| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Groupe : présence d'un rogue ou d'un shaman/paladin |
biapi Le fun avant tout ! | Reprise du message précédent :
--------------- "A vaincre sans périls on triomphe sans gloire" |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Marrant sly, mon 1er perso sera Rogue UD, puis Shaman Tauren, puis en alliance un paladin Humain xD |
biapi Le fun avant tout ! |
--------------- "A vaincre sans périls on triomphe sans gloire" |
slywook | Donc si je risque de pari de faire un rogue, je ne devrais pas comprommettre nos chances de faire les instances HL
|
incoz | Personellement j'hesite entre hunter et rogue (coté alliance)... Je pense que le rogue est superieur aux hunters, mais ce n'est qu'une supposition xD...
|
qntoinOo Hey_ Lick and Kiss me ! |
|
sharafa |
|
koryandane < Bloody Tears > Assassins | bijour a tous.
--------------- vous ne m'avez pas vu, pas entendu ? vous êtes mort |
Message édité par biapi le 08-02-2005 à 22:49:13 --------------- "A vaincre sans périls on triomphe sans gloire" |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 08-02-2005 à 22:50:00 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
incoz | Merci biapi pour le petit resumé ^^ je vais prendre rogue je crois.. |
Message édité par biapi le 08-02-2005 à 22:57:37 --------------- "A vaincre sans périls on triomphe sans gloire" |
Toasted -Outlander- |
|
kiss_princess | je sais pas si tu as compris ...mais vu lagi du voleur , et pour un peu quil est mis 5 point en pary et 5 en esquive ....il peut bien resister ...pas au niveau des coups , mais au niveau du long terme ... |
koryandane < Bloody Tears > Assassins | ben oui evidament faut pas pull n'importe comment, mais en general quand tout un groupe y passe c'est que le pull s'est mal passé et qu'il y'a eu aggro au passage.
--------------- vous ne m'avez pas vu, pas entendu ? vous êtes mort |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Page : 1 2 Page Suivante |