online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Guilde PVE is Hard

n°4914643
fury91
Posté le 05-05-2008 à 19:48:38  profilanswer

Bonjour :)  
C'est juste pour dire a ceux qui ne le savait pas qu'une guilde de joueur arene c'est monte pour montrer que le stuff arene RoXX egalement en instance (contrairement a certaine dire) etant donne qu'apres 15 jours d'existence il ont down Ilidan au temple noir et qu'il viennent juste de s'attaquer au sunwell plateau et ont deja down un boss :)

Guilde sur l'armurerie: http://www.wowarmory.com/guild-inf [...] s+hard&p=1
Source d'ou j'ai eu l'infos (c'est francais?): http://kifix.blogspot.com/
Topic US de la guilde: http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 86&sid=1#1

Message cité 1 fois
Message édité par fury91 le 05-05-2008 à 20:51:29

---------------
Rashgarroth: Furyu Voleuse http://eu.wowarmory.com/character- [...] th&n=Furyu
n°4914648
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 05-05-2008 à 19:58:53  profilanswer

C'est cool ta vie.

Je vais paraître chiant avec ma condescendance, et je m'en fout.

On est sur un forum généraliste de WoW, tu ne précise ni ton royaume ni ta faction -> franchement stupide

Il existe des forums de royaume, les utiliser serait sympathique, parce que si tout le monde faisait comme toi ce serait le beau boxon.

J'ajouterais que, pour savoir si une phrase vaut le coup, il convient de la lire à haute voix. Aprés 3 lectures, on comprend enfin le sens de ta phrase... mais c'est dur.

Message édité par Maximelene le 05-05-2008 à 20:00:05

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°4914649
Loline
Posté le 05-05-2008 à 20:00:14  profilanswer

Maximelene, t'es pas obligé d'être agressif d'entrée aussi.

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°4914650
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 05-05-2008 à 20:01:32  profilanswer

Cela prouve que soit le matos arène est trop puissant pour son but d'origine, soit que le Pve n'est plus ce qu'il était.

/pop-corn pour voir le combat entre les deux partis :miam:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4914651
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 05-05-2008 à 20:04:26  profilanswer

incoming drama ! Sérieux +1 à kao

---------------
Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres
n°4914652
EternalSun​95
Witcher
Posté le 05-05-2008 à 20:11:37  profilanswer

Tro fore!

(d'un autre cote, si on me dis qu'ils down Brutallus en etant full stuff pvp, je dis fake direct... donc leur fabuleuse epopee dans l'univers des instances HL va s'arreter la)

n°4914653
Coolness
Glaglagla
Posté le 05-05-2008 à 20:19:38  profilanswer

Une ptite présentation serait bienvenue sinon :<

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4914654
Loline
Posté le 05-05-2008 à 20:21:31  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

(d'un autre cote, si on me dis qu'ils down Brutallus en etant full stuff pvp, je dis fake direct... donc leur fabuleuse epopee dans l'univers des instances HL va s'arreter la)

Je ne peux que plussoyer !

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°4914655
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 05-05-2008 à 20:22:27  profilanswer

Il est ouik Brutallus.  

( :o )

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4914656
clasher
Posté le 05-05-2008 à 20:22:57  profilanswer

Et puis les tanks en full stuff pvp? mouais mouais

n°4914657
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 05-05-2008 à 20:23:41  profilanswer

Ben, ils peuvent le tuer en stuff pvp
C'est juste qu'ils ont un bon gros .mpq qui lui a viré 90% de ses points de vie…

"HEIN CHEF IL Y A UN TROU DERRIERE SKERAM, ET CA AMMENE APRES CHEZ C'THUN CHEF, J'AI GLISSÉ CHEF, C'EST PAS MA FAUTE CHEF !"

Message édité par Le Macuser le 05-05-2008 à 20:25:49

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4914658
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 05-05-2008 à 20:25:00  profilanswer

J'ai glissé chef ? :ack:

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4914659
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 05-05-2008 à 20:25:17  profilanswer

Ah oui j'ai oublié celui la…

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4914660
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 05-05-2008 à 20:50:50  profilanswer

Loline a écrit :

Maximelene, t'es pas obligé d'être agressif d'entrée aussi.

Bah ça ne serait plus Maxi alors.

Vas y mon maxi atomise les !

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°4914665
1ce
Posté le 05-05-2008 à 21:43:45  profilanswer

L'important c'est de pas commencer à feed the troll en fait, c'est vriament voyant la :miam:

---------------
I WANT A PONY QQ
n°4914667
Rabbitman
Posté le 05-05-2008 à 22:40:15  profilanswer

n°4914670
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 05-05-2008 à 23:00:32  profilanswer

Juste comme info, bien que ça ne veuille pas dire grand chose, Tichondrius est considéré comme le meilleur serveur PvP sur les serveurs US

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°4914676
Coolness
Glaglagla
Posté le 05-05-2008 à 23:11:24  profilanswer

Oui, ça veut pas dire grand chose :p
Y'a des pécore comme partout là bas je suppose ^^

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4914679
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 05-05-2008 à 23:27:58  profilanswer

Moins qu'ailleurs :p

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°4914680
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 05-05-2008 à 23:40:06  profilanswer

Vous êtes pas drôle, ou qu'ils sont les vaillants défenseurs du Pve et ceux du Pvp qui se tappent sur la tronche à coup de pavés et de "Noraj !" ?

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4914684
Coolness
Glaglagla
Posté le 06-05-2008 à 00:16:13  profilanswer

Lassés de cette guerre puérile, ils se sont rangés du coté des gentils et maintenant ils sont heureux.
Ou ils ont changés de jeu :miam:

---------------
n°4914685
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 06-05-2008 à 00:20:54  profilanswer

Des gens qui sont heureux de jouer à Wow.

Vade Retro, Satanas !

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4914690
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 06-05-2008 à 03:20:21  profilanswer

http://www.nioutaik.fr/images/dossier20/omg6.jpg

n°4914691
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 06-05-2008 à 04:07:20  profilanswer

GG le gars il créer un pseudo compte pour vous mettre un gros taunt sorti de l'espace et en quelques heures vous postez une douzaine de message pour essayer de vous convaincre mutuellement qu'il n'est effectivement pas possible de down brutalus avec 0% de toucher, des templates pvp spé tout ce qui marche pas sur les boss avec du stuff dont la moitier du ilvl et tout le certissage est consacrer à l(endu et à la résilience ... :o :P

Message édité par Gariounette_LGT le 06-05-2008 à 04:07:57

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°4914693
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-05-2008 à 04:13:10  profilanswer

Bin quoi? Full stuff arène et PvP, avec l'arme, boubou et cape de loot... :??:  

Citation :

en fait, mis à part le template et l'équipement, ils sont spé pvp

En même temps, si j'ai bien compris, ils ont pas dit qu'ils étaient full spé PvP (ce qui serait assez idiot), mais qu'ils commencent le PvE avec leur matos de bourinos PvP et qu'ils défoncent tout, nan? Finallement, un petit GG pour la performance, vu qu'ils font ça avec un stuff pas follement adpaté.
On peut regretter l'attitude de vouloir dire "le PvE c'est trotro facile", mais osef un peu.

Lui pareil, il est complètement full JcJ avec seulement un bijou de la terasse...
Après, c'est loin d'être un mauvais joueur à mon avis vu son classement en 5c5. J'ai pas compris où tu voulais en venir en citant ces personnes (pas été plus loin)...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°4914694
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 06-05-2008 à 07:09:58  profilanswer

Quand je suis passé voir moi, il y avait un war en 5/5 t6 me semble, avec rempart d'azzinoth et tout le tintouin.

Il aurait choppé ça en 2 semaines ? :P

Au passage avec un stuff pvp, Kz est très facilement cleanable :P

n°4914698
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 06-05-2008 à 07:59:21  profilanswer

:sweat: laissez couler ce topic ridicule ....

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4914699
Wilbur
Posté le 06-05-2008 à 08:14:40  profilanswer

Les premières guildes ont down KT pre nerf avec la moitié de leurs rosters en T3.75, so what ?

n°4914700
Dizarkos
Posté le 06-05-2008 à 08:20:33  profilanswer

Le fait est qu'avant pour passer de boss en boss il fallait beaucoup plus de temps. Donc tu farmais au fil de la progression.
Le truc est, qu'ici, ils l'ont fait en 15 jours.
Selon le lien du MT, c'est impossible : 13k pv, 34% avoidance, pas immune crush (par contre ça doit envoyer du slam  shield avec 30% de crit :D)
Mais il est possible que des pvp boyz se soient reconvertis dans le PvE d'un coup et aient roulé sur les instances (dans une mesure raisonnable d'acquisition d'équipement).

Message édité par Dizarkos le 06-05-2008 à 08:22:17
n°4914703
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 06-05-2008 à 08:52:25  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Tro fore!

jeudi +1

Ceci étant, moi je dis qu'ils avancent le plus haut possible les pvpistes, ça montrera à quel point le matos pve n'a pas été assez valorisé pour garantir une forme d'exclusivité à la progression. C'est le meilleur exemple sur l'erreur de blizzard concernant le stuff accessible en pve.

Message édité par aaltar le 06-05-2008 à 08:54:57

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4914717
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 06-05-2008 à 11:50:54  profilanswer

Kaosis a écrit :

Cela prouve que soit le matos arène est trop puissant pour son but d'origine

C'est un peu ce sur quoi on gueule depuis bientôt un an sur les forums off, mébon... :-/

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4914724
Rabbitman
Posté le 06-05-2008 à 13:12:47  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Bin quoi? Full stuff arène et PvP, avec l'arme, boubou et cape de loot... :??:

Au moment où je les ai linkés, ils étaient tous en stuff pve, avec un template pve, et au maximum 2 pièces venant du pvp.
En clair c'est une guilde tout ce qu'il y a de plus normale,  dont la seule particularité est que tout le monde fait des arènes.
Pas de quoi fouetter un chat, donc.

n°4914730
Oxossi
Posté le 06-05-2008 à 13:39:45  profilanswer

Non mais, ce n'est pas du tout le but de la guilde...

Citation :

Many PvPers, especially considering the current state of Arena, have expressed an interest in raiding (with like-minded, good players). Most of those same players have raided successfully pre-BC, or post-BC with various guilds or on other characters. We're looking to make a tight-knit guild for PvPers looking to PvE. What that means is: If you aren't terrible at the game (2000+ Rating required, but that doesn't mean you'll get an auto-invite), you have an interest in PvE, and you're one of the classes we need (and you can raid Tues-Thurs 7-11 PM server time for that matter), <PvE is hard> may be the guild for you!

C'est tout simplement une guilde PvE qui se base sur les competences d'arene des joueurs comme critere de recrutement. Ou simplement une guilde de fanas du PvP mais qui aiment egalement faire du PvE et qui essaient de recruter d'autre membres dans le meme cas (toujours, en ayant les cotes pvp des membres comme gage de "skill" des joueurs et comme critire de selection).

Ce n'est absolument pas une question de stuff PvP vs stuff PvE Oo

D'ailleurs, tiré de leur charte:
-Be willing to respec from your awesome 2300 Rated PvP spec to a PvE spec

Ils ne font pas illidan en spé PvP et je pense encore moins en stuff PvP...

La seulle chose discutable ici (ou pas) serais a mon avis le fait de se baser sur les cotes d'arenes d'un joueur comme critere de selection pour rentrer dans la guilde ou pas...

2300 de cote = joueur skillé tant en PvP que en PvE?

Vu leur avancée je serais tenté de dire oui :o

edit: avais pas vu ton message Rabbitman, +1 quoi...

Message édité par Oxossi le 06-05-2008 à 13:41:41
n°4914736
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 06-05-2008 à 14:12:48  profilanswer

Les gens vraiment doué dans un aspect du jeu, sont rarement mauvais dans l'autre. Ce n'est pas surprenant si des gens à 2000+ (légitimes, pas ceux ayant acheté leur cote) réussissent à avoir un très haut niveau de jeu PvE, et inversement ce n'est pas surprenant si la plupart des raideurs haut niveau ont aussi en moyenne de très bonnes cotes.

Quand on est très bon dans un domaine, c'est qu'on a en général compris les mécanismes du jeu et qu'on sait les utiliser. Cette connaissance et ce savoir-faire peuvent être utilisés dans toutes les facettes du jeu.

Donc oui, un joueur à très haute cote (ou qui fait partie des "bons" d'une guilde très avancée), est un joueur habile très probablement et en PvE et en PvP.

Message édité par Zanath le 06-05-2008 à 14:13:04

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4914738
Rabbitman
Posté le 06-05-2008 à 14:27:07  profilanswer

Bof, c'est loin d'être automatique, les mécanismes sont quand même très différents, une bonne partie des bons joueurs pvp est infoutue de faire correctement du pve (surtout dans ce sens là, mais l'inverse est également valable).
C'est sûr que statistiquement vaut mieux taper dans les bons joueurs pvp que dans les mauvais.

n°4914739
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 06-05-2008 à 14:42:24  profilanswer

Moi je préfère taper les mauvais, ils crevent plus vite

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4914757
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-05-2008 à 17:11:53  profilanswer

Rabbitman a écrit :

une bonne partie des bons joueurs pvp est infoutue de faire correctement du pve (surtout dans ce sens là, mais l'inverse est également valable).

J'aurais dit l'inverse...
Parce que finallement un mob, c'est un PJ sans cerveau.

Donc logique que les bons joueurs PvP (on parle pas du PvP boy qui spam sa macro god mode et laisse faire le pet et le tir auto, hein, même s'il peut atteindre une bonne cote) puissent cartonner en PvE.
A l'inverse, être bon en PvE, ça ne te prépare pas aux affrontements PvP qui sont beaucoup plus rapides et imprévisibles.

Si tu sais healer ou DPS en te protégeant en PvP, tu dois être capable de le faire sans devoir te protéger. L'inverse n'est pas vrai.

---------------
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°4914767
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 06-05-2008 à 17:33:28  profilanswer

Spas une question de technique, c'est juste que la plupart des joueurs PvP n'ont pas de cervelle :/
(attention, la plupart hein, je parle des "kikoos @ arena full S3 lololo ki peu me fèr un pu kharzan plz ?" )

Message édité par Dylfos le 06-05-2008 à 17:34:46

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
"OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!"
n°4914769
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-05-2008 à 17:37:04  profilanswer

Je doute que le kikoo@de base monte dans le top 100, sinon, c'est qu'il y a vraiment quelque chose de pourri au Royaume de Wow...

A titre personnel, je trouve le PvP plus exigeant dans le sens où en groupe ou raid, une petite erreur est dilluée dans la masse, tandis qu'elle ne pardonne pas à 2 en PvP.

---------------
n°4914771
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 06-05-2008 à 17:41:32  profilanswer

Mouais, le mythe de la petite erreur ne survit pas à Teron ou à Archi :ack:

Après je dit pas qu'on est toujours super concentré en Pve :p

Message édité par Kaosis le 06-05-2008 à 17:42:55

---------------

Kaosi / Kaô.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse