| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guilde Croisade écarlate et site internet |
Nitram | Je suis confronté à un problème assez gênant :
Message édité par Nitram le 10-12-2006 à 11:12:49 |
ReactorK | Bonjour, quel gachis --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Non mais ils sont gratuits et quand la guilde est dissoute t'as pas un serveur sur les bras... une artillerie toute neuve qui n'a plus de munitions. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
angela44 C'est la cerise sur le Mcdo!!! |
--------------- "Wow cay le mal et ça puxx" <- un kevin sur le chan /1..le pire c'est qu'il a raison >< Pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à Wow O-o |
Nitram | Le bloc au début n'est pas vraiment important en fait. J'ai mis en majuscules ce qu'il fallait lire. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Si tu veux faire de la pub pour ta guilde, go sur le forum "recrutement de guilde" --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nitram |
|
Nitram |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Au temps pour moi, j'avais mal lu.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nitram | Merci, je passerai voir quand j'aurai le temps. Je connais mieux le site JudgeHype que son forum... |