| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 1.5g en 5min soit 15-16g par heure (nouveaux mirroirs !!) |
|---|---|
Ws_Marduk | Reprise du message précédent : --------------- Ma liste |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-05-2005 à 23:33:06 ![]() ![]()
|
Archange-demon Divine engeance |
|
Ws_Marduk |
--------------- Ma liste |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Archange-demon Divine engeance |
|
Ws_Marduk |
--------------- Ma liste |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | 2h de Strat = 25gold --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
kaelisra | apparament comme dit ian442 vendre a l'ah les item du monastere... bof (jai reussi a vendre une tunique 1po et quelque autre babioles inutile entre 10 et 20 pa plus chere que le marchant) |
ReactorK | Ben faut étudier le marché --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Microb Bouh ! |
|
Gala@d Joyce FTW ! | GG je suis heureux d'etre rogue d'un coup |
SaTaN_FuKiNg HORDE! HORDE! HORDE! | Svp, répondez moi! Je ne trouve pas le coffre! --------------- DarZ est UD rogue Travail de cuir elementaire /depeceur (lv60) Ner'Zhul |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Je ne connais pas la Video du coffre ^^ j'ai ap fait je suis pas voleur :s donc apres faut voir tete pas la bonne Salle ? ^^
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Bah tu en profite pour nous montrez ton stuff --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Shendow | pkoi lvl 60 absolument? ac mon mage 50 les mobs sont tous en gris deja et fairbanks est 40 elite alors c facile a tuer... on pe vraiment pas le faire avant lvl 60? |
ReactorK | Et puis un mage / chasseur / démoniste devrait etre capable de buter tout le monde, ce qui serait rentable par rapport au temps pris si c'était pour les esquiver (avec des risques qui plus est... ) --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
mr.megot Trukisheep :ack: | Moi je serais curieux de savoir quelle était la méthode pour se faire 1500 po / heure ; vu que ce n'est plus d'actualité ça devrait pas poser de problèmes , si ? |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Le levle 60 et un Systeme D'aggro 60 tu cour comme un ouf les mec t'aggro pas --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
zhakrynxxx Chenille Leader | Vu que ca pose apparement probléme de grouper/dégrouper n'est il pas possible de déconnecté et reconnecté cela doit avoir le même effet non ??
|
Glorfindel | @Arthur: C'est toujours d'actualité, donc pour éviter les envie de tricheries, moi je ne dirai rien |
stix | et en plus quel intérêt d'avoir des PO si on ne l'as pas payé au prix de sa sueur, franchement ? les cheat c'est pour les Boulzors... |
stix | si tt le monde commence a trop faier ça sa va tuer le bizness: trop de bizness tue le bizness... dixit Napoléon ou qqn comme ça ^^ |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | J'ai fait une chose POUR LE FUN, j'ai soloté DM niv 50 !
--------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | Oui mais on l'a fait a deux !
--------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | Au pire on demandera a un ami a nous Druide spé Heal 60 aussi de nous aidé a farmer maraudon (princess, le croco, le gobelin et peut etre le golem (enfin le geant de pierre).
Message édité par kaahlrv le 31-05-2005 à 13:10:45 --------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
diaz | gg pour cette technique. |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | trop de prob a LBRS pour reset l instance , dommage . --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
ian442 War glaiiglaouuuu | Des bans pour ça?? XD
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ |
|