| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Help pour bon pc |
scarletta Pure Ownage | En général, les pc de grande surface ( type carrefour, fnac, auchan ) que j'ai vu récemment pour la some de 800 euros étaient parfait.
--------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
gringrin | bof style auchan spa terible je parle plutot du bon pti matos |
gringrin | oki vous avez dees liens ou des conseil a me filer ? |
rascalju | Ben moi j'ai le miens a vendre de ses prix la !! Tout dépend ou tu habites, mais bon la ca sort un peu de WOW donc répond moi via mon profil, je t'en dirais plus si tu veux ! |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Ben ma config (qui peut être visible sur mon bouton config ^^) a été payée 1000 euros, et j'en suis toujours content, mon PC rosque Message édité par Nicoteen le 21-11-2005 à 19:31:42 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
gringrin | et tu la acheter ou ? |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Je l'ai acheté au magasin d'info près de chez moi, je n'aime pas acheter chez Carrouf(R) ou Alcampo(R) ou autre...
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
gringrin | la carte graphique vos quoi ? et il est monter ? un ecran pas plat sa vaut cb ? |
dafrd | gringrin...prends les noms des pièces et va voir ce que ça vaut sur www.hardware.fr tu peux poser des questions sur le matosse et sinon pour le montage bah vas voir dans un magasin d'info...et pour un écran plat : www.grosbill.com - www.ldlc.com - www.ruemontgallet.com ... internet quoi - sinon t'as google mais tu dois connaitre =) |
dafrd | bah tu prends une SLI et tu prends une seule CG...faut exploiter à bloc et acheter deux CG |
gringrin | pour deux carte graf sa change bc ? sinon je prend une pas sli est la config est bonne ? |
qlex PinkFloyd addict N°1 | quelle taille d'écran tu vises ? de là va déjà découler la carte graphique
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Juste pour savoir, faudrait viser quoi côté CG/Processeur/RAM pour faire tourner WoW avec TOUS les détails au max pour avoir 50+ FPS sur le pont entre l'AH et la banque d'Ironforge un Vendredi a 18h30 sur Archimonde? xD
Message édité par MacPassion le 26-11-2005 à 00:51:10 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
gringrin | est ce que si quelqun voit qu'elque chose (un pc) sur un site a moin de 1000€ bien pour wow peut til me filer le liens pliz je mi connai pas |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
gringrin | vi mais jen ai vu a 179€ pas plat mais osef de sa , je need me faire un pc pr noel alors^^ |
gringrin | [url]http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/30540/SCIROCCO%205029
|
gringrin | si kelkun voit du beau matos faite le savoir |
Tyogran |
Message édité par Tyogran le 28-11-2005 à 11:18:40 |
rascalju | Je suis totalement d'accord avec Thea. Acheter un PC en grande surface, moi je déconseille à tout le monde. Ok, ils vont te faire une jolie présentation avec tout les trucs derniers cri : dual core // SLI // 1 Go RAM // GeForce 6800 etc ..... tout ca à des prix tres attractifs.
|
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Juste un truc : quand tu parles d'écran plat , tu parles pour " l'épaisseur " de l'écran ?? si oui c'est un écran tft --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | si t'habite du coté de Paris, tu vas rue mongalet dans les ptites boutiques des chinois, et pour a peu pres 500-600€ t'as un pc de la muerte. |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
LiNk_Le_VeNdEuR | Carte Graphique : MSI NX6800-TD256E - 256 Mo // http://www.ldlc.be/fiche/PB00026711.html // 292.38€
|
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | athlon 64 3200+ Message édité par envyniatar le 30-11-2005 à 07:01:24 |
Page : 1 2 Page Précédente |