online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guilde Croisade écarlate et site internet

n°4829364
Nitram
Posté le 09-12-2006 à 23:16:16  profilanswer

Je suis confronté à un problème assez gênant :
  Ayant commencé à jouer à Wow à Noël 2005 (oui, j'ai mis un an à convaicre ma mère^^), en tant que "casual gamer", je suis entré assez rapidement dans une petite guilde guilde Horde sympa nommée "Les Traqueurs", sur la Croisade Ecarlate, qui a accueilli mon personnage principal tauren chasseur puis plus tard ma trolle voleuse. Cette guilde s'est tout aussi rapidement scindée en deux à cause de la vanité des personnages de niveau 30 et plus qui avaient décidé de ne plus laisser traîner ces "boulets" de bas niveau. Faisant partie à l'époque des joueurs les plus élevés en niveau de la guilde, j'ai décidé de quand même rester avec les débutants, plus succeptiblesde maintenir une bonne ambiance que des jouerus qui se croient à ce point au dessus des autres ( A ce propos leur guilde "élite" s'est également dissoute d'elle-même quelques mois plus tard parce que les membres n'arrêtaient pas de se taper dessus ^^). Toujours est-il que notre petite guilde des Traqueurs a continué à prospérer. Il m'a alors pris l'idée de créer un site internet pour nous, pratique de plus en plus répandue (et à la main, comme toujours). Etant en première je ne manque pas de travail et j'ai du mettre en pause mon abonnement à Wow hors-vacances d'été jusque au Bac, ce qui au passage m'a laissé plus de temps pour avancer le site (Je dispose en ce moment d'un système d'affichage des news en page d'accueil avec tri des archives, d'une page de contact(si si, ca peut servir ^^ en fait je signale ça parce que ca a fait partie des grosses parts du boulot), et d'un tchat, si bien qu'il ne me reste plus à coder que le forum (la plus grosse part) et le système d'identification). J'ai commandé un serveur pour Noël histoire de mettre tout çà bien en place, seulement voilà ma guilde s'est dissoute petit à petit apres mon départ, à cause de l'abscence prolongée du chef de guilde, des différents fuseaux horaires des membres et d'une population insuffisante pour participer à des raids, et à peine pour les donjons à 10 au niveau 60.

JE CHERCHE DONC UNE GUILDE HORDE SUR LA CROISADE ECARLATE DE TAILLE QUELCONQUE, AVEC UNE BONNE AMBIANCE, ET QUI ACCESSOIREMENT AURAIT BESOIN D'UN SITE INTERNET.

-L'adresse du site en cours est celle-ci : http://lestraqueurs.hobby-site.com, le titre sera à changer bien entendu, et j'espère qu'il sera prêt pour
   Noël. En attendant d'avoir un serveur personnel, je le stocke sur mon ordinateur, il est donc accessible quand j'allume mon PC. Je dirais que vous  
   êtes surs de pouvoir le voir entre 18h et 22h tous les jours, sinon me contacter
  -Je suis tauren et j'aime mieux si possible éviter les guildes composées uniquement de réprouvés, sinon je m'entends très bien avec les orcs et les
    trolls. (Oui, des sequelles de Warcraft II et III, et du Background aussi : http://www.wow-europe.com/fr/info/races/undead.html

Voilà voilà, à bientôt j'espère...

http://forum.judgehype.com/mesimages/37916/WoWScrnShot_070306_154939.jpg

Message édité par Nitram le 10-12-2006 à 11:12:49
n°4829366
ReactorK
Posté le 09-12-2006 à 23:27:31  profilanswer

Bonjour, quel gachis :D
Y'a un topic juste en dessous qui propose des forums gratos, pas besoin de sortir l'artillerie lourde avec une petite guilde. Les grosses guildes étant deja organisée, je ne peux te dire qu'une chose : t'aurais pas dû te précipiter...

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4829367
Nitram
Posté le 09-12-2006 à 23:34:42  profilanswer

C'est quoi l'artillerie lourde au juste ? Pour moi c'est justement vos forums tout prets, plutot qu'un bon vieux site proprement codé à la main. Et je me suis pas précipité, j'ai pris le temps d'y réfléchir et ca fai tun moment que je suis dessus. En plus c'est pas pour dire mais bon vos forums en préparations pretes à cuir ils sont pas sensationels ca vaut pas le coup de faire faire le travail par les autres.

n°4829368
ReactorK
Posté le 10-12-2006 à 00:46:53  profilanswer

Non mais ils sont gratuits et quand la guilde est dissoute t'as pas un serveur sur les bras... une artillerie toute neuve qui n'a plus de munitions.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4829372
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 10-12-2006 à 03:02:56  profilanswer

Refait une présentation s'trop moche ton post même pas je lis...

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4829382
angela44
C'est la cerise sur le Mcdo!!!
Posté le 10-12-2006 à 10:01:31  profilanswer

L'Ange Noir a écrit :

Refait une présentation s'trop moche ton post même pas je lis...

Argumentation irréfutable  :sarcastic:  
Mais il est vrai que les posts en bloc sont loin d'être agréables à lire :d

---------------
"Wow cay le mal et ça puxx" <- un kevin sur le chan /1..le pire c'est qu'il a raison ><
Pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à Wow O-o
n°4829396
Nitram
Posté le 10-12-2006 à 11:11:16  profilanswer

Le bloc au début n'est pas vraiment important en fait. J'ai mis en majuscules ce qu'il fallait lire. :) Bon, je vais essayer d'espacer un peu plus.

n°4829397
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 10-12-2006 à 11:16:18  profilanswer

Si tu veux faire de la pub pour ta guilde, go sur le forum "recrutement de guilde"

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4829398
Nitram
Posté le 10-12-2006 à 11:16:49  profilanswer

ReactorK a écrit :

Non mais ils sont gratuits et quand la guilde est dissoute t'as pas un serveur sur les bras... une artillerie toute neuve qui n'a plus de munitions.

Un serveur ca ne sert pas que pour faire un petit site de guilde, j'en aurai bien l'utilité plus tard. Je cherche simplement une guilde (hors-jeu, puisque mon abonnement est freezé pour encore quelques mois), sachant que si la guilde avait besoin d'un site ca serait bien pour elle et pour moi (j'adore programmer...). Et pour les espaces gratuits j'en ai plusieurs mais niveau liberté en programmation ou espace de stockage... bah....

n°4829400
Nitram
Posté le 10-12-2006 à 11:18:47  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Si tu veux faire de la pub pour ta guilde, go sur le forum "recrutement de guilde"

Ca tombe bien, je ne veux pas faire de publicité pour ma guilde... Je fais finir par me débarasser du premier paragraphe parce que les gens se lassent avant d'arriver à la fin et ne lisent pas le véritable contenu^^.

n°4829403
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 10-12-2006 à 11:21:34  profilanswer

Au temps pour moi, j'avais mal lu.

Mais cette partie du forum peux aussi t'aider a trouver une, sinon il y a aussi le forum de ton royaume ;)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4829404
Nitram
Posté le 10-12-2006 à 11:25:58  profilanswer

Merci, je passerai voir quand j'aurai le temps. Je connais mieux le site JudgeHype que son forum...

Aller à :
Ajouter une réponse