online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guerrier PVP

n°4735579
raziell59
Posté le 22-08-2005 à 17:13:20  profilanswer

Je sais que des post a ce sujet existe deja mais il ne reponde pas a mon attente.
J'ai assez de mal en PVP avec mon guerrier, je ne trouve pas la bonne technique: contre le voleur, il se met dans mon dos et si je cherche mes petite case avec ma sourirs je m'en rend pas compte ou si je me retourne pour me mettre face a lui je lui inflige un coup pourri et il repasse aussi tot derriere moi; contre d'autre classe on m'immobilise et etant guerrier (c a c) je ne peux pas lui faire grand chose. Etc...  
Sans vouloir ouin ouiner je trouve que le guerrier en PVP c'est vraiment pas simple, ne me dite pas que je ne sais pas manip mon warrior, je le sais et c'est pour ca que je demande des conseils.
HELP.

n°4735583
manonegra
Posté le 22-08-2005 à 17:19:57  profilanswer

Deja demande a un modo de deplacer ton post dans la section des guerrier ;)

ensuite bonjour s'il vous plait et merci c'est pas long a taper et sa donne envie de repondre :)

pour bouger (te retourner plus vite) le mieu c'est de le faire avec la souris plutot qu'avec les fleche du clavier. Et pour pas avoir a chercher les icones, utilise les raccourcis. oui le guerrier en pvp c'est dur, mais le smeilleurs guerriers sont tres efficaces :)

voilou

n°4735585
ttitor
Maître d'arme
Posté le 22-08-2005 à 17:20:02  profilanswer

Ba deja contre un voleur :
1. brise genou, ca évite qu'il te tourne autour comme une mouche
2. pourfendre, ca l'empeche de se rendre invisible vu qu'il saigne

ensuite tu fracasse armure jusqu'a ce qu'il esquive et la tu lui balance fulgurance...
(penser a lui remettre brise genou et pourfendre de temps en temps)
et normalement il ne tient pas 10 sec contre toi...

pour les autres classes ca dépend du contexte...
mais le voleur c'est la classe "to weak" pour guerrier...

n°4735587
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 22-08-2005 à 17:22:06  profilanswer

Déjà dis nous ton template ensuite entraine toi à faire comme le rogue, c'est la base du CaC contre les joueurs :)

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4735588
sholay
Posté le 22-08-2005 à 17:22:54  profilanswer

Deja, moi je te conseille d'utiliser les raccourcis claviers, surtout pour le pvp...une main sur la direction, l'autre sur les comp, les yeux sur l'ecran, ça te permet de bien gérer ce que tu fais tout en captant ce qui se passe ^^

Apres une fois que t'auras le perso bien en main, je te conseille de tester tout seul ce qui marche, en duel ou en BG...

n°4735589
raziell59
Posté le 22-08-2005 à 17:23:09  profilanswer

bonjour et merci pour vos reponse je vais tester.

n°4735590
Orfeo
BN forever
Posté le 22-08-2005 à 17:26:05  profilanswer

non il fallait dir bonjour a ton 1er post et aurevoir a celui la  :p

---------------
il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN
n°4735593
raziell59
Posté le 22-08-2005 à 17:27:13  profilanswer

au revoir a celui la

n°4735596
raziell59
Posté le 22-08-2005 à 17:28:25  profilanswer

mais sans vouloir t'offenser je vois pas trop l'interret de dire bonjour et au revoir a chaque etant donner que c'est quasiment tjr les meme personne qui post.

n°4735597
Sh4k4
Chevalier d'oR
Posté le 22-08-2005 à 17:29:23  profilanswer

Comme tu a dis sur un autre post, puisque ton peros est faible reroll un autre, le chaman par exemple mdr

n°4735598
Orfeo
BN forever
Posté le 22-08-2005 à 17:30:35  profilanswer

je suis dacort avec toi sa ferait becoup de bonjour mais si tu vien de t'inscrire la sa "sert" (je suis sur que manonegra y dit même pas bijour :na: )

---------------
n°4735602
raziell59
Posté le 22-08-2005 à 17:33:29  profilanswer

Comme je le dit sur ce post je ne dit pas que mon guerrier est faible mais que j'ai du mal avec en pvp et que c'est pas facile quand on le maitrise pas. mais je te rassure G un rerool chaman quand mm ;)

n°4735606
ttitor
Maître d'arme
Posté le 22-08-2005 à 17:39:46  profilanswer

on te demande pas de dire bonjour a tous les postes... seulement au premier ça fait toujours plaisir quand on lit...

n°4735607
Sh4k4
Chevalier d'oR
Posté le 22-08-2005 à 17:42:25  profilanswer

Continu ton guerrier d'ici quelques mois quand tu sera full épique tu ira calmer les mage qui t'ont enervé en 2 coups ça te défoulera. Et tous les autres tissu avec.

n°4735608
Orfeo
BN forever
Posté le 22-08-2005 à 17:42:38  profilanswer

même au premier il y a pas becoup de monde qui le fait sauffe quant on est nouveau
mais je croit qu'il vaut mieu arréter le sujer c'est guerrier pvp  :lol:

Message édité par Orfeo le 22-08-2005 à 17:43:10

---------------
n°4735609
raziell59
Posté le 22-08-2005 à 17:44:12  profilanswer

mdr je suis d'acc

n°4735612
may²
hack n' slash
Posté le 22-08-2005 à 17:48:01  profilanswer

De toutes façons, à 17h13, personnelement, je dis bonsoir.

n°4735613
pSyKoZz
Posté le 22-08-2005 à 17:48:48  profilanswer

Citation :

mais le voleur c'est la classe "to weak" pour guerrier...

Omg t'as pris la grosse tete twa rogue "to weak" vs War et pis quoi encore...sur que contre un war full stuff Puissance avec une arca reaper on fait rien sinon...full Vaillance meme avec une arca si le Rogue est pas mancho il te met ta rouste mais je ne veux pas relancer un débat ca me fais toujours rire les War qui disent ca...

---------------
Crystania Roguette UD LvL 60 iLLiDan
n°4735615
Orfeo
BN forever
Posté le 22-08-2005 à 17:54:07  profilanswer

je pense qu'il faut monter a fond tes telent en combat pour fair de bon dégats

---------------
n°4735616
ttitor
Maître d'arme
Posté le 22-08-2005 à 17:55:35  profilanswer

[Humour]ba moi les rogues je les prend par 2...[/humour]
aprés si tu tombe contre des war qui savent pas jouer c'est pas ma faute... en tout cas jusqu'as maintenant contre des rogues même lvl +2 je les bat... (j'ai un bon stuff pour mon lvl je l'avou...)

je suis lvl 47...

c'est tiré de mon expérience... peut être que TOUS les rogues que j'ai rencontrés sont super nuls... mais en même temps ce que je dit pratiquement tous les bons guerriers le disent aussi...

n°4735618
Sh4k4
Chevalier d'oR
Posté le 22-08-2005 à 17:58:11  profilanswer

War vs Roge à mon avis tout dépend du skill du voleur.
J'ai déja vu des War vaillance se faire poutrer par rogue tisse-ombre, et inversement...

n°4735621
ttitor
Maître d'arme
Posté le 22-08-2005 à 18:01:59  profilanswer

ba c'est ce que je dit ca dépend du skill du voleur et du guerrier... mais c'est garanti a niveau égale le guerrier a clairement l'avantage...

bref débat inutile apparement donc je laisse tomber...

moi au moins je sais que ce qui me fait le moins peur en pvp ce sont les voleurs voila...

n°4735626
manonegra
Posté le 22-08-2005 à 18:19:43  profilanswer

Orfeo a écrit :

je suis dacort avec toi sa ferait becoup de bonjour mais si tu vien de t'inscrire la sa "sert" (je suis sur que manonegra y dit même pas bijour :na: )

Fais une recherche avec sujet ecrit par manonegra, et trouves en un en trois ans ou j'ai pas dit bonjour merci ;)

n°4735627
Orfeo
BN forever
Posté le 22-08-2005 à 18:24:27  profilanswer

bo c'était pour te taquiner tu men veut pas  :cry:

---------------
n°4735635
warhunt
Posté le 22-08-2005 à 18:42:33  profilanswer

Citation :

J'ai déja vu des War vaillance se faire poutrer par rogue tisse-ombre, et inversement...

:lol:

vaillance non mais faut etre un mancho guerrier pour utiliser du vaillance a part l'armure et les epaulettes se reste cets trop nulle

---------------
Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42  
Modifer pour les ames sensibles jaloux.
Server arthas US.
n°4735654
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 22-08-2005 à 19:22:19  profilanswer

ttitor a écrit :

ba c'est ce que je dit ca dépend du skill du voleur et du guerrier... mais c'est garanti a niveau égale le guerrier a clairement l'avantage...

bref débat inutile apparement donc je laisse tomber...

moi au moins je sais que ce qui me fait le moins peur en pvp ce sont les voleurs voila...

ya pas de bonne ou mauvaise classe (juste plus ou moins complexe), ya de bon ou de mauvais joueurs -.-

n°4735667
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 22-08-2005 à 20:40:20  profilanswer

warhunt a écrit :

Citation :

:lol:

vaillance non mais faut etre un mancho guerrier pour utiliser du vaillance a part l'armure et les epaulettes se reste cets trop nulle

Vaillance n'est pas un set PvP, ceci dit ça reste mieux que beaucoup de vieux items verts.
Généralement casque, épaulettes et jambières valent pas mal le coup.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4735707
ReactorK
Posté le 22-08-2005 à 22:52:33  profilanswer

may² a écrit :

De toutes façons, à 17h13, personnelement, je dis bonsoir.

Comme les anglais dis donc. T'as du sang anglais ?

Fallait bien que quelqun le relève ton troll :spamafote:

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4735723
mr.megot
Trukisheep :ack:
Posté le 23-08-2005 à 00:16:47  profilanswer

Le wawa dépend énormement de son stuff , a mon humble avis , il y a un minimum vitale à avoir avant de se lancer dans le PvP (je parle des BGs , parecqu'en PvP sauvage tu tombes les 3/4 du temps contre des joueurs stuffés n'importe comment , ou qui ne savent pas trop comment réagir) .Je dis ça parcequ'un guerrier qui n'est pas fortiche niveau HP/DPS et ba il tient pas longtemps .Donc un bon début serait d'avoir une Reaper (ça fait des dommages raisonnables) ,  niveau armures un mixe vaillance - craft (genre Gantelets de la forteresse ;Heaume coeur de lion) c'est pas mal en attendant le set PvP .Déjà avec ça t'as une bonne base  

Après ton template est important , si t'es spé def , c est normal que tu ais un peu de mal en PvP , c est pas vraiment fait pour ça : / (prends plutot un template arme/ furie 31/20 , c'est un classique mais très efficace)

Enfin pour les combats contre rogue ba ... si tu es un nain , fais lui un brise genoux , utilise ton trait raciale puis annule tout de suite apres , ça te permettra de prendre un peu de distance et de l'intercepte afin de reprendre le dessus. Mais bon faut pas se faire d'illusions , certains rogue jouent très bien leur persos , et tu es stunt du début jusqu'a la fin du combat.

Ps: pense a utiliser le click droit de ta souris afin de toujours tapper dans la bonne direction , c est idiot a dire mais j ai vu une vidéo de wawa connétable qui jouait avec les flèches (pour se déplacer) et avec la souris pour balancer ses "coups" . Le gag quoi.
Le wawa c'est loin d'être mauvais , le seul Connétable Ally de nerz'hul ba .. c'est un Guerrier, et crois moi que même avant sa "Découpeuse de Connétable" il était très craind des hordeux (il finissait a chaques fois premier niveau frags , mais bon vous me direz c est normal pour un guerrier)

Message édité par mr.megot le 23-08-2005 à 00:34:35
n°4735727
skarsnik
U-BER geek
Posté le 23-08-2005 à 00:37:18  profilanswer

Un bon guerrier 60 sans piece de set devrait etre capabale de descendre un voleur 60 full set, en tout cas c'est mon cas. Et on sait bien que le guerrier est la classe anti-rogue.

1-BRise-genou
2-CRi d'affliction
3-Desarmer
4-MS et Fulgu

Au pire, tu balance représailles, et il a perdu...

Toutes les classes à distance, brise-genou et interception, bash en sacré pour les pretres, froid pour les magos, ombre pour les démos. Le druide tu l'empeche de se heal, et tu veille a le surclasser en DPS quand il est en ours. Le shaman ca peut etre difficile, juste max DPS et bash les soins. Pal, aucune chance a moins de le surprendre avec 3 crits a la suite, sans qu'il puisse se heal.

n°4735737
manonegra
Posté le 23-08-2005 à 01:50:29  profilanswer

Orfeo a écrit :

bo c'était pour te taquiner tu men veut pas  :cry:

Beuh je sais bien :bisou:

Aller à :
Ajouter une réponse