| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guilde PVE is Hard |
fury91 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par fury91 le 05-05-2008 à 20:51:29 --------------- Rashgarroth: Furyu Voleuse http://eu.wowarmory.com/character- [...] th&n=Furyu |
Maximelene Maudit du T4 | C'est cool ta vie. Je vais paraître chiant avec ma condescendance, et je m'en fout. On est sur un forum généraliste de WoW, tu ne précise ni ton royaume ni ta faction -> franchement stupide Il existe des forums de royaume, les utiliser serait sympathique, parce que si tout le monde faisait comme toi ce serait le beau boxon. J'ajouterais que, pour savoir si une phrase vaut le coup, il convient de la lire à haute voix. Aprés 3 lectures, on comprend enfin le sens de ta phrase... mais c'est dur. Message édité par Maximelene le 05-05-2008 à 20:00:05 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Loline | Maximelene, t'es pas obligé d'être agressif d'entrée aussi. --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Kaosis Paladin aigri. | Cela prouve que soit le matos arène est trop puissant pour son but d'origine, soit que le Pve n'est plus ce qu'il était.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | incoming drama ! Sérieux +1 à kao --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Loline |
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Kaosis Paladin aigri. |
clasher | Et puis les tanks en full stuff pvp? mouais mouais |
Le Macuser You are belong to me ! | Ben, ils peuvent le tuer en stuff pvp
Message édité par Le Macuser le 05-05-2008 à 20:25:49 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. |
Le Macuser You are belong to me ! | Ah oui j'ai oublié celui la… --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
1ce | L'important c'est de pas commencer à feed the troll en fait, c'est vriament voyant la --------------- I WANT A PONY QQ |
Rabbitman | http://www.wowarmory.com/character [...] ius&n=Helm
Message cité 1 fois Message édité par Rabbitman le 05-05-2008 à 23:54:54 |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Juste comme info, bien que ça ne veuille pas dire grand chose, Tichondrius est considéré comme le meilleur serveur PvP sur les serveurs US --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Moins qu'ailleurs --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Kaosis Paladin aigri. | Vous êtes pas drôle, ou qu'ils sont les vaillants défenseurs du Pve et ceux du Pvp qui se tappent sur la tronche à coup de pavés et de "Noraj !" ?
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Kaosis Paladin aigri. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
|
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Wilbur | Les premières guildes ont down KT pre nerf avec la moitié de leurs rosters en T3.75, so what ? |
aaltar A racheté des chinois |
jeudi +1 Ceci étant, moi je dis qu'ils avancent le plus haut possible les pvpistes, ça montrera à quel point le matos pve n'a pas été assez valorisé pour garantir une forme d'exclusivité à la progression. C'est le meilleur exemple sur l'erreur de blizzard concernant le stuff accessible en pve. Message édité par aaltar le 06-05-2008 à 08:54:57 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Rabbitman |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Les gens vraiment doué dans un aspect du jeu, sont rarement mauvais dans l'autre. Ce n'est pas surprenant si des gens à 2000+ (légitimes, pas ceux ayant acheté leur cote) réussissent à avoir un très haut niveau de jeu PvE, et inversement ce n'est pas surprenant si la plupart des raideurs haut niveau ont aussi en moyenne de très bonnes cotes.
Message édité par Zanath le 06-05-2008 à 14:13:04 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Rabbitman | Bof, c'est loin d'être automatique, les mécanismes sont quand même très différents, une bonne partie des bons joueurs pvp est infoutue de faire correctement du pve (surtout dans ce sens là, mais l'inverse est également valable).
|
aaltar A racheté des chinois | Moi je préfère taper les mauvais, ils crevent plus vite --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Spas une question de technique, c'est juste que la plupart des joueurs PvP n'ont pas de cervelle Message édité par Dylfos le 06-05-2008 à 17:34:46 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Archange-demon Divine engeance | Je doute que le kikoo@de base monte dans le top 100, sinon, c'est qu'il y a vraiment quelque chose de pourri au Royaume de Wow...
Kaosis Paladin aigri. | Mouais, le mythe de la petite erreur ne survit pas à Teron ou à Archi Message édité par Kaosis le 06-05-2008 à 17:42:55 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Page : 1 2 Page Précédente |