| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Groupe : présence d'un rogue ou d'un shaman/paladin |
DooMeeR DooM shall never die. | Vi pis le rogue permet d'ouvrir les coffres fermés à clé. Y'en a en instance --------------- www.doomeer.com |
lapalisse Profil : Modérateur | pour ceux qui sont pas hordeux le chaman est à remplacé par druide ou palouf?? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur |
Message édité par Lamenuit le 08-02-2005 à 13:58:30 |
dambe | donc d'apres tous vos commentaires, le hunter sert a rien? pourtant moi je pull pas trop mal et mon pet aide pas mal non plus je trouve |
Oskamesh | Je me posais justement la question : A haut niveau, le hunter devient inutile en fait (dans les instances par exemple.). |
U-Bot303 Prêtre un jour... | tu vire le guerrier et le warlock et ta un groupe à peu pres potable --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Toasted -Outlander- | Virer le warrior? Et qui va tanker? |
Toasted -Outlander- |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Toasted -Outlander- |
Message édité par Toasted le 08-02-2005 à 20:33:23 |
biapi Le fun avant tout ! | Pourquoi le rogue est pas aprécié en instance 50+ ... ?
Message édité par biapi le 08-02-2005 à 21:01:38 --------------- "A vaincre sans périls on triomphe sans gloire" |
slywook | merci Lamenuit tu maintiens ma motivation pour le rogue |
biapi Le fun avant tout ! |
--------------- "A vaincre sans périls on triomphe sans gloire" |
slywook | Lamenuit, |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | @Gambinos Tu penses que je suis nerveux ? t'es pas là depuis unlongtemps toi |
Joe Jinis Empereur Paladin | Même réflexion que Lamenuit, le rogue il esquive les coups comme un malade alors il "tank" super bien au final ^^ A zul farrak c'est simple le rogue tenait plus longtemps que moi ~~
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Archange-demon Divine engeance |
|
slywook | Ah Hélas pour moi,
|
biapi Le fun avant tout ! |
--------------- "A vaincre sans périls on triomphe sans gloire" |
Page : 1 2 Page Précédente |