| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guerrier PVP |
raziell59 | bonjour et merci pour vos reponse je vais tester. |
Orfeo BN forever | non il fallait dir bonjour a ton 1er post et aurevoir a celui la --------------- il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN |
raziell59 | au revoir a celui la |
raziell59 | mais sans vouloir t'offenser je vois pas trop l'interret de dire bonjour et au revoir a chaque etant donner que c'est quasiment tjr les meme personne qui post. |
Sh4k4 Chevalier d'oR | Comme tu a dis sur un autre post, puisque ton peros est faible reroll un autre, le chaman par exemple mdr |
ttitor Maître d'arme | on te demande pas de dire bonjour a tous les postes... seulement au premier ça fait toujours plaisir quand on lit... |
Sh4k4 Chevalier d'oR | Continu ton guerrier d'ici quelques mois quand tu sera full épique tu ira calmer les mage qui t'ont enervé en 2 coups ça te défoulera. Et tous les autres tissu avec. |
raziell59 | mdr je suis d'acc |
may² hack n' slash | De toutes façons, à 17h13, personnelement, je dis bonsoir. |
pSyKoZz |
--------------- Crystania Roguette UD LvL 60 iLLiDan |
Orfeo BN forever | je pense qu'il faut monter a fond tes telent en combat pour fair de bon dégats --------------- il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN |
Sh4k4 Chevalier d'oR | War vs Roge à mon avis tout dépend du skill du voleur.
|
manonegra |
|
Orfeo BN forever | bo c'était pour te taquiner tu men veut pas --------------- il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN |
Tron Profil : Modérateur |
|
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
mr.megot Trukisheep :ack: | Le wawa dépend énormement de son stuff , a mon humble avis , il y a un minimum vitale à avoir avant de se lancer dans le PvP (je parle des BGs , parecqu'en PvP sauvage tu tombes les 3/4 du temps contre des joueurs stuffés n'importe comment , ou qui ne savent pas trop comment réagir) .Je dis ça parcequ'un guerrier qui n'est pas fortiche niveau HP/DPS et ba il tient pas longtemps .Donc un bon début serait d'avoir une Reaper (ça fait des dommages raisonnables) , niveau armures un mixe vaillance - craft (genre Gantelets de la forteresse ;Heaume coeur de lion) c'est pas mal en attendant le set PvP .Déjà avec ça t'as une bonne base Message édité par mr.megot le 23-08-2005 à 00:34:35 |
skarsnik U-BER geek | Un bon guerrier 60 sans piece de set devrait etre capabale de descendre un voleur 60 full set, en tout cas c'est mon cas. Et on sait bien que le guerrier est la classe anti-rogue.
|
manonegra |
|