online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Huile des ténèbres

n°4753572
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 27-10-2005 à 03:24:15  profilanswer

Salut
Bon,blizzard avait dit a un moment qu'ils rendraient les alchimiste plus utiles en conservant les buffs même apres une mort,mais c'est toujours pas fait.Donc je me demande si ça marche aussi avec les huiles des ténèbres,qui elles,s'appliquent sur les armes,et non sur soi.Car autant les vendre assez cher,plutôt que de les gaspiller a chaque fois que je meurs...

Meri
A+ ;)

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4753584
Hankh
Burp !
Posté le 27-10-2005 à 09:01:27  profilanswer

Je n'en ai aucune idée mais si c'est bien comme les autres buffs armes, ils devraient restés après une mort mais bon c'est blizzard, faut se méfier et faire un test :D ... t'as plus qu'a te suicider pour voir :D

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

n°4753585
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 27-10-2005 à 09:11:42  profilanswer

ce ne sont pas le spotions qui restent après la mort mais les effets des flacons et ce depuis le patch.

L'effet d'un flacon est de 2h.  notons quand même qu'il nécessite accessoirement pas mal d'ingrédients assez chers et d'aller à scholomance au labo de la liche pour le créer.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4753665
Beholder2
Posté le 27-10-2005 à 14:33:47  profilanswer

et vu qu'il y a 4 flacons différents dans le jeu, le choix est tres restreint. En plus c'est 1 seul flacon à la fois sur un perso, donc le choix est encore plus restreint. Enfin vu le cout de ces flacons à la c**, faite ingé c'est plus mieux :p

n°4753667
Bobynausor​e
Posté le 27-10-2005 à 14:39:27  profilanswer

Donc si je meurs,l'amélioration sur mon arme s'en ira?

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4753681
Beholder2
Posté le 27-10-2005 à 15:23:21  profilanswer

si ça fonctionne comme toute autre potion, oui.
Mais bon ça va pas te couter grand chose d'essayer hein !

n°4753729
Bobynausor​e
Posté le 27-10-2005 à 18:32:43  profilanswer

Si je vends la potion,ça me fait plus d'un po.Et au niveau 40,ça compte

Bon,merci

---------------
Trade List

n°4753831
lolavigne
du sel dans la vie
Posté le 28-10-2005 à 02:51:07  profilanswer

attends le niveau 50, je suppose que c'est moins grave de perdre de l'or à ce moment là....

n°4753832
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-10-2005 à 03:33:15  profilanswer

lolavigne a écrit :

attends le niveau 50, je suppose que c'est moins grave de perdre de l'or à ce moment là....

[:abcdbond:2]

Aller à :
Ajouter une réponse