online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'histoire

n°4461163
yaryan
Posté le 16-07-2004 à 17:13:04  profilanswer

Salut tout le monde,

Après avoir parcouru les screenshots de Judge, je me demande si WoW ne se limite pas à un simple "Hack and slah".

* Met un casque :D

J'espere me tromper mais en regardant pas mal de Screenshots on voit beaucoup de combat ou de réalisation de quête. J'espere que Blizzrard n'a pas mis de côté l'histoire, il faut aussi donner envie d'aller plus loin que l'accumulation d'XP. Je sais bien que pour le moment c'est simplement un bêta et qu'il est nécessaire de tester le maximun de fonctionnalités mais j'aurai voulu savoir s'il y avait un but ou une quête principale, enfin vous voyez de quoi je parle. :)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 16-07-2004 à 17:13:04  profilanswer

n°4461195
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 16-07-2004 à 17:20:42  profilanswer

Il n'y a pas à proprement parler d'histoire principale, si ce n'est la vie "du monde de Warcraft"
A priori, les worlds events seront là pour donner du piment au jeu, sans compter les attaques de guilde, etc.
En plus, les textes des quêtes sont là pour "t'immerger" dans ce monde, mais c'est toi et toi seul qui peut te créer ton role play....

n°4461380
mantel d'a​rgent
Posté le 16-07-2004 à 17:59:59  profilanswer

voila, donc tu as ta reponse

pas d'histoire, ormsi celle deja connus et devoilé, a moins qu'il ne soit simpa et revelle des chose a la sortie du jeu :)

n°4461971
KProtheus
Je suis votre Protecteur.
Posté le 16-07-2004 à 20:36:59  profilanswer

Ben, pas tout à fait, y'a quand même un fond de background derrière chaque race :
- les Nains veulent retrouver leur liens historiques avec les Titans
- les Elfes de la Nuit veulent soigner la Nature après l'invasion de la Légion
- les Gnomes veulent récupérer Gnomeregan
- les Réprouvés veulent créer une peste qui détruira le Fléau et les races mortelles en même temps
- les Tauren veulent se sédentariser définitvement et éliminer la menace des Centaures
- les Orcs veulent retrouver leur origines chamaniques et abandonner définitivement leurs liens avec les Démons
- etc.

Bref, il y a bien des "buts ultimes" mais il n'y en a pas un en particulier commun pour tous les joueurs de WoW. :p  

Mais je suis d'accord pour dire que pour l'instant, les infos sur le background sont vraiment maigres. Avec l'absence de NDA, j'espérais découvrir plein de choses, mais c'est loin d'être le cas. Autant les beta-testeurs font des rapports sur la technique, le gameplay, etc. autant sur le background, on a rien à part quelques screenshots de héros ou de lieux célèbres. :(  

Est-ce qu'ils ont viré Metzen ? J'espère que c'est juste que les beta-testeurs francophones sont plus intéressés par le gameplay que par le roleplay, et que ce n'est pas un véritable vide dans le jeu. En tout cas, si c'est un problème de beta-testeur, j'espère bien être sélectionné pour réparer cette carence :D

n°4462013
Dantesque
"Is no more"
Posté le 16-07-2004 à 20:45:54  profilanswer

hum je vois pas pk ils s'amuseraient a intégrer l'intigue de l'histoire ds la béta... Ca n'a pr eux aucun intérêt... une foi que le gameplay est fixé, dès lors la béta sera terminée... et ds la version commercial l'histoire s'étoffera... cela me semble d'une logique imparable... qui plus est cela constitue aussi un intérêt suplémentaire du jeu commercial pr les bétatesteurs... du moins c'est mon avis!

n°4462106
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 16-07-2004 à 21:11:03  profilanswer

Ouaip, a mon avis SI il y a des histoires qui arrivent, elles se declencheront apres la beta. En meme temps, c'est quand meme delicat d'introduire des histoires dans un mmorpg. Une fois qu'un groupe de joueurs a "utilise" le moment historique en question, il n'est plus disponible pour les autres.

Ou alors ca devient une espece de quete que les gens peuvent faire et refaire (ce qu'on a deja). Bref, on verra a la sortie si ils comptent vraiment faire evoluer l'histoire du monde de WC ou si nous aurons en fait un monde "statique" et que l'histoire n'avancera pas d'un iota dans WoW.

n°4462882
Dantesque
"Is no more"
Posté le 17-07-2004 à 00:17:53  profilanswer

sauf erreur on peut rencontrer certains persos connus (Varimatras par exemple non), et ca ne m'étonerait pas qu'ils interviennent d'une manière ou d'une autre ds la prise d'une ville ou que sais-je... Et qui sait ca nous serait p.e. relaté par une cinématique qui accompagnerait un patch ou que sais-je ^^! Sur ce point la je fais confiance a blizzard pr nous donner l'impression de contribuer a l'histoire de warcraft :D ! (Moi je veux voire illidan ouuuaaaiiiss :p ... je suis très malin je sais :razz: )

n°4467201
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 18-07-2004 à 02:13:27  profilanswer

KProtheus : je suppose que ni JudgeHype, ni les autres bêta testeurs francophones ne veulent dévoiler en détail tout le contenu des quêtes, histoire de ne pas gâcher le plaisir de la découverte des joueurs...

En tout cas, c'est un des éléments que j'ai pris en compte lors de l'écriture de mes rapports ou de mes réponses aux questions sur le forum. J'évite de tout "spoiler" (dévoiler / gâcher)...

Sans parler qu'il est bien probable que Blizzard tienne pas mal d'infos dans les cartons pour ne les dévoiler que d'ici la sortie du jeu...

n°4467290
yaryan
Posté le 18-07-2004 à 02:55:15  profilanswer

Oui c'est vrai que c'est compréhensible. :)
En tout cas je suis rassuré, merci de vos réponses. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse