online faq recherche accueil

Discussions générales : Aolti La Taverne : jerome020040 et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Les objet héritage?

n°4961760
loddy
Posté le 02-02-2009 à 00:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

yodamaster a écrit :

Mon argumentation ne se basant pas sur les simples "Tout le monde dit comme ça donc c'est juste", mais sur les règles officielles que tu pourras trouver dans le Bescherelle, Académie françaises et autres sources, il me semble que je peux considérer que c'est juste.

Ou alors je me trompe ?

je vais feed le troll, mais l'académie française, sur laquelle s'appuie ton Bescherelle etc., a dit:

Spoiler :

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

Lorsque c'est pour admettre son erreur, Au temps pour moi et Autant pour moi sont acceptables (même si rien n'explique la deuxième forme, la première a perdu son origine donc ne peut plus discréditer l'autre).

Si c'est pour dire "j'aimerais la même chose", il n'y a que "Autant pour moi".

Mais bon débattre sur cette différence est futile; c'est des détails bien derrière les fautes grossières de l'auteur du post.

Message édité par loddy le 02-02-2009 à 00:38:28

---------------
Ironturkey barb SC
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 00:36:50  profilanswer

n°4961761
diron
lave toi et marche
Posté le 02-02-2009 à 00:50:22  profilanswer

Au[temps]tant pour moi, le nouveau godwin.

---------------
http://yapt.free.fr
Harker - Sham80 ( Et 5 autres 80 :> )
Protoss - SCII
n°4961763
Glorfindel
Posté le 02-02-2009 à 02:30:54  profilanswer

Ca fait bien 10 ans que ce débat existe sur le net :p
Comme le point Godwin quoi.

---------------

Glor <Warguilds>, tauren druide 85 sur Throk'feroth.
n°4961776
thanathus
Posté le 02-02-2009 à 10:30:46  profilanswer

loddy a écrit :

Autant le message ci-dessus de correction état sensé et largement justifié, autant tes messages sont absolument inutiles, et ridicules.

Pondre un long message pour engueuler une personne qui n'a pas écrit en sms, et pire, sortir la sacro-sainte règle de l'accord du CDD placé avant l'auxiliaire avoir, et se planter le message d'après je trouve ça d'un stupide...

@maxi : mon druide n'est que 28, je ne le joue qu'une fois par pleine lune un jour de beau temps, alors je ne connais pas tous les avantages, inconvénients de la classe, et on ne me répond qu'après que les druides ne portent pas d'haches à deux mains, donc ...

Message édité par thanathus le 02-02-2009 à 10:33:10
n°4961789
Nikolah
Ange et démon
Posté le 02-02-2009 à 13:36:26  profilanswer

Bon sinon vous en pensez quoi des armes d'héritages ?
Personnellement je trouve qu'il y en a vraiment trop peu (pas de hache 1H, d'epee 2H, de baguette, de bouclier, de pugilat).
D'ailleurs les chamy ça peux porter des haches 2H ?
(et y a moyen de supprimer ce débat pas spécialement inutile mais 2 pages de HS troll....)

n°4961791
thanathus
Posté le 02-02-2009 à 13:55:48  profilanswer

ce que je remarque, c'est qu'un druid féral n'a aucune arme intéressante. Je pensais (à tord) que la hache deux mains était intéressante, mais même pas. L'arc peut être intéressant pour un chasseur, en tout cas, il l'est plus que l'arc soulfurie qui s'obtient à Karazan...
Pour le moment, j'ai les épaulettes dps cuir via les éclats pvp. j'attendais d'avoir une bonne arme pour mon druid...

n°4961793
Cali
Fraîche histoire, frangin
Profil : Modérateur
Posté le 02-02-2009 à 14:12:13  profilanswer

Nikolah a écrit :

Bon sinon vous en pensez quoi des armes d'héritages ?
Personnellement je trouve qu'il y en a vraiment trop peu (pas de hache 1H, d'epee 2H, de baguette, de bouclier, de pugilat).
D'ailleurs les chamy ça peux porter des haches 2H ?
(et y a moyen de supprimer ce débat pas spécialement inutile mais 2 pages de HS troll....)

Y a des Heirloom à wintergrasp, contre eclats.

---------------
Dark Day 01-08-2013 - Tu sais, tu devrais remercier Cali.
n°4961826
noupko
Chamange pas de pain
Posté le 02-02-2009 à 16:14:52  profilanswer

Bah le chaman ne peut pas porter d'épées 1M ou 2M ; d'armes d'hast; des baguettes.

Le reste c'est bon.C'est vrai que c'est assez rare de voir un chaman avec une 2M puisqu'il se joue en ambi. Néanmoins cela est intéressant avant le niveau 50 ^^ . A bon entendeur.  :)

---------------
Do not feed the troll. Thanks
n°4961891
macnford
ne voit pas les ascenseurs
Posté le 02-02-2009 à 19:41:14  profilanswer

noupko a écrit :

Bah le chaman ne peut pas porter d'épées 1M ou 2M ; d'armes d'hast; des baguettes.

Le reste c'est bon.C'est vrai que c'est assez rare de voir un chaman avec une 2M puisqu'il se joue en ambi. Néanmoins cela est intéressant avant le niveau 50 ^^ . A bon entendeur.  :)

Si seulement de foutu windfury n'avais pas de CD :o je lâcherais l'ambi avec joie.
Ou au moins un équivalent de force des flots..

Message édité par macnford le 02-02-2009 à 19:50:57
n°4961910
Zenji
Je suis Têtu.
Posté le 02-02-2009 à 22:09:34  profilanswer

Pour le druide, apparemment depuis une certaine maj, toutes les armes ayant un bon dps augmentent la pa du druide, pa que seuls les druides peuvent voir, et c'est pour ça que now les druides peuvent porter des armes d'hast. (je trouve ça totalement illogique, non mais regardez le skin des lances, elles ne collent absolument pas aux druides).

Ce qui a aussi eu comme avantage pour les hunts de leur permettre de prendre des bâtons (je pense notamment à celui de la récompense de quête de l'arène de sang à Nagrand).

---------------
Being homophobic is so gay.
n°4961944
thanathus
Posté le 03-02-2009 à 08:27:55  profilanswer

mais là, y a rien, que des dagues, des épées, les masses sont des masses casteurs

n°4961968
Michel Kro​kjem
Posté le 03-02-2009 à 09:39:07  profilanswer

Je pense que ces items ont juste été mis pour l'instant en test mais c'est pas encore développé (comme d'autres choses d'ailleurs).

Y'aura pt'êt d'autres choses par la suite.

Concernant le druide et le port des armes d'hast, je trouve ça débile aussi mais vu que je passe ma vie en chat ou en ours, m'en tape du skin.

---------------
«Convertis-toi ou j’t’étripe! Comment ?!? Tu oses renier ton dieu ? Tu mérites la mort !»  
«J’adore cogner des types. Peu importe c’que tu leur fais: ça fait du bien.»
n°4962028
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 03-02-2009 à 11:34:41  profilanswer

perso mon war a recupere l'epee a deux main wintergrasp, en attendant la hache insgine des qu'il aura acces a titan grip :p
les epaulettes aussi, mais j'avais pris celles en cuir, ne sachant pas que les plaques devenaient maille a bas niveau.
C'est pas grave, mon druide et mon rogue en profiteront :D

en tout cas pour un cac avoir une arme kirox (tm) c'est franchement le pied et c'est ce qui me retenait de monter un war/rogue.

n°4962041
thanathus
Posté le 03-02-2009 à 11:52:10  profilanswer

je crois que je vais me faire un chaman avec la dual hache, ça va faire mal je pense

n°4962109
macnford
ne voit pas les ascenseurs
Posté le 03-02-2009 à 15:17:31  profilanswer

Le truc que je reproche à ces objets "liés au compte" c'est qu'on ne peut pas les transférer à nos persos de l'autre faction (serveur PVE) ni sur d'autres serveurs.
Ils sont donc tout sauf liés au compte !

n°4962116
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 03-02-2009 à 15:24:27  profilanswer

macnford a écrit :

Le truc que je reproche à ces objets "liés au compte" c'est qu'on ne peut pas les transférer à nos persos de l'autre faction (serveur PVE) ni sur d'autres serveurs.
Ils sont donc tout sauf liés au compte !

Ils sont, entre autre, lié au compte.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste.
n°4962229
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 04-02-2009 à 12:01:48  profilanswer

Il y a peu de rapport entre tes persos horde et alliance, et encore moins entre des persos de différents serveurs, donc la notion d'héritage tu repasseras :)

mais bon ca aurait pu être sympa, potentiellement un peu abuse

n°4962264
Scylite
Le Doc'
Posté le 04-02-2009 à 14:15:27  profilanswer

Ce serait quand meme un peu n'importe quoi de transférer ça sur un autre serveur - même si un projet de reroll dans l'autre faction trouverait ça plus que formidable.

---------------
"- Doctor, I need your help. But it's illegal, dangerous and in violation of your oath as an officer.
 - You're a lousy salesman."
n°4962286
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 04-02-2009 à 15:40:05  profilanswer

le plsu simple aurait été de faire que tout objet debloqué par le main peut être recupéré gratuitement par totu perso en capitale

n°4962290
noupko
Chamange pas de pain
Posté le 04-02-2009 à 16:14:13  profilanswer

Personnellement je trouve ce système déjà assez énorme. C'est vraiment une incitation à faire reroll et garder les gens dans le jeu mais bon, c'est vraiment coolos ^^

---------------
Do not feed the troll. Thanks
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse