| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : WoW et Hardware |
Morbid WaaAAaaG | c'est a dire rammer ? Message édité par Morbid le 30-11-2004 à 18:59:13 --------------- Proximo Tauren Drood - BlackHAnd GM - Serveur Kael'thas |
Morbid WaaAAaaG | et ces reglages etaient comment ? Medium ? Message édité par Morbid le 30-11-2004 à 19:04:31 --------------- Proximo Tauren Drood - BlackHAnd GM - Serveur Kael'thas |
lown | apparement quand tu rentre dans une ville le chargement des donnes etant important, 85% des config ont un lag de 2 sec a l entree de la ville, mais apres ca va, sur le forum officiel j en ai meme vu avec des config datant d il y a 3 ans et ca lag pas ... a part la
Message édité par lown le 30-11-2004 à 19:07:07 |
Zad | Oui medium , et jetait en 1000 * 700 je croie |
lown | @zad 1024*768 je pense |
jojoping Rearghement votre. |
--------------- ... et Dieu merci, je suis athé. Fortaleza <Chronicles> - Elfe de sang Mage - Lvl 70 #Rasgarroth Vovchanchyn <Chronicles> - Mort-vivant Guerrier - Lvl 70 #Rasgarroth Manaus <Chronicles> - Elfe de sang Paladin - Lvl 70 #Rasgarroth |
Lovercraft | Bon ca te servira pas à grand chose mais avec 1 Go de RAM ca passe sans lag, à part le tout petit lag d'entrée dans une nouvelle ville alors fonce sur la barette 512 si tu peux. |
DS_Nico En attente d'Aion ... | mais une nouvelle cg ne changera pas grand chose? |
Morbid WaaAAaaG | je ne pense pas si tu as les bons Drive --------------- Proximo Tauren Drood - BlackHAnd GM - Serveur Kael'thas |
DS_Nico En attente d'Aion ... | ok ca fera des dépenses en moins |
Lovercraft | Oui ce sont les drivers je pense qui sont important, je me rappelle avoir fait tourné War 3 sur Geforce 2 32 Mb graphisme au max avec 512 de ram, suffit d'avoir tout a jour. |
Morbid WaaAAaaG | Ok merci ben ca c'etait mit sur 200 mHz par default --------------- Proximo Tauren Drood - BlackHAnd GM - Serveur Kael'thas |
Lovercraft | Mais dans ce cas vaut mieux si connaitre pasque sinon ca peut faire bobo. |
lown | donc c est tout bon car ton 3000+ suivant la version fonctionne en 166Mhz ou 200Mhz (la ram peut fonctionner a une autre frequence, mais ca ne sert pas qu elle soit plus elevee, car sinon c est limite par le proc) Message édité par lown le 30-11-2004 à 19:24:59 |
Lovercraft | Je sais pas il me semble que 200 c'est le mieux ou peut etre ai-je deja vu de la 240 qqc mais plus très sur. |
lown | @polzouz2 tu as lu la config qu elle a ?
Message édité par lown le 30-11-2004 à 19:26:33 |
Morbid WaaAAaaG | bah elle est si bad que ca ma config ? --------------- Proximo Tauren Drood - BlackHAnd GM - Serveur Kael'thas |
Lovercraft | Moi y'a pas de problème |
shugo | c'est vraiment important la carte son?
|
Oghan Lala | Hmmm ma config : Message édité par Oghan Lala le 30-11-2004 à 19:32:13 --------------- La vie est un jeu |
Lovercraft | Moins important que le reste ( je parle de la carte son ) mais si elle date de Matusalem y'aura peut etre des problemes, enfin si tes derniers jeux sont passés sans pb alors pas de pb. Message édité par Lovercraft le 30-11-2004 à 19:32:20 |
lown | @shugo du moment quelle est compatible avec les derniers jeux...
|
lowelslo | Non ca sert à rien. Comme 1 Go de RAM d'ailleur |
Lovercraft | @oghan lala : Ca me parait un peu faible si tu veux profiter de Wow deja que la carte graphique n'est pas top et en plus la Ram c'est tout juste, ca va etre dur. |
le_chanceux | un topic a deja ete cree sur le sujet...
|
Lovercraft | @lowelslo : ca depend de l'utilisation de ton PC, je fais du traitement graphique et de la 3D et moi la différence entre 512 et 1 Go je la vois, apres pour jouer c'est sur que la différence est minime |
lowelslo |
|
Lovercraft | Oui oui c'est ce que j'ai précisé, et en effet 512 ca marche niquel mais encore mieux si c'est 2x256 au moins tu profites du dual chanel ^_^ |
Morbid WaaAAaaG | quelle est ta config chanceux ? --------------- Proximo Tauren Drood - BlackHAnd GM - Serveur Kael'thas |
OverCraft | Heu avec un:
|
Page Précédente |