| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Héros légendaire en vadrouille |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Moi aussi je l'ai croisé, mais vallait mieux pas que je lui parle ^^ ( voir ma signature de message, vous comprendrez vite --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
gro-wis Retraité de Wow | Il est pas 62 le rexxar?
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Non, mais il donne certaines quetes Horde. Il est PvP Flagged et fais partie de la chaine d'Onyxia, partie Horde.
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
mazinger | moi le pnj que j'attend c'est Le panda qu'on vois justement dans la campagne de rexar --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
mazinger | ça me ferais tellement plaisir de parler a rexxar que je pourrais me taper l'allé retour 3 fois le sourir au lèvre --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
THE_JUDGE_IDT heuuu... | poste pas 2 fois la meme chose.... |
gro-wis Retraité de Wow | THE_JUDGE_ IDT a decouvert les smileys une nouvelle excuse au freepost ? --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
THE_JUDGE_IDT heuuu... |
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | De mémoire 62 elite (en réponse à Zanath |
gro-wis Retraité de Wow |
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
gro-wis Retraité de Wow | Tu a pas du passer tres pret car il frappe !! --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Je ne pense pas mais l'important c'est que les allianceux le croient Message édité par dJe781 le 04-05-2005 à 12:33:51 |
lapalisse Profil : Modérateur | avec la différence de level il aurait du me tapper, j'était vraiment pas loin du tout (j'approchais doucement, prêt ) détaler --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
gro-wis Retraité de Wow | J'ai pris 2 claque avec mon nain (patch 1.2) --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
alexis kaldery membre fantôme |
|
gro-wis Retraité de Wow | Je trouve tres beau rexxar et pour faire un gros plan faut approcher --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
skarsnik U-BER geek | Il ne frappe pas...
|
ReactorK | Pour le panda (et je m'y connais --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
gro-wis Retraité de Wow | Tu suis la route qui fait nord sud il y passe --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Il n'est pas aggressif , je me suis baladé aupres de lui.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | à la béta je l'ai croisé et il ne m'a pas tapé (heureusement pour moi --------------- /me vous a dérobé 3 pièces d'or. |
Elgydir Graou ? :o | Il ne tape pas a vu, mais il coure vite quand meme. |
gro-wis Retraité de Wow | J'ai pourtant pris 2 claque sans jamais l'attaquer directement... bizarre --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Hymness Québécois stout | C'est parce que t'es un nain... qu'un nain... |
Koub | Et il y en a d'autres qui se baladent comme ça ? Du côté de l'alliance ? |
gro-wis Retraité de Wow | Je ne suis plus un nain je n'ai pas delete le persos mais il est en pause depuis 1 mois --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
dool8 Moine | y a une equivalent de l'alliance? |
ReactorK |
Filio Vivre, c prouver que l'on vit | Non, il ne me semble pas qu'il y ai des perso alli élites de l'Histoire qui trainent (enfin faut dire aussi qu'il y en a pas beaucoup |
Ralouf | Jaina est a Théramore, Lvl ?? élite boss. Dans une tour tout en haut avec un archimage (qui fait de la peine a coté) et une elfe. |
Glorfindel | Le roi de Stormwind |
ReactorK | Le gosse est lvl 60 ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ralouf | Nan 5, mais ya un frigo barbu lvl ?? élite boss aussi Message édité par Ralouf le 04-05-2005 à 20:27:20 |
Page : 1 2 Page Précédente |