| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guilde PVE is Hard |
Kaosis Paladin aigri. | Reprise du message précédent : Message édité par Kaosis le 06-05-2008 à 17:42:55 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Sangel | et tu en faitquoi du palaheal qui a atteint les 3K+cote avec un rogue qui a encore du stuff kara? je pense que c'est un kikoo@ de base qui avec des amis/un autre compte a fait ds match truqué |
Kaosis Paladin aigri. | Il manque plus que quelqu'un parle de lootvorisme et on tiens un remake d'un post sur le fofo officiel qui avait fait coulé de l'encre Message édité par Kaosis le 06-05-2008 à 19:03:07 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
linux Libre... comme Max | De toutes façon ces mecs là sont des lootovores ...
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
Sylan | @archange-demon : très très beau style, j'apprécie ! --------------- zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non ! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Si vous voulez mon avis, il se mettent en stuff pvp quand il sont a shattrath, et en instance, quand il sont pas prêt de se faire inspect, il switch en vrai stuff pve ^^ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 07-05-2008 à 09:56:20 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Message édité par Gariounette_LGT le 07-05-2008 à 11:28:03 --------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Rabbitman | C'est clair, j'en chialerai, moi qui n'ai jamais vu tomber ni le collier, ni le heaume, ni le boubou |
lapalisse Profil : Modérateur | * se demande si ce topic ne devrait pas être clôt.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Et faudra m'expliquer comment en deux timer on stuff 25 personne full T5 T6 --------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
Oxossi | euh... dans vos guildes vous n'avez jamais recruter des gens qui avaient deja du stuff PvE?
|
rramirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Achile |
Message édité par Achile le 07-05-2008 à 14:26:24 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
frix *Couic* | Pour avancer en PVE il faut etre au taquet aussi Archange --------------- ¤Frix¤ |
Oxossi |
C'est le texte de presentation de la guilde sur le fofo off us, je le traduis approximativement
Je ne vois, ni dans leur presentation dans le forum US, ni dans leur forum, aucune intention de kikouroxisme stuff PvP > PvE ou autre. C'est juste une guilde PvE composée a la base de bons joueurs PvP et qui tiens compte du rating des joueurs comme critere de selection (bien que celui ci ne sois pas le seul critere). Je ne sais pas d'ou le poster de depart de se fil tiens ses infos, mais dans les liens qu'il as lui même fourni il n'y as aucune indication de kikouroxisme de la guilde ou autre.... Message cité 1 fois Message édité par Oxossi le 07-05-2008 à 15:20:27 |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 07-05-2008 à 16:04:14 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 07-05-2008 à 17:57:23 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Message cité 2 fois Message édité par Archange-demon le 07-05-2008 à 23:38:05 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
Angus Natural Born Humorist | "OMG et moi j'ai une cote à 2k2"
Message édité par Angus le 08-05-2008 à 11:18:07 --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan | Le (imo) problème c'est que le créateur du topic à cru qu'ils était en stuff pvp, probablement vrais pour les premiers boss (bt / hyjal les premiers boss hm...)
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Coolness a dit un jour, quand il est entrée dans un raid
--------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
1ce | Ben en même temps coup bas + aiguillon + hémo ca revient à peu près en permanence, enfin des gameplay y'en a pas des millions en fait, quelques uns en pvp qui varient selon la classe et la spé, quelques autres qui varient selon la rencontre en pve. Alors forcément ca parait neuf et frais quand on découvre le pve après n'avoir fait que du pvp, et l'inverse c'est pareil, y'a rien de choquant non plus. --------------- I WANT A PONY QQ |
EternalSun95 Witcher | Pis c'est bon, ca arrive a tout le monde de dire une connerie |
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
Message édité par Coolness le 10-05-2008 à 03:07:14 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Woot !! Comment j'ai réussis mon invocation du coolness sur ste topok !! Chui overcheat démo powa moa --------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | En plus j'ai ouvert le topic en miss click, arrête de semer le chaos avec cette citation de moi Beedies, ça va mal finir --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
Page : 1 2 Page Suivante |