online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guildes de l'Alliance ==> le point

n°3658838
comm-nrv
Gif 16 colors (Owned by 10ko)
Posté le 21-01-2004 à 20:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alien killer : C est donc ta guilde qui fait infiltration chez l ennemie ? :)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 21-01-2004 à 20:18:39  profilanswer

n°3658923
Alien Kill​er
Posté le 21-01-2004 à 20:27:38  profilanswer

heu vous pouvez répéter la question? lol

J'avoue que j'ai pas trop compris sur ce coup là comm-NRV lol

Pas d'infiltration mais ca pourrait etre sympas à étudier :)

n°3659541
comm-nrv
Gif 16 colors (Owned by 10ko)
Posté le 21-01-2004 à 22:10:07  profilanswer

"Guildes de l'Alliance ==> le point" <=> "Faction : Horde (toutes races de la horde acceptées)"
^^

n°3659649
Alien Kill​er
Posté le 21-01-2004 à 22:25:03  profilanswer

ok j'avais pas vu lol

thanx for the tip man ;)

n°3668392
aratkal[gf​x]
Posté le 24-01-2004 à 09:04:55  profilanswer

Bonjour à tous (et à toutes :D ) Je viens présenter notre Guilde  

Final Xperience La Guilde

Notre Clan existe maintenant depuis 2 ans ( depuis la sortie de Warcraft III en faites étant tous de grands passionés de Warcraft et de son univers j'ai décidé de créér notre Guilde  

Notre Guilde fait partie de L'Alliance, et en acceptons toutes les races, nous sommes une Guilde R.P et notre allignement se veut être Loyal Neutre-Bon.
Notre BUt ? Et bien tout d'abord l'entre aide entre joueurs de l'Alliance et bien sur mener l'Alliance à la victoire finale !!
Notre B.G est en cours car il lie tt nos membres donc, difficile de mettre cela ici :p  
L'organisations de la guilde est la suivante un Guilde Master (votre serviteur :razz: ) aidé par mon vieil Ami PcDoC,viennent ensuite nos "Généraux" Krao et Tozen. Chaque Race est dirigé par un Leader et un Mentor  tout deux sont là pour aider et guider les nouveaux arrivant dans notre Guilde.  
Nous améliorons en ce moment notre organisation, et travaillons actuellement sur les métiers , et leurs équilibre au sein de notre Guilde.

Nous comptons actuellement 22 membres actifs répartis comme suit : 6 Humains , 4 Nains , 2 Gnomes et 8 Elfes (Quelques memvres n'ont pas encore définis leurs races et classes ;) ) Nous voulons dans un premier temps arriver à 40 membres.

Il régne un trés bon esprit et une grande entente ! je penses que nous devons passer par une bonne organisation pour un maximum de fun ! Je vous encourage donc a nous rejoindre (pour ceux qui n'ont pas encore fait un choix ) ou a nous rendre une petite visite (pour les autres :D )

Notre Site est ouvert depuis plus de deux mois :
 Final Xperience La Guilde  

Pour postuler chez nous c par ici : Postulat
Merci de prendre connaissances de notre Réglement avant toute inscription.

Voila !  A  bientôt ! :cool:

n°3668627
ilomaster
Sorcier dans l'ame.
Posté le 24-01-2004 à 11:19:04  profilanswer

lu

la communaute Naugrim  est une communaute de joueurs nains/es ( vive femmes a barbe :D)  , et de gnomes qui sont a quelques centimetres pres nos amis a Ironforge .Pas de chef sauf pour l ordre , le ban ... un clan avec hierarchie est moins amicale ( qui aime recevoir un ordre ? :p  

- Les projets futurs  : Detruire tous les mechants autour de notre cite , creer une hall de guilde dans un endroit totalement inconnu ( ca c est un reve ) & permettre aux nains d assurer leur superiorite dans le creusage des tunnels  
- Le nombre espéré de membres :20-50 membres pas besoin d avoir un troupeau ( a la limite on verra plus tard )
- Classes/Races acceptées :Nains - Gnomes  
- Niveau d'avancement :On attend toujours la beta ....
- Etat du site :pratiquement fini manque les pages pour l histoire ....
- Recherche quelqu'un pour faire un site ? :
un graphiste pour la banniere , je sais dessiner comme un pied
- Nb de membres : 3 ( le succes est assure )

- Tu vas t incruster pas de problemes : sur le site- ou envoyer moi un mp pour les bourres ( la bierre est une boisson a eviter pour eviter les poteaux que sont la horde )
- Le site ( pour le forum le lien est dessus)

n°3671534
Angelf-LGA
Posté le 24-01-2004 à 23:57:49  profilanswer

des nains et des gnomes interessant pour le domaine technologique!
si vous voulez adherer à l'U.G.A. (Union des Guildes de l'Alliance), proposez ;)

n°3671572
Arkantos
Posté le 25-01-2004 à 00:07:43  profilanswer

Ca rapelle LGA, UGA je trouve :D.

n°3693761
Tanis34
Posté le 29-01-2004 à 22:25:59  profilanswer

pour l'uga tout est pret now !

http://www.tanis34.net/uga

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :