| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : guilde bannie |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Frix *Couic* | n'empeche que si ils savent pas lire ils s'en cognent des propos racistes ou dégradants Message édité par Frix le 25-09-2007 à 17:06:13 --------------- ¤Frix¤ |
germur Sous-produit instable | Nan mais sérieusement, faudrait un système de BL plus efficace et plus facile à utiliser, comme ca tout le monde s'y retrouverait (ou presque). ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
norel Glandeur acharné |
oui bon, ça, ça marche dans un monde idéal, où tout est parfait et où tout se déroule comme prévu deja, et on le sait tous, il y a surement une pléthore de gamins de moins de 12 ans qui ont deja joué ou même regardé leur frére/pére/ami jouer, donc ça ne sert à rien de dire "à 12 ans on est blindé", puisqu'on sait trés bien que la limite d'age n'est jamais appliquée. et puis dans cette guilde ils disent qu'ils limitent l'entrée aux personnes majeures...comme si on allait croire qu'on peut limiter quoi que ce soit aux majeurs, et surtout venant de la bouche d'un membre, qu'on doit pas vraiment considérer comme "sain d'esprit", comme n'importe quel membre d'une guilde de ce genre. mais je pense pas que le probléme soit forcément lié aux enfants, ça ou le pretexte de la pédophilie c'est la version "tout gentil tout doux protegeons les enfants", un gosse de cette tranche d'âge qui a accés à internet finira bien par tomber sur un site de cul (volontairement ou pas), et puis il fera sa petite éducation tout seul (comme tous les enfants, devant un film de cul, mais que voulez-vous? le probléme, c'est juste que le cul, c'est "hors sujet" avec wow, et que d'une maniére où d'une autre, c'est quelque chose qui va causer des ennuis. un peu comme si une guilde portait le nom d'un parti politique, ou alors vantait les mérites d'un certain dictateur en allemagne dans les années 30...c'est juste une guilde d'emmerdeurs! et rien que le fait que la guilde se soit fait connaitre pour ça, c'est suffisant pour qu'elle soit bannie, et evidemment, aprés ils pourront toujours trouver une bonne raison de faire leur ouin-ouin et de faire leurs martyrs de service, mais bon, ils l'ont cherché c'est tout. Message édité par norel le 25-09-2007 à 17:21:23 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Wish I Wish you une bonne année | Oui mais tu veux faire quoi pour l'empecher ? Surtout que wow ne propose vraiment rien pour encourager ca, faut vraiment avoir l'esprit tordu et le vouloir pour arriver a faire un truc a connotation sexuelle.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
germur Sous-produit instable |
---------------
germur Sous-produit instable | Cet avis n'engage que toi, arrêtons nous avant de continuer dans l'insulte.
Parlant de son topic "on se la pète" et de la réussite dans wow biensur Message édité par germur le 26-09-2007 à 11:43:14 ---------------
Page Suivante |