. Sinon c'est soit Précision soit Survie. Message cité 1 fois Message édité par LockeD le 26-11-2007 à 11:17:43 --------------- [Confrérie du Thorium] |
manaa Neurones en cours de connexion | Perce-failles <3
Message cité 1 fois Message édité par manaa le 26-11-2007 à 11:26:55 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Demo + Pala dans le groupe du tank . |
lechimp | Beast >>> Préci à stuff équivalent, mais on s'écarte du sujet
|
gandhy World Champion Buse | Bon, c'est pas vraiment le topic pour la spé des hunts en PvE, mais c'est certain que la spé precision est pas à la hauteur des autres spés.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
manaa Neurones en cours de connexion |
Message édité par manaa le 26-11-2007 à 12:37:05 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
EternalSun95 Witcher | C'est plus efficace a partir de 500 agi (= +125 pa), et surtout ca marche pour tout le raid, et non juste pour un groupe comme l'aura. |
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Wish I Wish you une bonne année | Niveau synergie, ne pas oublier le spé équi qui a un dps assez sympathique et surtout une aura que les palaheals adorent ^^ (démo destru, mage feu aussi remarque) --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
manaa Neurones en cours de connexion | Mouarf mettons mais y a plusieurs façons de le dire, stou --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
minayora I love lolcats | Ouaip, dsl pour les oomkin, ils sont fort apréciables pour leur +crit aux sorts. --------------- L'homme qui a pleuré en écoutant James Blunt. |
soinsengros Pas Cher ! | pour moi un groupe de cac est un groupe de cac, les hunts n'ont rien a y faire |
minayora I love lolcats | @manaa: Np, d'habitude je suis plus patient je dois avoir mes règles XD --------------- L'homme qui a pleuré en écoutant James Blunt. |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | A moins d'avoir un roster opti, ben les groupes opti, pour moi, ca varie...
Message édité par RRamirez le 26-11-2007 à 15:46:10 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
selya spé classes cheatées | en tant que palatank, j'apprécie plus la présence d'un prêtre ombre qu'un démo... mais à choisir, je prend les deux --------------- les Sentinelles sur Arathi |
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Ralouf | Hm, ça me parait bizarre ça quand même, faire un groupe wardps/druide feral/chaman amélio/hunt spé bête/rogue.
Message édité par Ralouf le 27-11-2007 à 12:48:55 |
Rabbitman | Un chaman dans le groupe des tanks ?
|
grobeu I reroll again, again.... |
--------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |