| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : une à deux heures d attente, .... pour un prêtre !!! |
scarletta Pure Ownage | Ben suffisait d'aller a Stormwind et à Darnassus, ça élargie l'éventail de recherche.
Message édité par scarletta le 15-06-2005 à 23:18:26 --------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
Rorix Noob confirmé | edit :
Message édité par Rorix le 15-06-2005 à 23:23:27 |
ska | ouin ouin ? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Reroll prêtre mec. Ou change de jeu |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | moi je suis d accord que les potions dans wow servent pas a grand chose. --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | va dire ca a ma guerriere la popo cest 5 secondes extra de vie avec 1 minute de cooldown. --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
iPie | Déja si tu cherche sur le canal IF t'as pas finis ...
|
jigsaw | lol avec les prêtres je suis plus que poli .... je les carresses dans le sens du poile |
silversthorn |
|
denis |
--------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... |
|
Agarwaen3 ...vous observe | C'est pour ça que j'ai reroll prêtre --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Dantesque "Is no more" | ceux qui veulenet de meilleur potions ont pas pens que c'était just eun peu fait exprès --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
StanLeMaure [OWM] | chui pretre chui superieur a vous --------------- On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter. |
Archange-demon Divine engeance |
|
ska |
|
Rhadamanthys |
nit0o | |
valletm マ- シヤ ル | reroll un pretre tu verras tu n auras jamais de probles pour grouper |
Doss2k |
|
Fishes M'en Fish | Bah rien que pour faire les Mortemines, on a été obligé de prendre 2 prêtres et 3 mages. On était une quinzaine dans Ruisselune, et y avait pas UN seul type en mailles |
ketmal Gratteur d'ours | Moi je commence par chercher pretre puis druide puis les autres classes Message édité par ketmal le 16-06-2005 à 09:51:05 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Bof un priest n'est pas si indispensable que ca. Le seul cas où je les vois necessaire c'est quand tu veux faire scholo ou stratholme UD à 5. Sinon ils sont facilement remplacable par un duo Shaman/druide. Et en groupe raid bah c'est tellement facile que tu peux t'en passer. Cherche des druides et des shamans au lieu de te prendre la tête à chercher un priest inutil à la gorgeprofonde
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Aevali$ | /who 60 tu active le tri par classe et tu wispe tous les pretres... |
ketmal Gratteur d'ours |
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Hankh Burp ! | Ah nan rerollez pas tous prêtre, comment je vais faire pour grouper moi après ! --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
ketmal Gratteur d'ours |
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
gro-wis Retraité de Wow | C'est pas faux mais j'ia deja fait maraudon a 3 pretre en horde --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Niluge This is not a kwask ! | Moi j'aime bien le systeme des 10po le pretre --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
donald Coin |
|
ketmal Gratteur d'ours | un simple /who prêtre 60 te donne tout les pretres dans le monde entier ( ui ui --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Page Précédente |