| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : WoW et GW |
corsairs | Reprise du message précédent :
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | http://www.games-tv.org/news.php?id=16
|
corsairs | Ca c'est des cas extrême. |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | perso jai essayé GW avant wow et c est vraiment incomparable WOW est 100000 fois meilleur ke GW ca jpe tlassurer |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | C'est pas mieux, c'est différent. C'est comme comparer CS et BattleField 2, ça a rien à voir. |
may² hack n' slash | Ouhais mais BF2 c'est mieux que CS |
valoo ♪ | J'ai acheté Gw dés sa sortie, j'y est joué énormément, il m'a beaucoup plus.
|
charlyb I've got to keep on moving | Je rejoins aussi CdE.
Message édité par charlyb le 06-11-2005 à 23:35:49 |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | J'ai 1250 heures de played à guild wars et j'ai joué à la beta de WoW.
Message édité par Hellfire_lz le 07-11-2005 à 00:17:29 |
LeWasabi | MAIS ARRETEZ de dire que guild wars est diablo 3 ca c'est nimp, c'est pas parceque c 'est écris sur la boite qu'il faut le croire !
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
Message édité par le_pere_noel le 07-11-2005 à 14:18:38 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
|
arakor Frère de l'Ordre |
Message édité par arakor le 07-11-2005 à 17:07:38 |
Sirlink oui | Hors sujet mais bon:
--------------- What would you do if this was the end of the world? What would you do if this was the end of it all? |
arakor Frère de l'Ordre |
|
Sirlink oui | Boah, tant que c'est dans son propre oreiller(comprenez le jeu de mot?) --------------- What would you do if this was the end of the world? What would you do if this was the end of it all? |
purusha | Alors j'ai pas mal joué à wow et me suis mis depuis peu a GW donc je vais te donner mon point de vue.
|
norel Glandeur acharné |
Message édité par norel le 07-11-2005 à 19:27:23 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
arakor Frère de l'Ordre | On peut espérer que se sera dans Burning Crusade, donc le "bientôt" sera "à la Blizzard" |
corsairs |
|
kaiser2004 | Je me suis dit exactement la meme chose que toi, quoiqu'on en dise,dans l'absolu, WoW est mieux que GW (simple constat des joueurs ayant testé les 2).
Message édité par kaiser2004 le 08-11-2005 à 00:00:13 |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
kasrkins | Le soucie a mon goût a guilde wars c le système d'instance omni présent résultat une fois sortie de la ville plus personne n'existe, ça, ça tue tout.
|
xgen666 Loup de la sagesse...connerie | Mon avis : |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Archange-demon Divine engeance |
|
kasrkins |
|
hyrius Murloc #1 Fan. | 3 semaines ? |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | je te résume : |
loon Contemplatif Ordonné | sauf que le pvp de WoW est loin d'etre ininterressant aussi |
Ingo Antisocial | personnellement le pvp de GW je l'ai trouvé moisi |
purusha | Tu n'as pas a nous plaindre. Si on fait du pvp à guild wars c'est parce que l'on aime ça. ensuite c'est vrai que le pvp de wow est loin d'etre ininterressant mais est quand même moins "technique " que sur guild wars.
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
may² hack n' slash |
|
Page : 1 2 Page Suivante |