| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Horde ou Alliance ? Pourquoi ? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | La horde parce que l'alliance c'est que ds cons de kevin sans aucune personnalité.
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
cenz Réprouvée | Dommage, Thunder Bluff est sublime --------------- Rashgarroth - Chronicles |
Atomi_Akh Grumph | vivement qu'ils mettent une AH dans toutes les capitales...
|
Thea Ange Mort ... |
spoon Druide Chtimi | +1 avec théa. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Verdelooser | Autant pour moi mais votez quand même si vous le voulez. |
cthulu Mab Al Loar |
Message édité par cthulu le 29-07-2005 à 11:23:04 |
Verdelooser | Autant pour moi Message édité par Verdelooser le 29-07-2005 à 11:23:28 |
cthulu Mab Al Loar |
|
Verdelooser | La horde a largement pris le dessus ! |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | a voté "peu importe"
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Nometnon Nometnon, rôliste militant. | Ya pas tapoué, il sert à rien ce sondage... ^^ |
nirven | La horde parce qu'on sait ce que c'est, l'alliance.... J'adore mon perso mais je regrette vraiment l'alliance. |
Rorix Noob confirmé |
|
scarletta Pure Ownage | Kapoué ! --------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
Archange-demon Divine engeance | -_-! il sert a quoi ce topique? |
tranmarco | si tu es débutant, va sur alliance pour la supériorité numérique.
|
goreinu | Il faut aussi être un "warrior" pour supporter l'Alliance |
Archange-demon Divine engeance |
|
goreinu | Encore plus pour supporter l'Alliance |
Archange-demon Divine engeance |
|
goreinu | ça doit être parce que j'aime pas les elfes et les humains |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
feh_iv | J'ai choisi horde
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |