| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 1.5g en 5min soit 15-16g par heure (nouveaux mirroirs !!) |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | Salut
Message édité par gavroche le 31-05-2005 à 11:07:48 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | A noter que ça s'envole carrément lorsque ce sont des armes qui droppent. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
spidy974 | tain la vache j'y cois pas O_O
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Il faut être 60 ^^ --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | perso j'arrive pas A dl la video --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
sabotage |
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Je n'est pas la video ^^ si c'est in Instance sa doit pas Specialement etre pour toute les classes ^^
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
stil Naïb |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | Quelques précisisions : Message édité par gavroche le 28-05-2005 à 20:07:18 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Bas non j'ai pas j'ai Free la page et pa le decompte mdr
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | Oui ca me fais pareil maintenant, la premiere fois ca a fonctionné mais la ca couille, c'est des arnaqueurs |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Foxdif --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
gizmo21 | je dl et je note bien l'endroit ^^ merci pour cette information |
ReactorK | Test, dites moi si le lien direct marche Message édité par ReactorK le 28-05-2005 à 20:12:49 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
stil Naïb |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | Le 2eme lien fonctionne, gg t'as fais comment?
Message édité par gavroche le 28-05-2005 à 20:16:44 |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | Je suis lvl 60 les mobs sont 35-40 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Metamkin | je sent que blizzou va nerf ce boss =) |
donald Coin | merrchi
|
gizmo21 | ce serait pas fun de nerfer ce gentil boss 15 G /heure c pas rien |
ReactorK | A oui ça marche plus, c'est temporaire comme c'est ballot pour vous --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
stil Naïb |
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | alors c'est au monastere de la phalange, pres d'undercity (aussi appelé monastere écarlate) c'est une instance lvl 40-45
--------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
nazarel Hou pinaise...... | Arf dommage que je puisse pas dl la video --------------- Nazarel, mage sur Kael'thas (humain) guilde---Les Tigrous--- |
Emmi6666 | L'interet de la technique c'est surtout que les items ne sont pas liés |
gizmo21 | tout depent de ce que c'est ta looter quoi comme objet ? j'ai vu un bout d'un set mais c'est tout je peux pas lire avec cette qualiter |
Emmi6666 | objet 10/10 en genral
|
spidy974 | moi je fais pas dans la dentelles je vous fait une video ou je defonce tout les mobs de ragefeu |
Emmi6666 | Pour faire ca il faut ou : Message édité par Emmi6666 le 28-05-2005 à 20:47:11 |
NIIIIIICO Druide solitaire | ok, merci. |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | oui a 3-4 aggro c'est gerable mais c'est moins rentable
Message édité par gavroche le 28-05-2005 à 21:03:17 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | Nouveau mirroir lycos --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
doomed | Merci. |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Foxdif j'ai finalemetn trouver comment le balancer sur mon Ftp ^^
Page Précédente |