online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

WoW et GW

n°4757231
corsairs
Posté le 06-11-2005 à 20:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

amroth a écrit :

les mmorpgs, cémal
les 2 sont biens, mais voilà, c'est des mmorpgs, ça bouffe la vie.
et je dirais que pour bouffer la vie, WoW est surement le meilleur ;)

Bah non c'est bien les mmorpg t'es pas obliger d'être un no-life non plus

n°4757238
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 06-11-2005 à 20:56:01  profilanswer

http://www.games-tv.org/news.php?id=16

Quand on voit ou ça mêne :p

n°4757241
corsairs
Posté le 06-11-2005 à 21:05:05  profilanswer

Ca c'est des cas extrême.

n°4757250
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 06-11-2005 à 21:31:22  profilanswer

perso jai essayé GW avant wow et c est vraiment incomparable WOW est 100000 fois meilleur ke GW ca jpe tlassurer

n°4757251
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 06-11-2005 à 21:39:20  profilanswer

C'est pas mieux, c'est différent. C'est comme comparer CS et BattleField 2, ça a rien à voir.

n°4757256
may²
hack n' slash
Posté le 06-11-2005 à 22:18:10  profilanswer

Ouhais mais BF2 c'est mieux que CS :D

n°4757257
aeligmar
Posté le 06-11-2005 à 22:20:18  profilanswer

J'ai acheté GW recemment pasque je n'ai pas le temps de rester sur wow (ouais la math sup prend pas mal de temps dans mon agenda  :whistle: ).

Les 2 premiers jours j'ai trouvé ça simpa...mais le jeu n'est pas assez poussé...
simplement de beaux graphismes avec un systeme de pvp plutot bien reussi - par ex pas besoin d'attendre 30min pour faire du pvp  :pt1cable: (alors que les goulets de kirin tor si vous avez jamais essayé c'est assez epique entre la file d'attente et le defonçage en 4min...  :lol:  - Seulemment j'ai trouvé le background pas tres poussé(meme si l'univers est bien pensé), le fait de n'avoir que 8 (je crois) compétences sous la main la aussi m'a assez destabilisé...
et le pve...horrible   :o  ça se resume à du bourrinage dans le genre diablo mais du bourrinage....ininterressant(contrairement à didi).

Bien sur dans wow il faut farmer pour avoir du matos, les lvls sont long (oui j'en ai bavé pour faire les 10 derniers lvl avec mon druide...classe qui farme tres mal) mais au moins c'etait interressant.

Apres pour ce qui est du pvp, je trouve que le fait de limiter les competences bride le jeu. Les combats sont en plus tres rapide et c'est en general tres confus.(bon ok je suis pas un pro du pvp de GW comparé à wow ^^)

Mais dans wow, bien que les classes ne soient pas vraiment tres bien equilibrées, il y a toujours un moyen de s'en sortir, il y a toujours la spe/classe/race/metier/matos qui permettent de faire la difference et de creer quelquechose de relativement nouveau à chaque fois. En ce sens je pense que le pvp de wow est mieux.  

Dans GW tu risques pas de te faire tuer par un rogue fufu pendant que tu farmes ton mobs c'est sur...mais est-ce vraiment mieux ? Il n'existe que le challenge pvp alors que dans wow on peut avoir les deux (meme si c'est vrai que le challenge pve est plus poussé que pvp).

Je ne vais pas faire l'apologie de wow mais ces deux jeux sont totalements differents et wow est difficilement comparable à GW du fait qu'il soit plus poussé en pronfondeur et mieux réalisé.

et pour finir....je prefere largement la communauté fr de wow à celle de GW.....le nombre de kevins oO, c'est vraiment impressionant...

ps : apres pour ce qui est du cout de wow...ne va pas au ciné de l'année/annule une sortie un seul soir tous les 2 mois et ça te reviendras aussi cher :D

Message édité par aeligmar le 06-11-2005 à 22:22:02
n°4757260
norel
Glandeur acharné
Posté le 06-11-2005 à 22:28:12  profilanswer

en fait il y a une chose qui m'a calmé de wow, une chose qui m'a dit "il faut que j'arréte un jour", cette chose c'est tout simple :

Citation :

- Definitly NO new Classes

(au sujet de l'addon)

eh oui, il semble qu'il n'est absolument pas question de nouvelles classes dans l'addon, même dans la FAQ sur le site officiel , cette question que tout le monde se pose "y aura-t-il des nouvelles classes?", n'y est pas!! c'est pourtant The most Frequently Asqued Question quand on parle d'un addon :ack:
un addon normalement c'est pour rajouter des choses qu'un simple patch ne rajoutera jamais!

et wow c'est quand même cher pour ce que c'est, faut l'avouer.
quand tu fais les comptes, ta boite de jeu + une année d'abonnement bah tu vois les chiffres qui défilent :ack:
aprés tu voudras surement acheter ce qu'ils appellent un "addon", puisque de toute façon t'auras pas le choix, tu rajoutes ça à la facture ça te fait une fameuse addition.

il prévoient de mettre en place un systéme de transfert de persos...payant.
soi disant pour limiter les abus, comme si ils avaient rien trouvé d'autre :sweat:  

enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut arreter d'idolatrer wow comme ça, j'ai joué à beaucoup d'autres jeux (moins chers) auxquels je me suis plus amusé.  

la seule chose qui me retient sur ce jeu (pour beaucoup de joueurs c'est surement pareil), c'est les amis avec lesquels je joue.

(sinon je poste pas pour encenser guild wars hein, ce jeu va peut être me saouler demain :D)

Message édité par norel le 06-11-2005 à 22:29:47

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4757266
valoo
Posté le 06-11-2005 à 22:48:02  profilanswer

J'ai acheté Gw dés sa sortie, j'y est joué énormément, il m'a beaucoup plus.
J'ai arrêté il y a 3 semaines (on se fait vite chier après avoir fini le jeux 3 fois) pour me mettre à wow, j'arrive pas à décroché, et je regrette de ne pas avoir commencé plutôt, et d'avoir joué à Gw pendant tout ce temps.
Les deux jeux non carrément rien à voire.

:wahoo:  

n°4757270
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 06-11-2005 à 23:34:28  profilanswer

Je rejoins aussi CdE.
J'avais à GW plus 15 jours de /played, et j'en ai une dizaine à WoW pour le moment.

En gros GW un pve presque inexistant, mais un pvp genialissime, ou tout se joue sur la SKILL ( chose inexistante dans wow ) du joueur et surtout de l'équipe.

Après le jeu est beaucoup moins riche que wow, le pve n'est pas comparable, mais à l'inverse, je ne pourrais jamais farmer le pvp de wow après avoir beaucoup pvp sur GW ...

edit : et je pense que c'est le cas pour beaucoup de joueurs qui sont passés de GW à wow.

Message édité par charlyb le 06-11-2005 à 23:35:49
n°4757274
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 07-11-2005 à 00:09:58  profilanswer

J'ai 1250 heures de played à guild wars et j'ai joué à la beta de WoW.

Pour ce qui est de la théorie GW > WoW ou l'inverse j'adhère pas.  
Ces 2 jeux ne sont pas dans la meme catégorie, à WoW t'as un pve très long et plus de libertés, pk à gauche à droite, possibilité d'escalader des collines si t'en a envie, aller nager est possible, se bourrer la gueule dans une taverne si t'aime le rp également.

A GW t'as un PvE "relativement" cours, où on se sent quand meme vite à l'étroit du fait d'un manque de liberté de mouvement évident. Par contre pour ce qui est de la durée du PvE, tout dépend comment tu le vois, si pour toi le PvE est fini quand tu as tout fait, tu devras débloquer toutes les compétances / runes / améliorations d'armes. Sachant qu'il y a 150 sorts par classe et 6 classes ainsi qu'une centaine de runes + améliorations pour les armes t'as pas fini de sitôt...  
Evidement si t'estime que le jeu est fini arrivé au level 20 tu risques d'être deçu, surtout si tu passes ensuite en pvp et que tu te fais déboiter parce que t'as rien débloqué comme compétances.

Bon pour le pvp de WoW je peux pas en parler très longtemps, j'ai juste vu des potes y jouer et le moins que je puisse dire c'est que c'est beaucoup moins stratégique que GW.  
A GW tu ne peux que utiliser 8 sorts de la liste incroyable qui est mise à ta disposition, cela reviens un peu à jouer à magic (si tu connais ce jeu de carte). Bref, des centaines de combos de sorts et de persos sont imaginables avec les membres de ton équipe, aucun perso en surclasse un autre, il y a toujours une parade à tout.  

A GW tu découvriras le plaisir de trouver un combo inédit (avec les membres de ta guilde, d'où l'importance d'une bonne guilde), contre lequel personne pourra rien faire les premières fois, parce que personne ne s'y attendra.
A l'opposé de ça, sur WoW tu pourras être fier de ton mega matos de la mort qui tue, matos qui t'as pris 80 jours de jeu entier et qui maintenant te permet de casser les dents des gars moins stuffé que toi.  
Faut voir ce que tu aimes comme style de jeu.
A GW on s'attache pas vraiment à son perso, comme on peu le faire à WoW, les perso pvp on les efface et on les recréer à tour de bras pour essayer autre chose.

Après si tu passes du point de vu finances, vu le prix que coute gw, c'est pas franchement un risque de l'acheter, le temps passé dessus te reviendra toujours moins cher que le temps passé sur WoW, même si finalement tu préfères WoW. Alors que si t'achetes WoW et qu'il te plait pas tu te retrouve avec un jeu auquel tu peux même pas rejouer plus tard sans repayer une fois de plus...

Dernier point, à GW je n'ais jamais eu de lag, les serveurs sont stables et dès qu'un bug est découvert il est patché, qu'on soit un dimanche soir ou un mardi matin il y a toujours du monde qui garde le jeu à son meilleur niveau.

Et j'ai pas entendu la meme chose pour ce qui est de WoW...

Message édité par Hellfire_lz le 07-11-2005 à 00:17:29
n°4757364
LeWasabi
Posté le 07-11-2005 à 13:51:49  profilanswer

MAIS ARRETEZ de dire que guild wars est diablo 3 ca c'est nimp, c'est pas parceque c 'est écris sur la boite qu'il faut le croire !
Les VRAI joueurs de diablo2 diront qu'il n'y a jamais eu de pvp dedans, qui en faisait ? franchement c minable(aucun bonus ni reward ah si les oreilles de victimes super coooooool).
Le vrai challenge dans diablo2 etait de finir le jeu en mode enfer a 2(tout est quasiment impossible mais faisable) diablo EST du PVE.
Dc  STOP GW n'est pas DIABLO 3 avant l'heure ! :fou:

n°4757371
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 07-11-2005 à 14:18:13  profilanswer

LeWasabi a écrit :

MAIS ARRETEZ de dire que guild wars est diablo 3 ca c'est nimp, c'est pas parceque c 'est écris sur la boite qu'il faut le croire !
Les VRAI joueurs de diablo2 diront qu'il n'y a jamais eu de pvp dedans, qui en faisait ? franchement c minable(aucun bonus ni reward ah si les oreilles de victimes super coooooool).
Le vrai challenge dans diablo2 etait de finir le jeu en mode enfer a 2(tout est quasiment impossible mais faisable) diablo EST du PVE.
Dc  STOP GW n'est pas DIABLO 3 avant l'heure ! :fou:

euh y avait mass pvp a diablo 2  :sarcastic: en meme temps le pve dans didi  :lol: vive les bots  :love:

Message édité par le_pere_noel le 07-11-2005 à 14:18:38
n°4757384
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 07-11-2005 à 14:47:03  profilanswer

norel a écrit :

en fait il y a une chose qui m'a calmé de wow, une chose qui m'a dit "il faut que j'arréte un jour", cette chose c'est tout simple :

Citation :

- Definitly NO new Classes

(au sujet de l'addon)

et oui ....
et si mes souvenirs sont bons, pour moi qui postait tous les jours dans le forum wow plusieurs mois avant le début de la beta US, je me rappelle très très bien que BEAUCOUP de monde avait gueulé à l'annonce des "seulement" 9 classes, et que la réponse officielle avait été en gros : ne vous inquiétes pas, on en a mis peu pour faciliter l'équilibre au départ, mais après on en rajoutera...

Promesses d'ivrogne ... c'est pas le Master qu'à passé le boss de blizzard ? le Master promesses d'ivrogne ?

n°4757416
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 07-11-2005 à 17:04:54  profilanswer

corsairs a écrit :

Bah normal il est né en 1993 donc c'est papa et maman qui paye l'abonnement donc normale que tu trouve pas ca cher c'est pas toi qui paye

Non, c'est moi qui donne les sous avec mes économies :D.
C'est pour ça qu'on ferme sa gueule avant de parler.

Citation :

Dans ces cas la tu as mal compris ce que j'ai dit, je demande quand on a pas les moyens de prendre wow est ce que ca vaut le coup de prendre GW je n'est pas demander qui est pour wow ou pour GW et je n'est pas demander votre avis sur wow car je connais le jeux j'y est jouer pendant 2 mois.  

En faite "Je peux pas me payé World of Warcraft, et je veux aller sur Guild Wars, esque c'est bien?".

Message édité par arakor le 07-11-2005 à 17:07:38
n°4757431
Sirlink
oui
Posté le 07-11-2005 à 17:45:40  profilanswer

Hors sujet mais bon:
Je voulais dire a arakor(j'ai rien du tout contre toi hein  :D ) que :" C'est pour ça qu'on ferme sa gueule avant de parler. " ben en fait, tout le monde le fait parce qu'à chaque fois qu'on parle on ferme sa gueule avant(a part si on aime baver) :o .

---------------
What would you do if this was the end of the world?
What would you do if this was the end of it all?
n°4757432
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 07-11-2005 à 17:48:18  profilanswer

Citation :

(a part si on aime baver)

Sauf que ce n'est pas trés propre :ack:.

n°4757433
Sirlink
oui
Posté le 07-11-2005 à 17:57:20  profilanswer

Boah, tant que c'est dans son propre oreiller(comprenez le jeu de mot?) :whistle:

---------------
What would you do if this was the end of the world?
What would you do if this was the end of it all?
n°4757438
purusha
Posté le 07-11-2005 à 18:29:34  profilanswer

Alors j'ai pas mal joué à wow et me suis mis depuis peu a GW donc je vais te donner mon point de vue.
J'aime beaucoup les deux jeux mais pour des raisons differentes. Wow est genial, monter son perso est sympa, plein d'objets, plein de donjons à découvrir,etc... ce qui fait qu'il est très difficile de le lacher.

GW, c'est un autre état d'esprit. Au niveau pve, je dois bien l'avouer, il n'y a pas grand chose(pas de world boss, de zones HL mega dures) mais il a quand même une vraie histoire et en plus decouvrir le monde de GW est passionnant.  

Au niveau pvp, il n'y a aucun doute la dessus. GW enterre largement wow. En effet dans wow c'est celui qui a a plus grosse qui gagne, point a la ligne. Alors que dans GW, seul tes reflexes, ta strategie et l'esprit d'equipe te permet de remporter des victoires. Exemple: en combat de guilde, sans une bonne organisation et un template correct, maitrisé, il ne faut pas espérer tenir plus de 10 minutes(j'en ai fait la douloureuse experience avec ma guilde ;)).

Sinon, gros defaut mais pas rhedibitoire de GW, c'est la communauté. Impossible de s'arreter entre 2 missions pour discuter un peu, faire le con, boire de la bière de nain,etc...
Pour cela, une bonne guilde est indispensable.

Pour resumer: les 2 jeux valent le coup c'est sur mais ils proposent un challenge different. L'ideal étant d'essayer les deux avant de faire un choix.

n°4757444
norel
Glandeur acharné
Posté le 07-11-2005 à 19:26:20  profilanswer

amroth a écrit :

et oui ....
et si mes souvenirs sont bons, pour moi qui postait tous les jours dans le forum wow plusieurs mois avant le début de la beta US, je me rappelle très très bien que BEAUCOUP de monde avait gueulé à l'annonce des "seulement" 9 classes, et que la réponse officielle avait été en gros : ne vous inquiétes pas, on en a mis peu pour faciliter l'équilibre au départ, mais après on en rajoutera...

Promesses d'ivrogne ... c'est pas le Master qu'à passé le boss de blizzard ? le Master promesses d'ivrogne ?

ah oui, ça fait mal quand même :ouch:

mais c'est pas tout ^^
tout le monde se souvient de la section "Bientôt" du site officiel de wow :D :

vous vous souvenez :
"Classes de héros!"
"Utilisation d'armes de siéges dans les battlegrounds!"

eh ben devinez quoi....ça a été effacé :D

quant au sac à fragments d'âme pour le démo il y a bien longtemps que je ne crois plus en rien :/

Message édité par norel le 07-11-2005 à 19:27:23

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4757456
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 07-11-2005 à 19:50:30  profilanswer

On peut espérer que se sera dans Burning Crusade, donc le "bientôt" sera "à la Blizzard" :D.

n°4757457
corsairs
Posté le 07-11-2005 à 20:02:12  profilanswer

purusha a écrit :

Alors j'ai pas mal joué à wow et me suis mis depuis peu a GW donc je vais te donner mon point de vue.
J'aime beaucoup les deux jeux mais pour des raisons differentes. Wow est genial, monter son perso est sympa, plein d'objets, plein de donjons à découvrir,etc... ce qui fait qu'il est très difficile de le lacher.

GW, c'est un autre état d'esprit. Au niveau pve, je dois bien l'avouer, il n'y a pas grand chose(pas de world boss, de zones HL mega dures) mais il a quand même une vraie histoire et en plus decouvrir le monde de GW est passionnant.  

Au niveau pvp, il n'y a aucun doute la dessus. GW enterre largement wow. En effet dans wow c'est celui qui a a plus grosse qui gagne, point a la ligne. Alors que dans GW, seul tes reflexes, ta strategie et l'esprit d'equipe te permet de remporter des victoires. Exemple: en combat de guilde, sans une bonne organisation et un template correct, maitrisé, il ne faut pas espérer tenir plus de 10 minutes(j'en ai fait la douloureuse experience avec ma guilde ;)).

Sinon, gros defaut mais pas rhedibitoire de GW, c'est la communauté. Impossible de s'arreter entre 2 missions pour discuter un peu, faire le con, boire de la bière de nain,etc...
Pour cela, une bonne guilde est indispensable.

Pour resumer: les 2 jeux valent le coup c'est sur mais ils proposent un challenge different. L'ideal étant d'essayer les deux avant de faire un choix.

J'ai deja tester WoW ca m'a plus mais bon je ne veux pas investir autant dans un jeux meme si il est super ultra exellent je préfère pas de me priver de choses pour un jeux. Autrement j'ai bien compris vos réponses et donc je pense que je vais me prendre GW car j'aime le pvp avec guilde et tout. Merci pour vos comments  :bounce:  

Ciao et merci  ;)

n°4757498
kaiser2004
Posté le 07-11-2005 à 23:56:32  profilanswer

Je me suis dit exactement la meme chose que toi, quoiqu'on en dise,dans l'absolu, WoW est mieux que GW (simple constat des joueurs ayant testé les 2).
 Après je suis passé à la pratique: rapport qualité/prix , et là j'ai choisis GW, c'est bête et méchant , même apres plusieurs mois de GW et sans jamais avoir joué à WoW, je pense que ce dernier est meilleur, pourtant je n'irai probablement jamais l'acheter. Un exemple que j'ai déja donné sur un autre topic :
Les gens préferent fort probablement les ferrari aux clios , or les propriétaires de clio sont plus nombreux  que les propriétaires de ferrari ... et oui c'est l'argent qui dirige notre monde.

De toute facon , c'est pas qu'on est pauvre , 1x euros par mois, c'est pas la ruine (encore que moi si je devais payer de ma poche ca ferait mal), mais c'est juste que certains rechignent à dépenser ca pour un jeux vidéo.Mais c'est vrai que si j'étais riche je me poserai pas la question j'achèterai les 2.

si l'on se replace dans la problématique initiale, à savoir choisir entre GW et WoW , la réponse est   simple: choisissez GW dans tous les cas, après si vous avez en vie d'investir une somme non négligeable d'argent pour un "meilleur jeux" , achetez WoW , mais achetez quand même GW , son prix est négligeable par rapport au prix de WoW.

En conclusion , tout joueur de WoW devrait posséder GW (ceci n'étant pas réciproque)

Message édité par kaiser2004 le 08-11-2005 à 00:00:13
n°4757500
le_demon
de 23h45
Posté le 08-11-2005 à 00:23:39  profilanswer

kaiser2004 a écrit :

Je me suis dit exactement la meme chose que toi, quoiqu'on en dise,dans l'absolu, WoW est mieux que GW (simple constat des joueurs ayant testé les 2).
 Après je suis passé à la pratique: rapport qualité/prix , et là j'ai choisis GW, c'est bête et méchant , même apres plusieurs mois de GW et sans jamais avoir joué à WoW, je pense que ce dernier est meilleur, pourtant je n'irai probablement jamais l'acheter. Un exemple que j'ai déja donné sur un autre topic :
Les gens préferent fort probablement les ferrari aux clios , or les propriétaires de clio sont plus nombreux  que les propriétaires de ferrari ... et oui c'est l'argent qui dirige notre monde.

De toute facon , c'est pas qu'on est pauvre , 1x euros par mois, c'est pas la ruine (encore que moi si je devais payer de ma poche ca ferait mal), mais c'est juste que certains rechignent à dépenser ca pour un jeux vidéo.Mais c'est vrai que si j'étais riche je me poserai pas la question j'achèterai les 2.

si l'on se replace dans la problématique initiale, à savoir choisir entre GW et WoW , la réponse est   simple: choisissez GW dans tous les cas, après si vous avez en vie d'investir une somme non négligeable d'argent pour un "meilleur jeux" , achetez WoW , mais achetez quand même GW , son prix est négligeable par rapport au prix de WoW.

En conclusion , tout joueur de WoW devrait posséder GW (ceci n'étant pas réciproque)

je trouve ca un peu tiré par les cheveux  :sarcastic:  

le prix de GW n'est pas négligable non plus au point de se dire " je l'achete, et si ca me plait pas, j'achete wow dans deux semaines"
et puis, on peut simplement avoir entendu des critiques ( comme celles que l'ont fait ici ) et ne pas avoir envie d'acheter GW.
rapporter tout à l'argent c'est bien, mais il ne faut pas dire que c'est le seul critère déterminant !

si pour toi, GW est une clio et Wow une ferrari, renseigne toi un peu sur le prix des ferraris..  :??:  

voila c'était le post du mec en vrac a minuit

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4757565
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 08-11-2005 à 13:07:54  profilanswer

norel a écrit :

ah oui, ça fait mal quand même :ouch:

mais c'est pas tout ^^
tout le monde se souvient de la section "Bientôt" du site officiel de wow :D :

vous vous souvenez :
"Classes de héros!"
"Utilisation d'armes de siéges dans les battlegrounds!"

eh ben devinez quoi....ça a été effacé :D

quant au sac à fragments d'âme pour le démo il y a bien longtemps que je ne crois plus en rien :/

http://photoortho.free.fr/inde/images/traite.jpg
:brice:

n°4757616
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 08-11-2005 à 17:52:53  profilanswer

kaiser2004 a écrit :

J'aime bien le raisonnement, mais je verrais plutot GW comme une grosse moto et WoW comme une berline allemande à ce moment là, 2 très bon véhicules mais possedant tellement de différences qu'on fini toujours par s'engueuler quant à celui qui a le plus beau véhicule ;)

n°4757817
kasrkins
Posté le 09-11-2005 à 12:03:33  profilanswer

Le soucie a mon goût a guilde wars c le système d'instance omni présent résultat une fois sortie de la ville plus personne n'existe, ça, ça tue tout.
Ensuite pvp 4vs4 ou autre c'est vrai que le système de skill peu être pas s imal mais bon, j'ai déménager chez wow car a déjà c le pve qui m'intéresse le plus.
Mais le plus gros vide de Guildes wars que dis la ou c le néant c le fun, on ici un jeu sérieux sans presque aucun humour résultat tous les joueur ou presque se prennent trop au serieux et si devant un jeu je ne m’amuse pas alors c’est pas un jeu  
On est la c'est la guerre point.
Bien sur c'est mon avis mais bon je l'ai ressentie comme ça.
Après chacun le sien

n°4757993
xgen666
Loup de la sagesse...connerie
Posté le 09-11-2005 à 22:04:56  profilanswer

Mon avis :  
Wow c'est plus un jeu ou on fait un petit "monde" mais le probleme celon moi c'est la courses aux items, donc le pvp devient du farming, les instances du farming, on fait une "course"  
il n'y a que sur les serveur jdr ou personnelement j'ai trouvé un véritable amusement et non un travail
GW déjà c'est plus orienté pvp, on peux etre a égalité avec les autres joueurs sans etre un no-life, mais c'est un jeu qui je trouve est juste là pour y passer une petite heure tous les jours et faire autre choses, sinon on s'en lasse, ensuite dans les deux jeux : pas 'amis = nul celon moi^^

donc on ne peux pas vraiment dire que l'un est meilleur que l'autre, mais pour beaucoups de joueurs wow est un travail : aujourd'hui je dois faire tant de point d'honneurs!
c'est le plus gros défaut de ce jeu je trouve, et malgrès l'univers plutot grand c'est répétitif, les joueurs qui ne cherchent pas a etre lvl 60 et a avoir des items de kikitoudur le plus vite possible sont très rares, encore une fois je n'en ai vu que sur les serveurs jdr, et encore sur ceux là je rp devient un travail, on ne peux pas tutoyer quelqu'un, pourtant si on réfléchi bien je voi mal deux soldats orc parler entre eux : Oh mon cher amis cela fait des semaines que nous ne nous étions pas vu, quelles périples terribles avez vous affrontez? :D
le besoin de faire systématiquement des events tous les jours pour certain, le fait de devoir se marier, très peu font réelement du rp en fait^^ donc :  

défauts de wow : Farming, et chose cachés derriere une autre (ex : artisanat, rp...)

qualités : univers très acceuillant, des touches d'humours, souvent des surprises

GW :  
défauts : pve très bof des qu'on est arrivé lvl 20 une fois (mais la premiere fois j'ai beaucoup aimé moi perso)  
manque de surprises amusantes

qualités : bos graphismes, pvp très interessent, pas de différence entre HC gamer et joueur ocaz sauf le skill

n°4758005
le_demon
de 23h45
Posté le 09-11-2005 à 23:21:17  profilanswer

xgen666 a écrit :

donc on ne peux pas vraiment dire que l'un est meilleur que l'autre, mais pour beaucoups de joueurs wow est un travail : aujourd'hui je dois faire tant de point d'honneurs!

...
ca me fait mal de le dire mais j'en suis la !
c'est la que le systeme de pvp de wow est vicieux ! quand tu commences, soit tu le fais apr loisir entre pote, pour t'amuser, soit tu dépasses le grade6-7 et tu te dis " autant prendre mon set pvp, ca devrait pas etre trop dur", et tu finis parfarmer les bgs en permanence en pestant sur l'imcompétence de l'alliance...
je pluessois le point de vue de xgen666 a 300%, il a bien résumé l'affaire.
wow est vraiment du farming bete et méchant ( pas autant que sur ragnarock online, car sur certain serveurs, il n'y avait meme pas de quetes, juste du lvling stupide et répétitif, donc apres ca, le farming de wow ressemble a une promenade ).
c'est vrai qu'il y a une course aux équipements: " quoi ? t'es pas full set t0 ? mais t'es vraiment un noob !"
une fois qu'on rentre dans le systeme, on est en compétition avec les autre joueurs, on se vante d'avoir tel ou tel item, on jalouse tel joueur.
je viens de me rendre compte en meme temps que j'écrivais, que wow était vraiment vicieux ( peut etre autant que d2 en fait... ou peut etre pas, vu que TEL bout de set tombe a TEL endroit sur TEL mob...si c'est aps du farming et de la création d'addict, je sais pas ce que c'est ( " mon plastron a 15% de chance de tomber, je l'ai déja fait une 30aine de fois, cette fois c'est la bonne " ) )
bref...

il est sur que la quasi-abscence d'item de GW ne risque pas de te rendre farm-addict ( et d'un autre coté, c'est ce qui m'a déplu )

peut etre faut il se fixer des limites avant de commencer wow, et juste savoir dire stop quand ca va trop loin ( OBLIGATION de faire tant de bg, tant d instance, afin d avoir une chance de grade-up/looter-tel-item ( rayez la mention inutile ) )

blibli a bien fait son truc quand meme...

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4758028
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-11-2005 à 03:31:08  profilanswer

xgen666 a écrit :

les joueurs qui ne cherchent pas a etre lvl 60 et a avoir des items de kikitoudur le plus vite possible sont très rares, encore une fois je n'en ai vu que sur les serveurs jdr

Nan, sur les serveurs normaux, il y a des gars qui se disent que dans tous les cas, ils obtiendront jamais d'item violet puisqu'ils peuvent pas faire  MC et co, et plutot que de quitter femmes et travail pour trouver une grosse guilde qui joue 23h/24, ben ils se font une raison et ils font des quêtes tranquillement. Quand ils sont au level 60, ils font leurs instances sympa en full pick-up et ils se prennent pas la tête. Ils sont contents avec les items qui tombent en abondance dans ces instances, dans tous les cas.
Quand ils en ont un peu marre des instances HL, ils reroll.  

Ya pas que des items-addicted non plus, a wow, même si j'ai l'impression que c'est une grande partie de la population (ca me fait penser a fight club, tiens).

n°4762675
kasrkins
Posté le 30-11-2005 à 16:30:00  profilanswer

Citation :

Dernier point, à GW je n'ais jamais eu de lag, les serveurs sont stables et dès qu'un bug est découvert il est patché, qu'on soit un dimanche soir ou un mardi matin il y a toujours du monde qui garde le jeu à son meilleur niveau.

Euh tu es sur y-avait plein de lague serveur au depart sur guild war soit disant pour leur maintenance, par contre wow lague pour le moment jamais.
Apres je sais c'est peut etre un coup de chance

n°4762676
hyrius
Murloc #1 Fan.
Posté le 30-11-2005 à 16:34:58  profilanswer

3 semaines ?  

Peux mieu faire http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°4762693
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 30-11-2005 à 17:07:53  profilanswer

je te résume :  
pvp : go guildwars
pve : go wow

n°4762708
loon
Contemplatif Ordonné
Posté le 30-11-2005 à 17:45:37  profilanswer

sauf que le pvp de WoW est loin d'etre ininterressant aussi ;)

n°4762711
Ingo
Antisocial
Posté le 30-11-2005 à 17:58:13  profilanswer

personnellement le pvp de GW je l'ai trouvé moisi :o
en espérant de ne pas l'avoir découvert au complet sous tous ses angles, parce que sinon je vous plain :(

n°4762715
purusha
Posté le 30-11-2005 à 18:34:38  profilanswer

Tu n'as pas a nous plaindre. Si on fait du pvp à guild wars c'est parce que l'on aime ça. ensuite c'est vrai que le pvp de wow est loin d'etre ininterressant mais est quand même moins "technique " que sur guild wars.

n°4762716
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 30-11-2005 à 18:44:11  profilanswer

loon a écrit :

sauf que le pvp de WoW est loin d'etre ininterressant aussi ;)

Du PvE avec des mouvements randoms, woot²²²

n°4762718
may²
hack n' slash
Posté le 30-11-2005 à 19:02:15  profilanswer

Citation :

Voilà, n'ayant pas les moyen de payer 60 euros + 11 euros par mois d'abonnement j'hésite a m'acheter GW ( Guild Wars ) car pas d'abonnement. Je voulais savoir si ca valait le coup de l'acheter j'aimerais avoir les réponses de personne ayant le jeux ou du moins ayant jouer a ce jeux.

mauvais forum

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :