| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel nom pour ma guilde? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-01-2008 à 21:50:24 ![]() ![]() |
SeToN_wAkE I HAZ BIG MOUTH § | J'verrais bien "Le Roi du Sang ensanglanté" ou alors "Le Sang du Roi Sanglant", enfin un truc du genre... |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Ou "Les Rois du Bloody King ensanglanté pourpre" non ? --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Nicoteen | Pourquoi pas :
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!" Jésus II, le retour, les Inconnus. |
SeToN_wAkE I HAZ BIG MOUTH § |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | <Le roi du don du sang> --------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
medivh | <Is a Warlock> |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | <Le Roi Hémophile> ? --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
medivh | <Le Vampire Hémophile>
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
andil Je veux retourner là bas! |
--------------- "Don't turn your back, don't look away, and don't blink!" |
Gimmick Meow ~ |
--------------- /l、 (゚、 。 7 l、 ~ヽ . I am tells U B4: when kitty durid is FITE じしl_, )ノ you do no ask for HEEL and NINIRVATE ok?! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
irishwizz | <Le Roi sanglant qui portait des moufles> |
selya | hum...
|
Nekkros |
Ekel | <Pas de pitié pour les rois sang> ?
|
discobear L'ours à facettes ! |
--------------- Discobear Druide 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Time Guerrier 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras |
manaa Neurones en cours de connexion | rofl --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Twarz Welcome to Rokkenjima ! | A vrai dire, je serai beaucoup plus attiré par un nom de guilde du type "Le roi sang au beurre" (GG d'ailleurs --------------- Caaaaaaaaramel Dansen Maze of Love? More like Labyrinth of Despair. |
Angus Natural Born Humorist | <Khaine & Di> tant qu'on y est --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Incube_ Not affected. |
|
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Hmmmmmmmmm Le sans rot y halle ? --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Incube_ Not affected. |
|
Gotcha ツ | DA BLOODY DARK KING |
devil-katana Heresy | <Le Roi Sans Gland> ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Jihnn | Tiens, devil-katana vient tout juste de comprendre --------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
devil-katana Heresy | J'ai pas tout lu !
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
loddy | "cinquante sangs" ou "les sang-liés" ou "Seigneur Rhesus"
Message édité par loddy le 29-01-2008 à 02:17:30 --------------- nbrkbl, barb HC self-drop, qui porte bien son nom. Jusqu'à présent "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Page : 1 2 Page Précédente |