online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guilde de fille

n°4897566
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 07-01-2008 à 19:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur quel serveur il à dit ça ? :o

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4897571
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 07-01-2008 à 20:10:40  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

Tu parle d'expérience personelle pour avoir vérifier sa théorie ? :p

Oui, il m'est arrivé de grouper avec shenzi qui est moche par définition, comme quoi.

Je t'aime shenzouille

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°4897586
Linux
Libre... comme Max
Posté le 07-01-2008 à 21:13:52  profilanswer

Coolness a écrit :

Oui, il m'est arrivé de grouper avec shenzi qui est moche par définition, comme quoi.

Je t'aime shenzouille

Ca dépasse les limites de la définition :ack:

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4897589
Gariounett​e_LGT
Posté le 07-01-2008 à 21:18:19  profilanswer

Si on parle d'horreur indéfinissable on va tomber dans le cthulu :p

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4897603
Linux
Libre... comme Max
Posté le 07-01-2008 à 21:32:52  profilanswer

Si on parle d'horreur indéfinissable on va tomber dans le cthulu :p

Plutot comme l'inquiétante étrangeté de Freud a vrai dire :o

---------------

n°4897734
Gimmick
Samus... <3
Posté le 08-01-2008 à 18:24:08  profilanswer

Là n'est pas la question, c'ets un réel problème de société tout ce qu'il y a d'actuel et de profond qui en ressort :p

L'ennuie c'est que la société "IRL" n'a strictement rien à voir dans WoW... Un MMO c'est un autre monde, et dans un MMO ce n'est pas ta petite personne qui joue, c'est un "avatar" que tu créé à ton gouts, contrairement à ce que tu es IRL et que tu n'as pas choisis (bah oui, t'es né comme ça, stoo.)
Je trouve vraiment dommage de partir sur un débat aussi stupide que la politique et le racisme sur un topic où on parle de WoW et plus particulièrement d'une guilde exclusivement composée de filles. Moi je n'y vois rien de raciste là... :hmm:

On refuse de me prendre en groupe parce que je suis druide féral et pas spé heal alors qu'il y a déja un tank... C'est du racisme ? :hmm:
On dit "non" à la demande d'adhésion d'un elfe dans une guilde exclusivement composée de gnomes... c'est du racisme ? :hmm:
'faut arrêter votre délire hein...
De plus, sur CdO, côté horde, il existait une guilde RP très connue qui étaient uniquement composée de trolls et qui fermait son recrutement à toute personne ne jouant pas cette race pour une question de RP. Aussi, ils avaient tous exactement la même tenue RP, le set de tissu/cuir "de vaudou" composé de gants, d'une robe et d'un masque. Est-ce que c'est du racisme de refuser les taurens et les orcs ? ~~
Est-ce que c'est de la discrimination parce qu'il refusent d'accepter en event RP un troll qui n'a pas sa tenue pour danser autour du feu ? ~~
Stop quoi, 'faut pas tout mélanger... WoW c'est un des rares moyens d'évasion qui permettent de passer quelques heures de bon temps en sortant de toutes ces bêtises de la politique et où toute notion de racisme est inéxistante. Ou alors, dans ce cas, je suis vraiment très raciste car le RP de mon tauren fait de lui un personnage grincheux qui déteste les UD et les elfes, de sang ou de la nuit, sans distinction. C'est grave ?  :pfff:

Message édité par Gimmick le 08-01-2008 à 18:25:32

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4897736
slywook
Posté le 08-01-2008 à 18:32:38  profilanswer

+ 1  

Faut arreter de faire des melanges d'idéologisme IRL et IG.

wow est un jeu.
Dans cet univers d'avatars, chacun est libre.
Chaque communauté est libre d'agir, de penser, d'écrire, parler tout en respectant autrui.

Je ne sais pas pourquoi une demande de constitué une guilde de fille est devenu encore une fois un débat d'idée sombre et humainement mauvaises.

n°4897742
Dizarkos
Posté le 08-01-2008 à 19:01:10  profilanswer

Bonsoir, j'ai juste lu en bref mais y'a pas mal de trucs choquants.

Qu'elles veulent faire un guilde que de nanas ou pas, peu importe c'est leur business apres tout qu'elles s'eclatent. Par contre arriver a differencier les idees, principes ou encore ... ideologie comme tu nommes entre l'irl et wow alors que c'est quelque chose qui incombe directement de ta personne et pas d'un vulgaire jeu video.

Bref je partage l'avis d'Ohlmann.
Dizarkos, bonne soiree

n°4897747
Gariounett​e_LGT
Posté le 08-01-2008 à 19:06:09  profilanswer

Alors 1 là on parle d'une guilde de fille irl, tu site une de mes ligne mais tu aurais bien vu que je suis d'accord sur la partie wow de faire des regroupement en fonction des persos, choses qui ont un rapport avec le jeux, contrairement au fait d'être une fille IRL...
2 Moi je vous dit qu'il faut arréter de se cacher derrière un avatar et assumer ce que l'on est, les avatar ne sont rien de plus que des masques que ce mettent de vrais gens IRL, si t'es un con IG, t'es un con IRL, bien sur aprés on peut sortir des truc genre "ouais mais c'est un rôle que je me donne je suis pas comme ça IRL", "c'ets qu'un jeu je fais ça pour me défouler donc j'emmerde personne en fait" etc etc
Seulement la mauvaise foi existe aussi IG tout simplement parce qu'elle existe IRL et que les avatars ne savent faire que ce que le joueur sais faire...

Message cité 1 fois
Message édité par Gariounette_LGT le 08-01-2008 à 19:07:57

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4897764
Gimmick
Samus... <3
Posté le 08-01-2008 à 21:09:57  profilanswer

1. La différence ? Je vois pas de différence. Elle veut créer une guilde composée uniquement de filles, je vois pas le mal dans tout ça. Si elle cherche justement un certain type de personne, pour parler de choses et d'autres (maquillages, magasins... toutes ces conneries de filles là... :o ) je vois pas en quoi c'est mal... Moi, dans ma fl, j'ai que des personnes que j'apprécie. Ne pas avoir mis les autres, c'est du racisme ? Avoir mis des profonds abrutis dans ma black list, c'est du racisme ? Si dans sa guilde elle ne veut que des filles (ce qui est très compréhensible puisque tous les kikoos vont venir lui demander des "tof apwal" et son adresse msn pour "convers hot + cam kk" ) elle a très bien le droit. :heink:
Il y a une loi qui interdit ça ? C'est hors charte ?
Et les guildes qui ferment le recrutement à telle ou telle classe, c'est du racisme ça aussi ? "OMG regardez les eux, ils veulent pas que je rentre dans leur guilde parce qu'ils ont déja trop de rogue, wtf c'est du racisme ça, j'avais report MJ quoi !" :hmm:

2. Ok. Alors, je suis un gros raciste, je déteste les elfes IRL et les UDs. Vous êtes prévenus. :o
Attention à tous ceux qui ont des piques sur la tête, j'vais vous prendre pour des sales UDs et j'avais vous camper pendant au moins deux heures.
Aussi, j'ai déja fait un /spit sur un humain. Linux, attention à toi, demain au bahut je vais te cracher sur la tronche. :o

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4897769
Gariounett​e_LGT
Posté le 08-01-2008 à 21:32:59  profilanswer

Haha c'est un fake c'est pas possible, shenzi sort de ce corps :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4897809
Linux
Libre... comme Max
Posté le 08-01-2008 à 23:06:41  profilanswer

Haha c'est un fake c'est pas possible, shenzi sort de ce corps :P

Ceci explique cela :ack:

---------------

n°4897811
Gimmick
Samus... <3
Posté le 08-01-2008 à 23:18:42  profilanswer

Bah quoi ? :ack:
Arrêtez euh ! Je dis pas des bêtises aussi grosses que ça quand même ! :bluecry: :cry: :bluecry:

---------------
n°4897812
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-01-2008 à 23:19:08  profilanswer

Alors 1 là on parle d'une guilde de fille irl, tu site une de mes ligne mais tu aurais bien vu que je suis d'accord sur la partie wow de faire des regroupement en fonction des persos, choses qui ont un rapport avec le jeux, contrairement au fait d'être une fille IRL...
2 Moi je vous dit qu'il faut arréter de se cacher derrière un avatar et assumer ce que l'on est, les avatar ne sont rien de plus que des masques que ce mettent de vrais gens IRL, si t'es un con IG, t'es un con IRL, bien sur aprés on peut sortir des truc genre "ouais mais c'est un rôle que je me donne je suis pas comme ça IRL", "c'ets qu'un jeu je fais ça pour me défouler donc j'emmerde personne en fait" etc etc
Seulement la mauvaise foi existe aussi IG tout simplement parce qu'elle existe IRL et que les avatars ne savent faire que ce que le joueur sais faire...

Pluzain...

D'ailleurs, la projection de soi qu'on fait sur notre avatar est tout sauf anodine. C'est un peu sur le même principe que sont conçus les tests projectifs: vas-y, derrière la protection du fait que le personnage que tu vas décrire n'est pas toi, décris-toi.

Et la grosse différence entre sélectionner les gens qu'on apprécie sur sa FL et accepter les gens sur base d'une caractéristique IRL, c'est de l'ordre d'accepter les gens que tu connais à ta boum, ou de mettre une pancarte "interdit aux noirs". Peut-être que tu n'as pas d'amis de couleur, dans ce cas il n'y aura pas d'africain à ta soirée mais ce n'est pas pour autant que tu es raciste, car l'intention est totallement différente. Si certains comprennent pas la différence fondamentale entre n'inviter que ses amis et mettre une pancarte "interdit aux (X)", il y a effectivement des inquiétudes à nourir pour la société.

Si je dis "juste mes copains", ou "juste les gars qui sont sympas" c'est un critère d'inclusion.
Si je dis "pas de filles IRL", c'est de la mysogynie.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4897813
Gimmick
Samus... <3
Posté le 08-01-2008 à 23:23:17  profilanswer

Bah évidemment qu'il y a une différence entre sélectionner des personnes que l'on apprécie et refuser catégoriquement un certain "type" (pardonnez moi l'expression) de personne, que ce soit basé sur un critère de couleur de peau ou je ne sais quoi d'autre.
Mais là je trouve que c'est pousser un peu loin la paranoïa pour une simple affaire de guilde à l'ambiance enfantine sur un jeu vidéo... :/

---------------
n°4897814
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 08-01-2008 à 23:26:59  profilanswer

+1 Gimmick, déjà si tu considères le système des guildes, c'est déjà un petit commité qui dans 90% des cas mets les autres à part, qui n'a jamais eu cette impression de toute puissance : le fait d'appartenir à une guilde HL et de voir les autres pitits joueurs d'en haut de son piédestal :)

(huu... j'étais égocentrique? moi?  :whistle: )

---------------
[:nicoteen] Can't wait to kick some demon's ass ;) [:nicoteen]
|>Oseriez-vous défier ma brute?<|
n°4897816
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-01-2008 à 23:30:57  profilanswer

Gimmick a écrit :

Mais là je trouve que c'est pousser un peu loin la paranoïa pour une simple affaire de guilde à l'ambiance enfantine sur un jeu vidéo... :/

Ou pas.  
Si je monte une petite société interdite aux filles, tu vas voir qu'on va pas considérer ça comme une affaire anodine et à l'ambiance chaleureuse.

Il y a une différence d'intensité, certes, donc de "gravité", pour toi, ok. Mais dans l'intentionnalité, c'est ça: interdit aux gens qui dans la vie réelle sont des mecs. Si ç'avait été "interdit aux gens qui sont juifs dans la vie réelle" ou "interdit aux malentendants", ce serait aussi bien passé? Pourtant, l'intentionnalité du truc reste identique: on interdit l'accès sur base d'une caractéristique de la vie réelle.

Et légalement, c'est négatif aussi: si tu peux pas justifier de façon très claire (et acceptable) tes restrictions, tu ne peux pas les maintenir. Donc si tu n'as engagé que des mecs dans ta société de déménagement parce qu'aucune fille n'a passé le test d'admission qui consistait à soulever un piano, test qui se justifiait, ok, ça passe. Mais je vois pas ce qu'on peut justifier pour interdire une guilde à un sexe qui ne soit pas un stéréotype nuisible.

Message édité par Archange-demon le 08-01-2008 à 23:33:15

---------------
n°4897838
Gariounett​e_LGT
Posté le 09-01-2008 à 05:04:51  profilanswer

Bon là en l'occurence "la" Stéphanie on ne la vois plus depuis ses 3 message et on ne "la" reverras surement jamais car je suis à 99% sure que c'était simplement un mec qui rechercher à contacter des filles, donc si c'était un hétéro qui voulais faire son gros lourd entouré de pleins de nana et avoir leur msn facilement le critère de sélection se justifie non ? :lol:

Puis même si tout le monde s'en fiche de sa guilde, imaginez que cette personne monte sa guilde de fille que ça marche elle trouve génial et ensuite IRL elle se dit que son bar ça marcherait surement mieu aussi en interdisant l'accès aux hommes, du coups n'emploie plus que des filles, ne travaille plus qu'avec des fournisseurs féminins, etc etc, sachant bien sur que le comportement IG reflette votre personnalitée IRL.

Message cité 1 fois
Message édité par Gariounette_LGT le 09-01-2008 à 05:13:08

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4897861
gavinrad
Posté le 09-01-2008 à 09:32:15  profilanswer

Hmm pour avoir mis son blog dans son profil, son msn etc faut vraiment etre sacrement perver... je pense que ton 99% est helas exagéré :)

n°4897864
Gariounett​e_LGT
Posté le 09-01-2008 à 09:44:45  profilanswer

Mouais je m'emballe peut être un peut mais ça reste plausible, et à la rigueur je trouverais ça plus malin plutôt qu'une fille qui veut jouer qu'avec des filles :P

Moi je veux jouer qu'avec des chomeurs rmistes qui jouent 20h par jour et qui me feraient droper mon T6 et me mettre dans leur team 5c5 a 3265 de côte et qui me filleraient 5000po par semaine :D

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4897927
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-01-2008 à 14:56:50  profilanswer

Puis même si tout le monde s'en fiche de sa guilde, imaginez que cette personne monte sa guilde de fille que ça marche elle trouve génial et ensuite IRL elle se dit que son bar ça marcherait surement mieu aussi en interdisant l'accès aux hommes, du coups n'emploie plus que des filles, ne travaille plus qu'avec des fournisseurs féminins, etc etc, sachant bien sur que le comportement IG reflette votre personnalitée IRL.

Ca a bien l'air le genre, vu le blog... Je vais pas entrer dans les détails, mais bon, autant je trouve les machos pitoyables, autant je trouve l'inverse pareillement béotien.

---------------
n°4897941
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 09-01-2008 à 15:24:49  profilanswer

En attendant, tout le monde est d'accord sur un point ; tant qu'on aura pas de photos, Gariou ne sera pas une vraie femme.

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°4897944
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 09-01-2008 à 15:29:39  profilanswer

Coolness a écrit :

En attendant, tout le monde est d'accord sur un point ; tant qu'on aura pas de photos, Gariou ne sera pas une vraie femme.

*arrive maintenant dans le topic, l'air de rien, ininteressé*

+1  [:asakura yoh:5]

---------------
[:nicoteen] Can't wait to kick some demon's ass ;) [:nicoteen]
|>Oseriez-vous défier ma brute?<|
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :