online faq recherche accueil

Il y a 146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Guilde de fille

n°4897223
stephaniie
Posté le 06-01-2008 à 12:52:01  profilanswer

Bonjour a tous et a toutes,  
Je souhaiterais Savoir si des filles jouent sur Conseil des Ombres, car jme sent seule et j'aurai voulue monter une guilde de filles,  
et aussi si quelqu'un peut me dire: Ou trouver [Robe de perspicacité]  :love:  (j'ai légerement flooder le /2 hier mais aucune réponse  :sweat: )  .  
Bonne journée!  :hello:

n°4897225
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-01-2008 à 12:54:18  profilanswer

C'est pas non plus le bon endroit pour flooder...
Pour la robe, cherche sur le site, et pour le conseil des ombres, cherche sur la partie idoine du site... http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&w=940,0  
Si tout le monde commence à faire de la recherche de guilde et du recrutement, ça risque de vite devenir bordelique!

Message édité par Archange-demon le 06-01-2008 à 12:55:16

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4897226
Gimmick
Samus... <3
Posté le 06-01-2008 à 13:03:00  profilanswer

Les meilleurs endroit pour trouver des filles et former ta guilde sont :
Forum JH partie CdO
Forum Officiel partie CdO
Forum Officiel partie Guildes et recrutement

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4897227
stephaniie
Posté le 06-01-2008 à 13:03:36  profilanswer

Ok... Merci pour tes infos sa va bien m'aider, et jsui désolée je savai pas du tout ou poster mon message, et puis je ne pence pas avoir beaucoup de réponse concernant la guilde de fille...  

Bonne journée

n°4897229
EternalSun​95
Witcher
Posté le 06-01-2008 à 13:17:14  profilanswer

Hmm... tu va attirer plus de geeks celibatiares que de vrais filles si tu cree ta guilde :ack:

Bonne chance cepandant :D

n°4897236
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 06-01-2008 à 13:26:53  profilanswer

Je peux la faire?
Allez je la fait :
1 FIIIIIILL§§§§§§§§§§§§ TA 1 CONT MYSPACE?????? ANVOI D TOF PLZPLZPLZ LOL T CHOD???????????
Mais sinon oui, si jamais ça se sait que tu montes une guilde de filles, ça va attirer les g33|<
Bonne chance quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par Andil le 06-01-2008 à 13:27:14

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4897238
stephaniie
Posté le 06-01-2008 à 13:30:04  profilanswer

C"est vari que sa m'est arrivée plusieurs fois de tomber sur ce genre de mec la... menfin il fau de tout ^^
Sur ce aucune réponse de filles :s

n°4897242
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 06-01-2008 à 13:42:46  profilanswer

Y'en a pas :evil: (ou presque pas xD)

edit : ho le smile ;evil; a changé, l'ancieeeeeen était mieuuuux !

Message édité par Nicoteen le 06-01-2008 à 13:43:25

---------------
[:nicoteen] Can't wait to kick some demon's ass ;) [:nicoteen]
|>Oseriez-vous défier ma brute?<|
n°4897291
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-01-2008 à 15:42:13  profilanswer

Ben en même temps, je cautionne pas totalement le principe, c'est comme si on faisait une guilde de latinos ou de "moins d'un mètre 40"...

L'un des avantages des jeux en ligne, c'est qu'on peut s'affranchir des "différences", alors baser une guilde sur un truc réel concret, c'est vraiment pas top.

Je faisais partie des "amazones pourpres", à une époque, guilde exclusivement réservée aux elfes de la nuit femelles sur Elune, ça c'était un concept qui se défend, avec une bonne ambiance (il y avait effectivement quelques "vraies filles" dans la guilde).

---------------
n°4897292
Coolness
rofl.
Posté le 06-01-2008 à 15:43:44  profilanswer

Ca ira pas loin, only filles.

La robe c'est dtc.

np =]

Message édité par Coolness le 06-01-2008 à 15:46:19

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4897412
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-01-2008 à 04:12:05  profilanswer

only fille joueur ca vas etre velu pour verifier (a par si tu raid vite sous TS, et encore t auras toujours un ou deux inteligents pour te dire qu ils ont pas de micro etc........) par contre des guilde composes uniquement de perso feminins ca existe deja................

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4897415
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-01-2008 à 06:53:55  profilanswer

Valletm a écrit :

par contre des guilde composes uniquement de perso feminins ca existe deja................

Ouep, effectivement, il y en a sur tous les serveurs a mon avis, et ca peut être sympa. par contre, vu que le recrutement est très limité par le sexe, ca n'a jamais pour vocation d'être une guilde puissante qui fait du gros pve ou du gros pvp.

---------------
n°4897418
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-01-2008 à 08:02:07  profilanswer

Farvel est tout a fait partante pour ta guilde de fille : o

n°4897419
selya
spé classes cheatées
Posté le 07-01-2008 à 08:45:22  profilanswer

ceci dit, sur CdO coté ally, les Exilés du temple (ancien Joyeux Hordeux sur Temple Noir) recrutent aussi des nana  :o  

il y en a déjà 4 ou 5 dans la guilde (dont la mienne  :D )

bon ok, je me barre  [:cattibrie]

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4897423
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-01-2008 à 10:13:01  profilanswer

Juste pour dire uin truc : je suis révulsée et dégoutée de voir des gens qui veulent une guilde de fille. On commence par là et bientôt des guildes de juif, de wasp, de musulmans, de protestants...

Comment peut avoir et ne pas rejeter une idée aussi profondément stupide ? Pouvez pas arrétez les discriminations bordal ?

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4897428
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-01-2008 à 10:19:38  profilanswer

Chacun fait ce qu'il veux Ohlmann : o

Si elle veux faire une guilde de fille laisse la , chacun ses droits : p

Et quand tu vois le comportement de beaucoup de mec in game quand ils play avec une fille , ca m'étonne pas qu'elle ait envie de la monter ( la guilde ) .

Message cité 1 fois
Message édité par shenzi le 07-01-2008 à 10:20:21
n°4897429
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-01-2008 à 10:23:32  profilanswer

shenzi a écrit :

Chacun fait ce qu'il veux Ohlmann : o

Si elle veux faire une guilde de fille laisse la , chacun ses droits : p

Et quand tu vois le comportement de beaucoup de mec in game quand ils play avec une fille , ca m'étonne pas qu'elle ait envie de la monter ( la guilde ) .

J'ai des principes, qui inclut de ne pas cacher ma colére quand je vois ce genre de chose. C'est pervers à deux niveau : d'une part, ca incite à la ségrégation et au communautarisme, un des poisons de la france et qui nourrit le racisme. D'autre aprt, la réponse à la connerie ne doit jamais être la même connerie.

Bref, elle *peut* faire des bétise, emais je suis en droit d'être indignée et révoltée et de le dire. Faut arrétez aussi avec le relativisme : des choses sont *mal* et d'autres bien. Ca, c'est mal. Peut être qyue ma morale républicaine étriquée n'est plus à l'ordre du jour, mais je continuerais à la défendre.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4897435
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-01-2008 à 10:48:22  profilanswer

T'es serieu quand tu dis que sa guilde va nourrir la montée du racisme en france ? XD

n°4897439
Mixdarion
Posté le 07-01-2008 à 11:00:40  profilanswer

Pour la Robe de perspicacité c'est ici bon courage !

@Ohlmann ... Ne mélanges pas tout... Une guilde c'est privé ! on y invite qui on veux ! Si chez moi je veux faire une soirée "mec" c'est de la ségrégation ? ... Interdire WOW aux filles ça en serait... Alors ne dit pas n'importe quoi... Dans notre guilde on ne veux pas de SMS, kikoo, ninja... On est raciste alors ? (d'ailleurs la mg est une fille IRL :))

Donc relis ton dico sur tes principes faussés... et prend une pause wow ça t'irrite un peu il me semble :)

...Et aussi ça reste un jeu!

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4897442
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-01-2008 à 11:14:00  profilanswer

x : " Need tank pour Mechanar Héro et go , /w me "
k : " Salut , je suis rogue , je peux venir ? "
x : " non on need un tank sorry "
k : " MAIS OMG RACISTE ! TU M'SEGREGUE LAGGLE ! JREQUETE MJ "

Message édité par shenzi le 07-01-2008 à 11:14:25
n°4897451
devil-kata​na
Heresy
Posté le 07-01-2008 à 11:53:16  profilanswer

Et puis faudrait préciser si tu joues alliance ou horde aussi ^^

Ma copine et moi jouont sur CdO coté alliance, mais vu qu'elle est guildée, elle te rejoindra pas :p

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 07-01-2008 à 12:08:50  profilanswer

Généralement les filles qui jouent sur wow sont souvent avec des bandes de potes ou des boyfriend pour jouer ensemble IG et IRL.

Dons il sera difficile de créer une guilde uniquement de filles.
Il fut un temps sur la kirintor, il y avait une guilde qui s'était créée côté ally ou l'objectif était d'avoir que des filles, finalement ils ont élargi le concept à que des perso filles IG.

Sinon désolé je suis pas une fille mais ça fait plaisir de voir que wow atire des filles indépendantes ^^ et peu comme les team CS  
Have fun.

n°4897457
darkool
en mode faignasse
Posté le 07-01-2008 à 12:11:37  profilanswer

elle joue horde "siffle" déjà lue sur la canal général et commerce à spammer pour sa robe ^^ :p

Y avait une guilde rp composée exclusivement de "perso" féminin c'était le Lotus Pourpre , je ne sais pas si elle existe encore, je n'en croise plus ces derniers temps

Message édité par darkool le 07-01-2008 à 12:13:11

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4897458
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 07-01-2008 à 12:32:32  profilanswer

Y a des "videurs" aussi, au Lotus Pourpre.

Ils sont en pause en ce moment, mais ils reviendront :)

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4897459
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-01-2008 à 12:54:32  profilanswer

shenzi a écrit :

T'es serieu quand tu dis que sa guilde va nourrir la montée du racisme en france ? XD

Je suis sérieux quand je dit ca. Car plus on sépare els communautés en sous groupe plus ca incite au racisme et machisma. Le fait que ce soit à petite échelle rend le truc moins grave, mais pas moins révoltant. Et j'aimerais aussi qu'on arréte de banaliser ce genre de comportement sous prétexte que c'est petit.

@Mixdarion : oui une guilde c'est privé. Mais c'est pas là le problème, c'est de juger les gens sur leurs sexes / ethnies / etc ... Ta soirée entre fille c'est avec des gens que tu connais de toute manière, c'est pas "venez si vous étes une fille, on se fout du reste". C'est ce derneir truc qui est grave.

---------------
n°4897460
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 07-01-2008 à 13:14:01  profilanswer

Olhmann exagère (carrément même), selon moi, mais n'a pas complètement tort. Libre à vous de faire des guildes ouvertes aux seules filles ou ce genre de chose. Par contre c'est effectivement le signe d'une fermeture d'esprit significative.  

Exemple idiot, exagéré, caricatural et capillotracté, mais néanmoins représentatif : le Ku Klux Klan c'est privé, les gens font ce qu'ils veulent que diable, je ne vois pas le problème.

De là à dire que c'est un vecteur du racisme et du ségrégationnisme, de la faim dans le monde et du malheur des plutoniens faut pas pousser (la guilde de filles pas le KKK :ack:). La démarche n'est justement pas la même. Dans un cas on a un club privé, dans l'autre le déni du droit d'exister à certaines personnes, ou de leur humanité.

Message édité par manaa le 07-01-2008 à 13:15:48

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4897461
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-01-2008 à 13:19:11  profilanswer

A mon avis il confond surtout le communautarisme et la discrimination : o

n°4897462
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-01-2008 à 13:21:26  profilanswer

shenzi a écrit :

A mon avis il confond surtout le communautarisme et la discrimination : o

Le communautariseùm méne à la discrimination. Je l'ai subit.

Arrétons de troller sur ca par contre ^^ Je ne pense pas arriver à comprendre ces ânes batés gens d'un autre avis ^^

---------------
n°4897463
zagora
Posté le 07-01-2008 à 13:24:55  profilanswer

Hum, si créer une guilde exclusivement composée de filles sépare les communautés, je ne vois pas en quoi c'est plus dangereux que d'avoir des guildes où tu ne trouves que des joueurs "no life" et jouant énormément, des guildes de joueurs plus occadsionnels.
Cela crée aussi un "racisme" ambiant, et qui lui existe vraiment par moment dans WoW :D

En revanche, comme l'a dit un autre internaute, les filles jouant seules sont assez rares je pense. En tous les cas, j'en suis une, et je joue avec mon ami (on a débuté ensemble, j'ai toujours été passionnée de jeux vidéo). On est plusieurs filles dans la guilde, c'est d'ailleurs bien agréable ;) Même si y en a une qui s'était bien cachée, car elle joue un orc guerrier :D

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4897464
Loline
Posté le 07-01-2008 à 13:34:39  profilanswer

T'sais Zagora, moi je suis tank wawa et je suis une fille.

Mon perso je l'ai monté seule.

Ma chamy je l'ai monté seule.

Et en effet, la discrimination dans wow c'est terrible ><

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4897465
zagora
Posté le 07-01-2008 à 13:40:23  profilanswer

Loline, je ne dis pas que ça n'existe pas, j'en connais deux dans ma guilde ;)
Et j'en ai connu au moins une autre.
Mais sinon, on en a deux qui jouent avec leur ami (donc on est 3 couples dans la guilde).

Par contre, des gars qui jouent seuls, y en a énormément ;)

Je suis en train de monter une petite palatank, mais toujours à 2, avec un mage arcane ;) Et j'aimerai monter une soigneuse, mais je n'arrive pas à me décider sur la classe ;)
Et j'ai déjà joué seule, mais je préfère à deux, c'est nettement plus sympa, même s'il y a quelques moment où vaut mieux être seul (quand on monte ses métiers, fait des ventes à l'hv ...

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4897466
manaa
Posté le 07-01-2008 à 13:46:25  profilanswer

Le communautarisme est intrinsèquement lié à la discrimination. Mais la discrimination revêt aujourd'hui un sens négatif qu'elle n'a pas à l'origine. Il y a une discrimination positive autant qu'une négative, en fait il y a discrimination dès qu'un critère bon ou mauvais est pris en compte. Maintenant le communautarisme n'est pas synonyme de ségrégationisme, qui est bien plus grave.

Créer une guilde de fille pour ne pas cotoyer de garçon c'est du ségrégationisme : discrimination négative, les garçons sapu
Créer une guilde de fille pour voir des filles c'est du communautarisme : discrimination positive : les filles ça rox  
Créer une guilde de filles pour ne voir que des filles c'est... du manque d'ouverture et ça peut conduire à une forme de ségrégationisme (ozeyf des garçons, nous on rox toutes seules) :ack:

remplacez filles par nolife/pgm/pve-pvpboyz/mecs/etc. ça marche aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par manaa le 07-01-2008 à 13:49:43

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4897467
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-01-2008 à 13:49:18  profilanswer

manaa a écrit :

Le communautarisme est intrinsèquement lié à la discrimination. Mais la discrimination revêt aujourd'hui un sens négatif qu'elle n'a pas à l'origine. Il y a une discrimination positive autant qu'une négative, en fait il y a discrimination dès qu'un critère bon ou mauvais est pris en compte. Maintenant le communautarisme n'est pas synonyme de ségrégationisme, qui est bien plus grave.

Pour moi la discrimination positive est aussi grave que la négative. Peut m'inporte que ce soit pour les avantager ou les désavantager, on n'a pas à juger els gens sur leurs sexes ou leurs origines.

---------------
n°4897469
manaa
Posté le 07-01-2008 à 13:56:28  profilanswer

Quand tu fais un choix, tourner à droite ou à gauche, tu discrimines. Quand tu aimes un plat et pas un autre tu discrimines. Tu te maries ? Tu discrimines. Tu n'aimes pas Franck Sinatra ? Tu discrimines.

Aucune gravité là dedans, c'est comme ça, et c'est pas une question de jugement. J'aime écouter Dire Straits, je vais pas écouter Tokio Hotel en boucle à la place pour ne pas faire de discrimination au nom de la prétendue gravité de la chose. Me forcer à le faire, ça ce serait grave.

---------------

n°4897471
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-01-2008 à 13:59:32  profilanswer

Je parle, comme je l'ai dit, de disciminer sur des critéres imbéciles. Une personne n'est pas moins sympa / intelligente / compétente si c'est une femme ou un noir. Le sexe, l'origine et l'apparence ne sont pas des facteurs dans l'accpetation de quelqu'un, sauf pour être ton mari et autres trucs logiques ... Pas pour empécher qq de montrer qu'il est agréable ou de prouver sa compétence.

---------------
n°4897472
Mixdarion
Posté le 07-01-2008 à 14:00:14  profilanswer

Vous extrapolez un peu trop...

Je n'ai pas vu de jugement dans sa demande... Elle souhaite monter une guilde de filles... elle a pas dit "les filles ça rox"..."les mec ça pu"... Donc pas de jugement...

Dans les endroit ou une communauté est faible cest assez fréquent qu'elle se regroupe non?

Puis je me repete c'est un jeu... si elle veut joué entre filles c'est sont choix..ces n'est pas un manque d'ouverture...  

Moi je ne souhaite pas jouer avec ceux qui "SMS", c'est mon choix.... je suis raciste SMS si vous voulez... :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4897473
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-01-2008 à 14:04:31  profilanswer

Mixdarion a écrit :

Dans les endroit ou une communauté est faible cest assez fréquent qu'elle se regroupe non?

Et qu'elles se mettent à l'écart histoire d'être encore plus seul et regardé étrangement. Génial !

Non je trouve pas ca normal. Fréquent peut être mais pas normal.

(pour la remarque sur les SMS c'est différent car ca a un effet direct sur ton jeu : tu comprend rien. Discriminer sur le fait d'être insupportable c'est pas la même chose que sur le fait d'être une femme - (d'ailleur tu peut arréter d'écrire en sms, tu peut pas arréter d'être juif ou une femme). Du coup ton cas c'est pas fermé, la guilde de fille si.

---------------
n°4897474
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 07-01-2008 à 14:09:15  profilanswer

Andil a écrit :

Je peux la faire?
Allez je la fait :
1 FIIIIIILL§§§§§§§§§§§§ TA MSN?????? ANVOI D TOF PLZPLZPLZ LOL T CHOD??????????? moi ses bogossdu78@hotmail.fr é mon sky ses bogossdu78.skyblog.com lach té com biz ++
Mais sinon oui, si jamais ça se sait que tu montes une guilde de filles, ça va attirer les g33|<
Bonne chance quand meme.

[:tantor]

Message cité 1 fois
Message édité par yodamaster le 07-01-2008 à 14:13:50

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4897475
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 07-01-2008 à 14:10:13  profilanswer

Ohlmann a écrit :

(d'ailleur tu peut arréter d'écrire en sms, tu peut pas arréter d'être juif ou une femme).

Et la conversion a une autre religion/le changement de sexe ?

[:wayne:1]

Message édité par Aghnaar le 07-01-2008 à 14:10:59

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4897476
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 07-01-2008 à 14:16:54  profilanswer

Pardon msieur :jap:

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :