| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'or, à haut level? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-04-2005 à 10:53:47 ![]() ![]()
|
skarsnik U-BER geek | Au lvl 60, tu rique pas d'acheter vu que tout les items qui sotn biens sont droppés a SCLM, BRS et BRD... ils sont liés et ne vont donc pas a l'AH |
AradiN | D'accord, merci ! |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | En gros, lorsqu'il s'agit d'un loot "régulier" (c'est à dire pas aléatoire comme le sont la plupart des drops en extérieur, cad hors instance) et haut dans la table de drop (par exemple épique ou bien un bleu de set), l'objet est généralement lié quand ramassé.
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
lowelslo | J'ai 170 po au lvl 55 |
may² hack n' slash | Ouep, enfin, sur mon serveur, après le level 50, c'est vraiment le désert les enchères. |
AradiN | Puis, faut économiser pour la monture épique à 1000po aussi |
Archange-demon Divine engeance | Et il y a toujours les enchantements, éperons, patrons HL, popos etc... a acheter, bien sur... |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | Faire enchanter son matos consomme pas mal de fric aussi |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
yousbob | SCLM = Scholomance et sa c'est hight lvl ^^ |
Archange-demon Divine engeance | Ah oui, et essayer de construire un dragonnet d'arcannite |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | 435 level 47... --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | euh 33 lvl 48 |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | @thefolken : parce que généralement, pour trader, faut quelqu'un qui a un item a vendre et quelqu'un qui le veut. Au lvl 60, on est + vendeur qu'acheteur.
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
sepob | 9po lvl 60 |
Matt112 | 76po lvl53 ... mais je viens de recupérer le formule tueur de demon, ca marche bien ca ^^ |
Nephtys | 204 po au lvl 46? comment fais tu? lvl 42 je misere je dois rembourser 15 po encore.. |
Yeepikae | Bah il file rien aux autres, vend très cher ce qu'il trouve et ne porte que ce qu'il loot. Message édité par Yeepikae le 17-04-2005 à 19:38:47 |
AradiN | 50+ po au lvl 35 ^^ |
faenor | 175 po au lvl 57 |
Archange-demon Divine engeance | Moi j'ai déja claqué 50Po en renouvellement de mon inscription chez les ingénieurs gobelins et j'ai toujours pas mon shéma... GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNI! |
TRON Profil : Modérateur |
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | j suis passe de 300po a 250 :x en un jour :x --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
salamandra[hd] Ken power!! | moi jai 578 po au level 60. je depense pas de fric et je joue solo aucune aide exterieur sauf pour mass instance. --------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
Agarwaen3 ...vous observe | Une épée épique sympa
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 17-04-2005 à 20:31:31 |
bull666 | 900 po ( même plus je compte plus now |
lowelslo |
|
Archange-demon Divine engeance |
|
sgt.yann Et encore une oreille ratée | Un peu plus de 300 au lvl 60 , si je revendais mon arcanite j'en aurai plus |
Page Précédente |