| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guilde de fille |
|---|---|
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
manaa Neurones en cours de connexion |
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Heiden est une orcette | C'est tout à fait normal que les filles aient envie de se retrouver entre elles ou dans des guildes composées de gens en couple ou en famille !
--------------- Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver... |
selya spé classes cheatées |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Message édité par Gariounette_LGT le 07-01-2008 à 15:36:51 --------------- Pas de téton pour tat. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | J'veux pas faire de sexisme , mais c'est toujours les filles qui écrivent des post-pavédauphinnois , franchement , calmez vous bande de secretaire .
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Mais qui montre ses grand sabot ?
--------------- Pas de téton pour tat. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | J'ai pas plurielliser mais le verbe montrer c'est bien comme ça non ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Jehuzax 11 years later... |
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Peut être mais il peut y avoir un sens à faire une guilde d'elf de sang sur un serveur RP, monter une guilde de filles aec des copines ok aussi mais spammer partout pour chercher des filles pour faire une guilde de filles en prétextant une mauvaise ambiance si il devait y avoir des mec, bonjour la mauvaise foix (ou x = lettre corecte inconue --------------- Pas de téton pour tat. |
Jehuzax 11 years later... | Mais si on regarde vous êtes bien drôles mais c'est déjà légèrement le cas avec nombre de guilde où l'ont ne peut entrer sans avoir le stuff requis ni les disponibilités...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | La guilde ça me passe bien au dessus de la tête, ce contre quoi je m'insurge, et là je t'invite à lire mon pavé --------------- Pas de téton pour tat. |
Jehuzax 11 years later... | C'est pas faux Gariounette =)
baphomet | Huhu les gens ^^
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
baphomet | Et ?
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Moi non plus j'ai pas dit que tu étais parfait je te rassure --------------- Pas de téton pour tat. |
pseudominateur |
--------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
Jehuzax 11 years later... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Ou éviter de pourrir un débât interessant par des attaques personelles puériles qui pourraient aussi bien se faire par MP si ce n'est pour essayer de se rendre interessant sur un topic public --------------- Pas de téton pour tat. |
Jehuzax 11 years later... | Moi j'suis d'accord avec Gariounette --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 07-01-2008 à 18:11:09 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | J'ai pas lut ton pavé --------------- Pas de téton pour tat. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Sion à part ça "?!" c'est tout à fait correct. --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
pseudominateur | ok. je passe mon tour. je trouvais ça tellement hallucinant que je n'ai pas pu m'en empêcher. sur ce... |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Archange il dit que même moche, sur le net on peut grouper. --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | En même temps enlève un critaire de ségrégation et t'en à trois autres nouveaux donc bon internet lieu d'amour et de tolérence bof, et si l'échange par écran interposé permet à certains préjugé de disparaitre il permet aussi à certains de se permettre des comportement qu'ils noseraient pas avoir dans la vrais vie, qu'ils soient bons ou mauvias.
Message cité 2 fois Message édité par Gariounette_LGT le 07-01-2008 à 18:40:11 --------------- Pas de téton pour tat. |
Message édité par Archange-demon le 07-01-2008 à 19:02:31 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Vu que j'ai dit que je l'avais pas lut et que comme tu l'es écris toi même ( à priori --------------- Pas de téton pour tat. |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
darkool en mode faignasse | --------------- maman un jour, maman toujours |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Je sais ça fait mieu passer mon orthographe plus ou moins anarchiste --------------- Pas de téton pour tat. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Je sais ça fait mieu passer mon orthographe plus ou moins anarchiste
Archange-demon Divine engeance | Un sage a dit "c'est dans la plus humble des questions que ressort toute l'ignominie des préjugés inconscients" --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Sur quel serveur il à dit ça ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Archange-demon Divine engeance | Après quatre ou cinq bières, je crois bien... --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Sur quel serveur il à dit ça ? --------------- Pas de téton pour tat. |