| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des heures de jeux |
cuicuicui | Petits sondages sur le nombre d'heure de jeux que vous passer chaque semaine en moyenne sur World of Warcraft tous perso compris . A votre avis, beaucoup de dingue de WoW.
|
X1Alpha' Alfamaniak | Pourquoi reponses multiple ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
ReactorK | Pratique ces reponses multiples Message édité par ReactorK le 30-03-2005 à 19:58:53 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
X1Alpha' Alfamaniak | Au bout de 5min on voit deja que y a que des geeks sur ce forum --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
david-off | pour ma culture personnelle, geek c'est quelqu'un qui s'ennuie au taff ? |
cuicuicui | c qoi d geeks ? dslé chuis vrément pas fort en anglé (ni en fr non plus lol) |
X1Alpha' Alfamaniak |
Message édité par X1Alpha' le 31-03-2005 à 17:49:18 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
cuicuicui | ba esplique qan meme plz! c qoi un geeks ? |
Jave Folle Sui' une folasse | non mais franchement tu es manchot où...? Fais un effort! |
X1Alpha' Alfamaniak | Tu m'as pas l'air d'un geeks mais plutôt d'un pokemon --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
cuicuicui | bah la au moins j'ai compris qon se foutait de moi ! Faut expliquer clairement !
|
X1Alpha' Alfamaniak | En fait ton premier post etait trés lisible c'est plus tard que ça c'est gaté... --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Amnexty Profil : NeX | Je varie de 10 à 25+... Je ne suis pas régulier Message édité par Amnexty le 31-03-2005 à 13:12:38 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
ReactorK | @Cuicuicui Message édité par ReactorK le 30-03-2005 à 20:43:38 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
david-off | si ça peut t'aider vas voir ici : http://www.copinedegeek.com/
|
X1Alpha' Alfamaniak |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 30-03-2005 à 21:42:46 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
kiss_princess | 7h par jour pour moi ....15-20 durant la phase xp |
gro-wis Retraité de Wow | euh periode arret de travail de 6 semaines c'etait --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Le langage SMS est interdit sur le forum. Message édité par Magistrate John le 31-03-2005 à 13:03:28 |
Lhaz | pareil, 3-4h en semaine et quasi 12h samedi et dimanche
Message édité par Lhaz le 31-03-2005 à 15:18:03 |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Troll`2k4 :ackgeant:: | les filles c est different --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Rabbitman |
|
Evil Gloomygloom | Sortir en boîte, ça pue, et force est d'admettre qu'on y croise surtout des frimeurs lourdingues dans ton genre Message édité par Evil le 31-03-2005 à 16:12:39 |
Aradin Why so serious? | Moi, plus ou moins entre 2 et 4h par jour, en semaine, et le week end, je joues beaucoup vers 0h00 et 3h00 et une ou deux heures en début et fin de Samedi |
patate : ) | je play mercredi aprems et le week-end
|
cuicuicui |
|
Tourbillon |
Message édité par Tourbillon le 31-03-2005 à 17:51:58 |
Simulacre | Je me retrouve dans le message de Bellandy. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | @Tourbi : etudiante , ca aide ;p --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |