| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Zul gurub !! Enfin une instance |
Niluge This is not a kwask ! | J'en sais rien j'ai pas le level --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
hohorga Sic luceat lux | Night : dans ton journal de log c'est quoi comme dommages ?
|
BUUU Blizzard addicted |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | 4 boss la.
|
Nightmare Cauchemar des Modos | Tu peux donner les noms des boss --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Troll`2k4 :ackgeant:: | on est sur le 3eme la , l araignee , on vient de faire un 5% .
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
mazinger |
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | On a tombé trois boss et on est resté sur Mal'ri (forme araignée) à 40% --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: | l araignee soule grave avec le root >.<
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | grand pretre thekal après est carrement impossible...
|
Troll`2k4 :ackgeant:: |
lowelslo | On en est à la pretresse jesaisplusquoi avec son pote l'ambassadeur devant |
Dixlian | bah nous on s'est fait latter par le premier pretre (visite de reconnaissance a 18^^) Message édité par Dixlian le 14-09-2005 à 20:36:39 |
BUUU Blizzard addicted | ahoui le coup de l'aoe à 12k sur la moitié du raid on a pas bien compris nonplus xD
--------------- ma TL SCL |
U-Bot303 Prêtre un jour... | on est deco mais on n'a tjs pas trouvé la tech --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Tron Profil : Modérateur | server d'autentification down |
U-Bot303 Prêtre un jour... | merde j'aurai jamais du deco pr mettre mes nouveaux addons --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Nightmare Cauchemar des Modos |
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Kalimdor Power | Screenshot sur les boss et autres plz!!! |
Troll`2k4 :ackgeant:: | ce serait bien de pas spoil plz >.<
jessica Kiss all , Fan de Love Hina | Cette nouvelle instance est un régale pour les rogues / mages |
U-Bot303 Prêtre un jour... | avec 60000 ms rien n'est un regal ...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
lemarsu |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | je sais mais yavait un box d'erreur :s
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Nightmare Cauchemar des Modos | Bha si vous avez des tehniques sur les boss on need tjs ^^ car la c'est chaud --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
Troll`2k4 :ackgeant:: | rofl c est lame la technique drain mana :\
U-Bot303 Prêtre un jour... | bah drain mana tu le placais deja a scholo alors...
Page Précédente |