| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel nom pour ma guilde? |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | J'verrais bien "Le Roi du Sang ensanglanté" ou alors "Le Sang du Roi Sanglant", enfin un truc du genre... --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Ou "Les Rois du Bloody King ensanglanté pourpre" non ? --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Pourquoi pas :
--------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | <Le roi du don du sang> --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
medivh Compte à rebours | <Is a Warlock> --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | <Le Roi Hémophile> ? --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
medivh Compte à rebours | <Le Vampire Hémophile>
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
irishwizz | <Le Roi sanglant qui portait des moufles> |
selya spé classes cheatées |
Nekkros | <Les Sangs Ciel>
|
Ekel | <Pas de pitié pour les rois sang> ?
|
discobear L'ours à facettes ! |
--------------- Discobear Druide 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Legrinch Prêtre 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Time Guerrier 66 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras |
manaa Neurones en cours de connexion | rofl --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Twarz Phantom Ensemble | A vrai dire, je serai beaucoup plus attiré par un nom de guilde du type "Le roi sang au beurre" (GG d'ailleurs --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Angus Natural Born Humorist | <Khaine & Di> tant qu'on y est --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Y'avait un jeu de mots dans <Le sang royal> ?.... --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Hmmmmmmmmm Le sans rot y halle ? --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Coolness rofl. | DA BLOODY DARK KING --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
devil-katana Heresy | <Le Roi Sans Gland> ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Jihnn Soccer addicted | Tiens, devil-katana vient tout juste de comprendre --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
devil-katana Heresy | J'ai pas tout lu !
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
loddy | "cinquante sangs" ou "les sang-liés" ou "Seigneur Rhesus"
Message édité par loddy le 29-01-2008 à 02:17:30 --------------- Ma trade liste SCL A monté une Sorc... Non mais où va le monde! |
Page : 1 2 Page Précédente |