| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'histoire de Warcraft (en option: race de l'alliance) |
wasa126 Le boufeur d'elf | Je fait ce petit sujet pour parler de L'histoire de Warcraft, il y a deux possibilités de la lire tout d'abord....
|
wasa126 Le boufeur d'elf | Lol clair....
|
Falorn | Jamais lu. Sa coute cher ? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | 6~7€ l'unité.
Message édité par Aghnaar le 24-04-2006 à 20:52:01 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Macros Mage poilu | Un sans visage?
|
wasa126 Le boufeur d'elf | Hakkar (de la légion ardente) est le chef de la meute |
Macros Mage poilu | Ca je sait mais c koi un "sans visage"? |
wasa126 Le boufeur d'elf | Un sans visage?
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | On peut voir pas mal de sans visages dans la campagne des MV de TFT, c'thuun est aussi un sans-visage --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
wasa126 Le boufeur d'elf | Clair c'est complètement impossible lol.....
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Y'a les dieux très anciens et les sans-visages, et j'ai pas dit que tous les sans-visages ressemblent a c'thunn ...
Message édité par Aghnaar le 25-04-2006 à 18:37:58 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |