online faq recherche accueil

Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

guilde bannie

n°4880325
Frix
*Couic*
Posté le 25-09-2007 à 15:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prisu à la base c'est l'abréviation du magasin prisunic hein :D

edit : de la franchise prisunic (j'me méfie maintenant... ^^)

Message édité par Frix le 25-09-2007 à 15:52:47

---------------
¤Frix¤
n°4880340
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 25-09-2007 à 16:31:04  profilanswer

Une vidéo entre l'humour et le dégout pour mettre tout le monde d'accord :o

(Personellement je pense que wow étant un jeu 12 ans et plus, a douze ans on est quand même sensé connaitre un minimum comment on fait les bébés toussa, on rajoute au fait qu'aucun organe qu'on peut qualifier 'd'intime' est montré bah a partir de la les gens font ce qu'ils veulent hein. On va pas non plus devenir comme les asiatiques a sensurer les squelettes et autres. Les persos de wow peuvent être en calecon et en maillot de bain deux pièces, OMG !! Si ca en excite certains, bah ca fait un peu de la peine mais ok. T'te facons des slips tu en voit depuis ta naissance, et des filles en bikini a cinq ans a la piscine, je doute qu'ils puissent apprendre quoi que ce soit dans World of Warcraft)

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4880344
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 25-09-2007 à 16:54:59  profilanswer

Et être habillé ... mais tenir des propos racistes ou dégradants?

C'est sûr, c'est triste. Mais si ca en amuse certains? Après tout ils sont là pour se détendre. Si ca leur plait a eux? Suffit de les BL après tout.

Puis ceux qui les subiront, se seront forcement des crétins qui savent pas utiliser le système FL/BL ... des noobs, quoi ... Pas besoins de les protéger vu leur niveau, sont foutus de toute façon, si ils savent pas lire à 12 ans ...

Edit: j'ai rien dit, et je ne reviendrai plus sur ce sujet ... autre chose à faire.

Message édité par No-Zone le 25-09-2007 à 16:56:23
n°4880348
Frix
*Couic*
Posté le 25-09-2007 à 17:05:40  profilanswer

n'empeche que si ils savent pas lire ils s'en cognent des propos racistes ou dégradants :o

/sort rejoindre no-zone :D

Message édité par Frix le 25-09-2007 à 17:06:13

---------------
¤Frix¤
n°4880349
germur
Sous-produit instable
Posté le 25-09-2007 à 17:08:59  profilanswer

Nan mais sérieusement, faudrait un système de BL plus efficace et plus facile à utiliser, comme ca tout le monde s'y retrouverait (ou presque).

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4880350
norel
Glandeur acharné
Posté le 25-09-2007 à 17:16:15  profilanswer

Wish a écrit :

(Personellement je pense que wow étant un jeu 12 ans et plus, a douze ans on est quand même sensé connaitre un minimum comment on fait les bébés toussa, on rajoute au fait qu'aucun organe qu'on peut qualifier 'd'intime' est montré bah a partir de la les gens font ce qu'ils veulent hein. On va pas non plus devenir comme les asiatiques a sensurer les squelettes et autres. Les persos de wow peuvent être en calecon et en maillot de bain deux pièces, OMG !! Si ca en excite certains, bah ca fait un peu de la peine mais ok. T'te facons des slips tu en voit depuis ta naissance, et des filles en bikini a cinq ans a la piscine, je doute qu'ils puissent apprendre quoi que ce soit dans World of Warcraft)

oui bon, ça, ça marche dans un monde idéal, où tout est parfait et où tout se déroule comme prévu :/

deja, et on le sait tous, il y a surement une pléthore de gamins de moins de 12 ans qui ont deja joué ou même regardé leur frére/pére/ami jouer, donc ça ne sert à rien de dire "à 12 ans on est blindé", puisqu'on sait trés bien que la limite d'age n'est jamais appliquée.

et puis dans cette guilde ils disent qu'ils limitent l'entrée aux personnes majeures...comme si on allait croire qu'on peut limiter quoi que ce soit aux majeurs, et surtout venant de la bouche d'un membre, qu'on doit pas vraiment considérer comme "sain d'esprit", comme n'importe quel membre d'une guilde de ce genre.

mais je pense pas que le probléme soit forcément lié aux enfants, ça ou le pretexte de la pédophilie c'est la version "tout gentil tout doux protegeons les enfants", un gosse de cette tranche d'âge qui a accés à internet finira bien par tomber sur un site de cul (volontairement ou pas), et puis il fera sa petite éducation tout seul (comme tous les enfants, devant un film de cul, mais que voulez-vous? :ack: )

le probléme, c'est juste que le cul, c'est "hors sujet" avec wow, et que d'une maniére où d'une autre, c'est quelque chose qui va causer des ennuis. un peu comme si une guilde portait le nom d'un parti politique, ou alors vantait les mérites d'un certain dictateur en allemagne dans les années 30...c'est juste une guilde d'emmerdeurs!

et rien que le fait que la guilde se soit fait connaitre pour ça, c'est suffisant pour qu'elle soit bannie, et evidemment, aprés ils pourront toujours trouver une bonne raison de faire leur ouin-ouin et de faire leurs martyrs de service, mais bon, ils l'ont cherché c'est tout.

Message édité par norel le 25-09-2007 à 17:21:23

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4880352
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 25-09-2007 à 17:25:45  profilanswer

Oui mais tu veux faire quoi pour l'empecher ? Surtout que wow ne propose vraiment rien pour encourager ca, faut vraiment avoir l'esprit tordu et le vouloir pour arriver a faire un truc a connotation sexuelle.

Tu veux empêcher d'enlever le stuff ? Je crois qu'on peut pas faire mieux niveau mesures préventives et c'est carrément craignos.

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4880355
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 25-09-2007 à 17:41:33  profilanswer

Ca vient de Germur je crois: "Je dis juste qu'il vaux mieux couper les blés avant qu'il ne pourrisse, que les gosses grandissent avec l'idée que le sexe n'a pas un statut particulier"
-> Je crois justement que le sexe a un statut particulier (Aussi bien au niveau personnel, qu'au niveau du groupe/de la société). Et que les enfants ont interet à grandir en le sachant. Que ca soit le résultat d'une morale ancestrale ou pas n'y change rien et ce n'est pas à Blizzard de faire évoluer les mentalités la dessus.

Bref, je pense qu'obliger la fermeture d'une guilde exhibant les avatars en train d'essayer de faire ce que le jeu permet si les personnages ne prennent pas les mêmes mesures qu'ils prendraient dans la réalité n'a rien d'exagéré.

Quand à parler de la masturbation juvénile, je pense que j'en connais pas assez sur les théories freudiennes...

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4880373
Si'yann
ion négatif
Posté le 25-09-2007 à 19:17:10  profilanswer

Ceci est un topic  

http://www.earthmusicnetwork.com/netsy/wp-content/uploads/2007/03/pedobear_seal.gif

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4880374
norel
Glandeur acharné
Posté le 25-09-2007 à 19:21:27  profilanswer

Wish a écrit :

Oui mais tu veux faire quoi pour l'empecher ? Surtout que wow ne propose vraiment rien pour encourager ca, faut vraiment avoir l'esprit tordu et le vouloir pour arriver a faire un truc a connotation sexuelle.

Tu veux empêcher d'enlever le stuff ? Je crois qu'on peut pas faire mieux niveau mesures préventives et c'est carrément craignos.

je trouve que rien que censurer les gros mots, c'est deja trop, alors si on peut même plus enlever son stuff, où va-t-on?

le probléme n'est pas une question de visuel, c'est justement l'"esprit tordu" dont tu parles.si on laisse passer ce genre de truc chelou, alors beaucoup de choses pourront arriver par la suite, c'est juste que l'"ERP" n'est pas vraiment compatible avec l'esprit du jeu, et a plus de chances de nuire.  

d'ailleurs, je suis de ceux qui pensent que le sexe n'est pas particuliérement "choquant" pour les jeunes enfants, s'il l'était vraiment alors tous les bébés auraient une crise cardiaque en voyant le sein de leur mére lors de l'allaitement. je pense qu'il est juste inaproprié, et parfois nuisible car il a plutôt tendance à donner de mauvaises idées qu'à vraiment traumatiser les gosses (m'enfin bon on s'écarte du sujet :ack: ).  

Enfin bref, ce genre de pratique, dés qu'elle se fait connaitre, "nuit" à l'image du jeu plus qu'autre chose...et n'oublions pas que c'est souvent les parents qui ont la carte bancaire hein  [:norel:5]

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4880391
germur
Sous-produit instable
Posté le 25-09-2007 à 20:48:32  profilanswer

Citation :

et ce n'est pas à Blizzard de faire évoluer les mentalités la dessus.

Les mentalités évoluent grace à des acteurs, ce sont les consommateurs, les organismes comme blizzard, microsoft, les partis politiques ou les grandes religions (entre autres, c'est pour l'idée). Ils y contribuent tous à leur niveau.

---------------
n°4880403
linux
Libre... comme Max
Posté le 25-09-2007 à 22:24:56  profilanswer

Un gros mort de rire de 2 minutes irl!

Merci Si'yann :ack:

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4880415
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 26-09-2007 à 00:16:43  profilanswer

"Les mentalités évoluent grace à des acteurs, ce sont les consommateurs, les organismes comme blizzard, microsoft, les partis politiques ou les grandes religions (entre autres, c'est pour l'idée). Ils y contribuent tous à leur niveau."
-> Mais blizzard a clairement indiqué par cette mesure qu'il ne se voyait pas acteur dans ce changemet ^^

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4880442
germur
Sous-produit instable
Posté le 26-09-2007 à 09:41:41  profilanswer

Citation :

-> Mais blizzard a clairement indiqué par cette mesure qu'il ne se voyait pas acteur dans ce changemet ^^

-> C'est pas pour autant qu'il ne s'affirme pas comme acteur de stagnation. Je ne prône pas le changement pour le changement, je préfère le préciser.

---------------
n°4880447
aaltar
Va farmer noob
Posté le 26-09-2007 à 09:50:42  profilanswer

Les mentalités évoluent... mais clairement pas à cause de golios qui aiment faire n'importe quoi en public.

Bref, y a pas de débats, stou pour moi.

Message édité par aaltar le 26-09-2007 à 09:51:21
n°4880462
germur
Sous-produit instable
Posté le 26-09-2007 à 11:22:49  profilanswer

Cet avis n'engage que toi, arrêtons nous avant de continuer dans l'insulte.

edit:
Petit quote juste pour rire, parceque j'ai trouvé ca énorme en tombant dessus, citation de Aaltar ^^

Citation :

Il y a un moment ou on a le droit de se frotter le kiki en public quand même que diable !!

Parlant de son topic "on se la pète" et de la réussite dans wow biensur ;).

Message édité par germur le 26-09-2007 à 11:43:14

---------------
n°4880535
ttitor
Maître d'arme
Posté le 26-09-2007 à 16:03:05  profilanswer

En même temps en "bannissant" cette guilde Blizzard ne dit pas "le sexe c'est mal", ils font simplement le ménage pour protégé l'innocence ou l'ignorence de certaines personnes...

c'est leur jeu ils le font aller ou ils veulent... et si selon eux la pratique "sexuelle virtuel via avatars" n'est pas ce qu'ils désirent c'est leur choix et je pense pas que beaucoup de personne vont me contredire en affirmant que "c'est pas plus mal..."

déjà que Blizzard ce fait submergé par la prostitution de temps de jeux des chinois, il ne manquerai plus que l'on voit pousser des sites qui te propose un moment de sexe sur WoW en échange de PO... voir pire d'Euros...

Bref c'est bien fait pour eux... rien ne les empécher de faire ça entre eux, ils ne se seraient jamais fait prendre... à vouloir en faire trop ils se sont fait punir...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4880536
aaltar
Va farmer noob
Posté le 26-09-2007 à 16:10:57  profilanswer

Citation :

déjà que Blizzard ce fait submergé par la prostitution de temps de jeux des chinois, il ne manquerai plus que l'on voit pousser des sites qui te propose un moment de sexe sur WoW en échange de PO... voir pire d'Euros...

Et un moment de saikse IRL contre des po ? y a pas moyens ? Genre une nana qui vient en scooter en attendant que les derniers clampins arrivent pour commencer le raid (sans jeu de mot) ce serait pas une bonne idée ?

Ok je sors...  :sweat:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse