| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Horde ou Alliance? |
difther Je hais les Lundis | Depuis Warcraft 3 je ne joue plus qu'avec les Elfes de la nuit : pour moi cette classe a detroné, charismatiquement, les humains de leur position de "leader de l'alliance" ! |
eldks | l'alliance parce ce que je le WoW bien |
Ankij "WOOOW WoW!!" |
Message édité par Ankij le 27-01-2005 à 15:02:59 |
katanasoft Le druide des Taurens...est là | MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAA hum hum *toussotements* où j'en etait deja ? ah oui !!!! MWOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA1HAHAHAHAHAHAHAHHA on dirait que les allienceux soient timides ? ils n'osent pas voter ?!!!! mouhahahaha vive la horde qui est plus nombreuse que l'alliance --------------- Katanasoft le Tauren Druide dit l'Invokatueur |
dragonet Petit dragon rouge | VIVE LA HORDE!
--------------- Mes lvl services |
lemarsu | Moi perso j'aurai bien joué la horde, mais mes potes veulent jouer alliance, donc va pour alliance. Mais comme dis plus haut le côté "nous on est les gentils" des humains a franchement tendance à me taper sur le système (peut être pour ça que je fais un gnome --------------- Ma petite liste de trade |
Sniperwolf_13 | ben moi je suis d'accord avec norel, les humains du cote de la lumiere, c'est des bouseux, et j'aurais largement prefere etre du cote horde, mais ils sont pas beaux... peut-être bien represente, ou imagine, mais moche, et je veux pas d'un gars moche (je veux pouvoir m'identifier --------------- Erekose, voleur humain sur Elune Erekosë, voleur mort vivant sur Chants Eternels Yyrkoon, démoniste mort vivant sur Chants Eternels |
romain21 | Et je repond VIVE L'ALLIANCE.pk?Bien que je trouve les morts vivants et les taurens tres charismatiques, je DETESTE, les paysages de la horde, mis a part Lordaeron toutes les terres des orcs et des taurens sont (a mon gout!!!) affreuses, toutes ces savanes et ces plaines beurk! |
Bobynausore Profil: heure | ouai c est vrai! plantez des arbres! creusez des étants! que vos plaines respirent la verdure! Vive Green peace! Vive le ciel bleu! Débarrassez vous des cactus! Détruisez tous les engins de morts! Vive la paix! A bas l antiaméricanisme primaire! A bas l anti francicisme primaire! Jouons ensemble dans la belle verdure de notre terre adorée qu est Elwyn Forest!...et peut etre que nous daignerons opter pour la horde... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Les forêts déjà assez remplies par les boulets , le sont encore plus saturées par des arbres |
katanasoft Le druide des Taurens...est là |
--------------- Katanasoft le Tauren Druide dit l'Invokatueur |
sepob | propose qu'un poste fixe sur ce sondage horde / alliance parce que c'est au moin le 20eme que je vois depuis que je viens sous jh (2-3 mois) |
Amnexty Profil : NeX | Vote 4, ré-édition numéro 496738152-XZA-+G . |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | Sur le census , il y a 61% de hordeux sur le pvp2 et 32% sur le pvp1 |
david-off | +1 nex |
dric oO |
Message édité par dric le 27-01-2005 à 20:30:15 |
Lord_Besse Endor / Ysondre | A BAS LES MAJUSCULES ET LES !!!!!!!!!!!!!!! |
katanasoft Le druide des Taurens...est là |
--------------- Katanasoft le Tauren Druide dit l'Invokatueur |
dragonet Petit dragon rouge | les troll sont sympa aussi...on dirai quils se colrent les cheveux! --------------- Mes lvl services |
bluestorm355 Me voila | personellement, je vais jouer plutôt 50/50: je compte premièrement me faire un humain et un taurent, ensuite viendra l'elfe et l'orc
Message édité par bluestorm355 le 28-01-2005 à 04:06:45 |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Pour laaaaaaaaaaaaa hoooooooordeeeeeeeee !
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
wilkinson | sur les serveurs americains il y a un net avantage pour l'alliance : 65 % sur serveurs normaux et RP , mais ca s'équilibre un peu en PVP : 55 %
|
dragonet Petit dragon rouge | la horde est plus nombreue ou l'alliance fait les timides? ya le double horde par rapport a alliance
--------------- Mes lvl services |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | faut croire que les allianceux votent "il pue ton sondage"
|
mazinger | la horde
|
sepob | il pue ton sondage
|
thetys Are you local? | Ouais pareil, toutes facon, meme si l'alliance est plus nombreuse c'est la HORDE qui vaincra! |
eL ToOn'z äkä Outläw in Game. | Alliance --------------- Video : A Gamer'z Day -> A télécharger ici <- A real no-life ● Outläw -> Nain Palouf sur la BTF, lvl 29 (Soulja91@hotmail.com) PvP #4 a la release |
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | Hum c'est vrai que les humains suxx a mort. faites comme moi jouer un nain |
dambe | moi j'hesite encore mais je suis rassuré de voir qu'il y a pas mal de hordeurs Message édité par dambe le 28-01-2005 à 23:19:48 |
Caleb63 | Oula ya autant de hordeux que sa ? ou c'est juste sur le forum qu'on aime bien la horde ? C'est byzarre quand meme ^^ moi qui croyai qu'on était qu'une poigné de hordeux ^^ |
dric oO |
Message édité par dric le 28-01-2005 à 23:34:35 |
tanatos | 2 Fois plus de Hordeux |
Le P'tit Lulu | Moi j'aime bien les elfes et les orcs, bref les 2 races qui peuvent pas se supporter... ce seront les tendances des potes qui me feront trancher a la release
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Moi j'aime bien les Taurens et les elfs de la nuit.
Message édité par evilbisounoursx le 29-01-2005 à 02:47:35 --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Page : 1 2 Page Précédente |