online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quelle Faction choisirez vous pour la release?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Horde ou Alliance?

n°4638519
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 29-01-2005 à 02:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'aime bien les Taurens et les elfs de la nuit.

Et l'alliance a un avantage sur la horde, ils ont de ces nana :eek:

:love:

Message édité par evilbisounoursx le 29-01-2005 à 02:47:35

---------------
[:evilbisounoursx][:evilbisounoursx:1][:evilbisounoursx:2][:evilbisounoursx:3]    
Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx !
n°4639159
david-off
Posté le 29-01-2005 à 13:44:36  profilanswer

tu parles de l'avantage ! la horde va pas passer ses journees à draguer des bombes(en fait c'est des mecs qui prennent des avatars meuf.... je voulais pas casser vos fantasmes , désolé)
plutot qu'a s'entrainer à casser du vilain, du coup alliance=des petits gringalets qui prenent competence herbalisme pour cueillir les fleurs et les offrir aux jolies blondinettes, et horde=gros mecs surboosté d'xp à force de traverser les barrens pour rejoindre le continent alliance et enlever les sabines sous les yeux des gringalets :D

n°4639160
Le Fourbe
Bienvenue du coté obscur
Posté le 29-01-2005 à 13:45:48  profilanswer

Bon, pour moi c'est la Horde aussi !!!  :p  
Je compte y faire un voleur et je trouve le look des morts vivant super sympa... ET surtout c'est la classe de pouvoir manger le cadavre de se pauvre allianceux tout cassé apres avoir malencontreusement trébuché sur tes dagues empoisonnés  :D  
Par contre qu'est ce que c'est laid un taurens ! non mais ! Mon futur druide sera souvent transformé en cat ou bear ou n'importe quoi d'autre pour éviter de se montrer sous son vrai jour  :pt1cable:  
Mais je vais quand meme pas faire un grand machin coincé avec des oreilles pointus adorateur de grandes forets toutes vertes ( je crois qu'on appelle ca un elf ? :D  )...hmmm...NAN...

---------------
"Mes frères...la porte des Enfers est enfin ouverte...répandez la terreur et le mal sur terre...je couvre vos arrière...."
n°4639503
katanasoft
Le druide des Taurens...est là
Posté le 30-01-2005 à 09:52:45  profilanswer

franchement, j'adore la horde et les les elfes de la nuit, mais je trouve les M-V beaucoup trop stylés !!! on dirait qu'il sortent d'un bal costumé pour richoux et qu'il ne sont en fait jamais sortit de terre, ils sont tout propres !! (ya que les habits UN PEU déchirés mais bon, normal pour un mort viavant) quoique, je suis pas sur qu'un mort vivant est assez de pudeur (il n'a rien a cacher apres sa mort ... ca depant de sa decomposition :D )pour s'habiller
enfin bon c'est mon point devue, les elfes de la nuit aussi sont super stylés mais au moins c'est assez carismatique de la part des elfes, c'est cool pour un elfe d'etre mi-nuE, mais pour un mort-vivant, ya rien a cacher donc un peu stupide lol

---------------
Katanasoft le Tauren Druide dit l'Invokatueur
n°4639506
katanasoft
Le druide des Taurens...est là
Posté le 30-01-2005 à 10:02:07  profilanswer

MDR je vais vous prouver et vous montrer à quel point les allianceux sont stupides (surtout les elfes de la nuit femme qui ont tout dans le soutif et rien dans la tete !) car, ici, on dénombre un plus grand pourcentages d'hordeux que de allianceux, mais le probleme est que la preuve que la pluspart des allianceux ont votés il est moisi ton sondage est que tout simplement, dans le topic "votre race", il y a une majorité de allianceux que de hordeux !!! (49/95)donc c'est bien la preuve que comme ils n'avaient pas la possibilité de mettre "il est moisi ton sondage" sur le topic "votre race" ils ont etaient obligés de rep normalement, et oui !!!!  
Hahahaahhahahahahahahaha Vivi la Horde !!!!! Abat les Allianceux !!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Katanasoft le Tauren Druide dit l'Invokatueur
n°4639551
norel
Glandeur acharné
Posté le 30-01-2005 à 11:41:55  profilanswer

Le Fourbe a écrit :

Par contre qu'est ce que c'est laid un taurens !

:eek:

et tu crois que les morts vivants sont beaux toi :D

à mon avis tu aurais besoin d'un opticien  [:norel]  

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4639667
Le Fourbe
Bienvenue du coté obscur
Posté le 30-01-2005 à 15:02:52  profilanswer

Citation :

:eek:  

et tu crois que les morts vivants sont beaux toi :D  

à mon avis tu aurais besoin d'un opticien  [:norel]  

Un opticien? c'est un métier accessible a quelle race/classe ca ? je trouve pas  :ange:  
AHHHH, tu voulais dire IRL !! :D C'est peut etre pour ca que je vois WOW tout flou et que j'ai du mal a lire les textes lol
Et tu as raison, un mort vivant c'est pas super beau non plus...
En plus, apres avoir un peu joué et fait defiler les possibilités de creation du taurens + en avoir croisé quelques uns, finalement je change un peu d'avis ; c'est pas si laid que ca un taurens, ca en impose même pas mal  ;)  

---------------
"Mes frères...la porte des Enfers est enfin ouverte...répandez la terreur et le mal sur terre...je couvre vos arrière...."
n°4639692
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 30-01-2005 à 16:22:58  profilanswer

Le P'tit Lulu a écrit :

Les Humains sont banals
Alors bon ...

je trouve au contraire que les humains sont "les mieux": plus facile d'entrer dans leur peau, donc meilleur roleplay, donc c'est le top...

Les races que j'apprécie: les humains, car ils sont comme moi, donc je pourrais être eux, et inversément... (vous suivez?); les elfes et les Morts Vivants. Les nains, ils sont sympa, mais j'aime pas être petit :p

Par contre, les gnomes, j'a envie de leur donner des coups de pieds, les orcs ils sont bah... orc -_-"; les Taurens meuh bof, et les trolls, j'aime plutot (a part leur air d'ahuri...).
Et en règle générale, je préfère l'idée de faire partie d'une alliance que d'une horde.

(les avis précédents sont entièrement subjectifs...)

S'il y avait des humains hunters, je n'hésiterais pas une seule seconde!!! :p
Dommage, ce sera donc un elfe hunter ou un humain mage.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse