| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guilde de fille |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Reprise du message précédent : --------------- Pas de téton pour tat. |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Si on parle d'horreur indéfinissable on va tomber dans le cthulu --------------- Pas de téton pour tat. |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Gimmick Samus... <3 |
On refuse de me prendre en groupe parce que je suis druide féral et pas spé heal alors qu'il y a déja un tank... C'est du racisme ? Message édité par Gimmick le 08-01-2008 à 18:25:32 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Alors 1 là on parle d'une guilde de fille irl, tu site une de mes ligne mais tu aurais bien vu que je suis d'accord sur la partie wow de faire des regroupement en fonction des persos, choses qui ont un rapport avec le jeux, contrairement au fait d'être une fille IRL...
Message cité 1 fois Message édité par Gariounette_LGT le 08-01-2008 à 19:07:57 --------------- Pas de téton pour tat. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Haha c'est un fake c'est pas possible, shenzi sort de ce corps --------------- Pas de téton pour tat. |
---------------
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Nicoteen mais ne fume pas ! | +1 Gimmick, déjà si tu considères le système des guildes, c'est déjà un petit commité qui dans 90% des cas mets les autres à part, qui n'a jamais eu cette impression de toute puissance : le fait d'appartenir à une guilde HL et de voir les autres pitits joueurs d'en haut de son piédestal --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
Message édité par Archange-demon le 08-01-2008 à 23:33:15 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Bon là en l'occurence "la" Stéphanie on ne la vois plus depuis ses 3 message et on ne "la" reverras surement jamais car je suis à 99% sure que c'était simplement un mec qui rechercher à contacter des filles, donc si c'était un hétéro qui voulais faire son gros lourd entouré de pleins de nana et avoir leur msn facilement le critère de sélection se justifie non ? Message cité 1 fois Message édité par Gariounette_LGT le 09-01-2008 à 05:13:08 --------------- Pas de téton pour tat. |
gavinrad | Hmm pour avoir mis son blog dans son profil, son msn etc faut vraiment etre sacrement perver... je pense que ton 99% est helas exagéré |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
--------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
Page Suivante |