Je me situerais entre les deux, car mon personnage est une femme et je suis un homme et que c'est une elfe et je suis un humain ^^
Mais, si j'ai pris elfe, c'est que dans la réalité, je suis pas le type le plus musclé, le plus fort que l'on puiss trouver, mais si j'ai pris voleur, c'est que j'ai une agilité supérieur à la moyenne et que je préfère réfléchir avant d'agir inconsciement^^
N'oublions pas qu'un jeu RESTE un jeu quel qu'il soit (certes, certaines personnes sont du genre à se suicider après avoir joué 6 jours non-stop jour et nuit lol)
Citation :
On peut très bien imaginer le mec le plus gentil du monde qui joue son perso demoniste à fond (de manière très RP) et donc qui a un caractère très sombre, qui ne parles pas aux gens...
|
Parfaitement, dans la réalité, je suis quequ'un d'assez ouvert, mais dans le jeu, je TUE et TUE etc. tous les hordeux (de bas lvl lol) que je croise, donc je ne cesserais de dire qu'il ne faut pas s'y fier^^
P.S 1: Ne vous en faites pas si je mets des "^^" par tout, c'est un trouble obsessionel lol^^
P.S 2: Excusez-moi, j'ai un peu tout mélangé dans ce texte, je me répète peut-être trop non?^^
Message édité par System32 le 30-03-2006 à 18:07:35