online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Horde ou Alliance ?

n°4888975
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 16-11-2007 à 08:08:21  profilanswer

Ben voila, je fait un reroll Ally sur Dalaran du doux nom de Kagatsuhi, mais j'ai en même temps un H2 du nom de Knossos sur le meme serveur, je vais vous exposer mes hésitations pour me fixer

Je recherche une faction assez nombreuse, je ne veut pas passer encore plus de temps à courir après chaque gars pour un donjon avec choix ultra-restreint

Je recherche le ... flood, mais sans que cela soit lourd (la déconne quoi)

Une bonne mentalité et pas des kikitoudur où des donneurs de leçon acariatre (vécu dans le dernier cas)

Une faction où je pourrais rejoindre une guilde n'ayant pas d'exigence de présence totalement digne d'un no-life total ou qui ne recherche que la performance à tout prix (genre devoir upper au lv50 en 2 semaines, vécu aussi :( )

Il faudrait aussi des guildes d'une certaines importance et pas des mini ou il n'y a personne de co et elle ne doit pas être totalement manchot pour le pve

Sinon si vous avez des idées autre que Dalaran j'étudierais aussi

Dsl si cela vous fait penser à un gosse pourri gaté, sur ce je vous souhaite bonne journée et merci par avance pour les conseils

Message cité 1 fois
Message édité par arbos le 16-11-2007 à 09:57:36

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°4889065
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 16-11-2007 à 17:57:55  profilanswer

Coin des Guildes de WoW
Section (morte comme toutes les autres, mais 'faut pas le dire) dédiée à Dalaran dans la partie Serveurs

arbos a écrit :

merci par avance pour les conseils

My pleasure. :jap:

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.

Aller à :
Ajouter une réponse