»
»
haut fait froid intense
Archange Arafell La Taverne : sangel DiabloII et LoD : tyser69 L'auberge : Elwers Les Jeux de Stratégie (RTS) : urukann, 1 utilisateur anonyme et 53 utilisateurs inconnus
cossette | Salut, j'ai essayer hier de faire ce haut fait et je comprend pas comment ca je les pas eu pourtant il ma pas congeler et je les tuer quand meme tres rapidement je suis rendu level 90. J'ai tuer tous les boss avant de faire lui je sais pas si il faut le faire en un certain temps peut etre pour ca j'ai pas réussi et je l'est bien fait en mode héroique. Quelqu'un la déja fait ici ? |
Loline Trop chaton. | Citation :
Objectifs
Vaincre Keristrasza dans le Nexus sans que Froid intense s'empile plus de deux fois en mode héroïque.
|
Pour rappel. |
cossette | Salut, oui ca je savais ses ca le probleme je crois pas avoir ete congeler rien je les battus quand meme asser vite aussi. J'ai pas remarquer mais sa l'écrit tu quand sa se produit froid intense ? sois dans le chat ou directement dans l'écran. |
Loline Trop chaton. | On te demande pas de pas être congelé, on te demande de pas empiler plus de deux fois. |
cossette | ok mais ou ont vois qu'ont la été ? si je l'est pas eu ses que je l'est été plus de 2 fois mais jme suis rendu compte de aucune des 2 fois lol et il dois le faire asser vite je le tue en a peine quelques coups |
Naollie En vacances !! | c'est un débuff que tu stack si ne bouge pas. Donc en gros une fois engagé, tu dois courir constamment.
Un effort sur l'écriture serait fortement apprécié, il y a quand même des choses plutôt "graves" (je parle pas d'un oublie de s ou accent ou cédille, mais de "si je l'est pas eu ses etc... confondre c'est / ses / ces ou les verbe avoir & être, c'est dur à lire) ---------------
WoW - Hyjal • : Naollïe (Toutes Spés) • : Naollïde (Spé Tank - Restau)
Starcraft II : Naollïe • Race :
Rift - Rubicon • Naollïe [R.I.P] Level 30
|
Loline Trop chaton. | J'ai pas compris sa phrase. |
cossette | ok merci Naollie je vais ressayer aujourd'hui et désoler pour les fautes c'est pas voulu disons que je suis pas le meilleur en francais lol et en plus je suis Québécois ont est peut etre un peu dur a suivre parfois Merci pour tes efforts pour lire ma phrase et pour la réponse  |
Blackstafh | De mémoire : frappe -> barre espace -> frappe -> barre d'espace, etc, tu déstacke immédiatement, pas besoin de courir. Mais sans garantie, le nexus ça fait loin quand même...
|
vicbreizh Demo spé HF et jeu alternatif | |
cossette | oui je confirme j'ai réussi, j'ai pas arreter de sauter en tournant autour Merci a tous |
»
»
haut fait froid intense