online faq recherche accueil
 

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hésitations entre 4 classes pour reroll

 
n°4888458
Petit necr​o
Posté le 13-11-2007 à 07:18:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voilà, pour passer le temps en attendant que mon perso principal ait sa kipikivololol (copyright par Petit Necro), je me suis décidé à reroll... Seulement, j'hésite entre 3 classes...
Ce que j'aime : les styles de jeu réactifs (mon perso principal est un mage froid et faut être pas mal réactif pour éviter le corps à corps... Transfert, nova, nova du pet, tout ça...)
Ce que je n'aime pas : les styles de jeu monotouches
Je précise que ce sera pour payvaypay  :)  
 
Les classes entre lesquels j'hésite :
-prêtre. J'aime beaucoup le contrôle mental et l'allure de la forme d'ombre
-guerrier (spé furie de préférence, pas envie de taper une fois tous les 30 000 ans)
-démoniste. J'aime bien avoir un pet mais j'aime pas les chasseurs
-chaman. L'enchaînement des attaques de corps à corps et des horions en spé amélio me semble amusant
 
Alors... Que pouvez vous me conseiller et pourquoi ? Quelle est la classe qui, selon vous, changera le plus de mon mage tout en restant amusante ?
 
Merci d'avance !


Message édité par Petit necro le 13-11-2007 à 07:32:26
n°4888464
ttitor
Maître d'arme
Posté le 13-11-2007 à 09:00:06  profilanswer
 

pour moi de toute façon il n'y a pas de classe plus interressante a jouer que War...


---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4888465
Alreaph
Posté le 13-11-2007 à 09:02:13  profilanswer
 

+1 mais c'est pas objectif j'ai qu'un war 7à mais reroll sont entre lvl 45 et 18 :lol:


---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4888467
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 13-11-2007 à 09:41:13  profilanswer
 

Guerrier c'est fun ouai :)
 
Si tu joues demo, je te conseille la spé destru (la plus nerveuse, demande beacoup de reactivité)


---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°4888525
Hade$
Posté le 13-11-2007 à 14:58:09  profilanswer
 

Warlock.

n°4888530
Aevali$
Posté le 13-11-2007 à 15:56:53  profilanswer
 

Si tu a un mage (spé feu), dommage de se tourner vers warlock spé destru si tu veux changer le gameplay ;).
 
Pour payvaypay, chaman me semble une classe interessante, avec 3 spé tout a fait valables (peu etre pas elem, qui me semble assez monotouche mais les gouts et les couleurs ...)

n°4888531
Alreaph
Posté le 13-11-2007 à 16:16:23  profilanswer
 

J'ai un partenaire chaman elem/soin en arene 2v2 avec mon war , ca tue bien ! ;)


---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4888557
Petit necr​o
Posté le 13-11-2007 à 19:24:52  profilanswer
 

Bon, après avoir tout lu, je pense me tourner vers le guerrier ! ;)
Ca m'a l'air de changer pas mal de mon mage... Au lieu de fuir le corps à corps, j'y attirerai mes victi... mes ennemis !
Merci de vos conseils !

n°4888558
darkool
en mode faignasse
Posté le 13-11-2007 à 19:31:49  profilanswer
 

Les war domineront le monde mouahahahahaha :pt1cable:


---------------
maman un jour, maman toujours
n°4888584
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 13-11-2007 à 22:47:21  profilanswer
 

War Arms, PvP en fury c'est nul :o


---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4888606
norel
Glandeur acharné
Posté le 14-11-2007 à 00:21:52  profilanswer
 

j'ai reroll 3 des 4 classes citées au moins jusqu'au niveau 60 :D

 

(sauf prétre, car ça me tente pas du tout :ack: )

 

j'ai joué un démo à sa période la plus "sombre", à l'époque où on lisait sur les forums "si tu veux faire du pvp fallait pas prendre démo", et où on voyait pléthore de vidéos qui se foutaient littéralement du démoniste tellement il était nul en pvp :D.
bon maintenant c'est un peu l'inverse, mais calmez vous car l'ascenseur change toujours de coté, donc inutile de prendre une classe "abusée" si c'est pour se retrouver avec une classe toute nerfée qu'on se rend compte à la fin qu'on aime pas du tout le gameplay.

 

démo c'est rigolo pour les dots, car on tue "à petit feu" les mobs, ça donne un autre style de jeu que "pan pan boum boum", (à part la spé destru, mais c'est plutôt la spé "glou-glou" du démo :ack: ), les démons c'est rigolo aussi ça permet de s'adapter à la situation, et de rendre la classe 'achement polyvalente par rapport à un mage.

 

cela dit, le systéme des pierres d'âmes m'a saoulé à en crever, et même en solo, j'ai vite trouvé ça rébarbatif, le bleu tiens jamais assez l'aggro, les fear ça sert juste à envoyer les mobs en aggro d'autres, et les dots c'est quand même assez monotone comme façon de faire du dps...mais bon beaucoup de joueurs adorent ça ^^

 


par la suite j'ai rerollé war et j'ai pris un pied pas possible :D

 

le war c'est la classe de cac avec tous les superflus en moins, t'as pas ouate-mille sorts qui font ça ou ça, t'as juste ce qu'il faut :p

 

un war offensif est assez jouissif à jouer, (me souviendrais toujours du bruit du saignement quand on faisait un critique sur le mob "SPLOCH!" trop drole :D), et puis le fait de ne plus devoir boire ou attendre que sa mana remonte (eh oui on a pas de mana en étant war) ça donne une sensation de liberté indescriptible :)

 

un war tank est plus complexe qu'on ne le croit à jouer, et de plus, au vu du nombre de "need tank pour instance" que l'on voit sur les canaux, ça reste une classe extrémement prisée en instance (si un groupe exige que tu sois spé def pour une instance avant le niveau 60, c'est des boulets ^^)

 


et là je suis sur un chaman :)

 

le chaman c'est la classe à prendre si tu veux tout faire : dps cac, dps sorts, ou heal

 

le cham amélio ambi est trés trés proche du war fury, il est moins dépendant du stuff, mais nettement plus fragile, et on constate une trés nette surpuissance de la classe entre les niveaux 40 et 60 (qui se résorbe bien vite en outreterre), c'est trés fun à monter, et c'est vraiment style "prend ça dans ta gueule" comme le war, avec des tornades et des eclairs en plus :D

  

aprés, mon avis pour pvp :

 

- démo : actuellement trés puissant et pas trop dur à jouer (mais ça pourrait changer donc gaffe), mais bon y en a trop, donc non (le jour où tu voudras faire des instances je crois que c'est mort)
- war : mieux vaut spé armes en pvp qd même, et mieux vaut être copain avec un healer
- chaman : beaucoup de doutes sur la viabilité du spé amélio en pvp, avec le patch ça devrait aller beaucoup mieux, à tester. sinon les autres spé ont l'air pas mal du tout.$

 

et prétre ça puxx :kaola:

 


voilaaaaaa :D


Message édité par norel le 14-11-2007 à 00:22:52

---------------
T'façon les signatures ça sux :o
 
Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4888607
Linux
Libre... comme Max
Posté le 14-11-2007 à 00:26:35  profilanswer
 

Chasseur :o
 
Non stune blague
 
Warlock


---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.
 

Aller à :
Ajouter une réponse