online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

jeu humain ou non

n°4781796
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 30-03-2006 à 13:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je pense qu'on peut jouer un rôle particulier.

On peut très bien imaginer le mec le plus gentil du monde qui joue son perso demoniste à fond (de manière très RP) et donc qui a un caractère très sombre, qui ne parles pas aux gens...

n°4781865
System32
Posté le 30-03-2006 à 18:04:54  profilanswer

Je me situerais entre les deux, car mon personnage est une femme et je suis un homme et que c'est une elfe et je suis un humain ^^
Mais, si j'ai pris elfe, c'est que dans la réalité, je suis pas le type le plus musclé, le plus fort que l'on puiss trouver, mais si j'ai pris voleur, c'est que j'ai une agilité supérieur à la moyenne et que je préfère réfléchir avant d'agir inconsciement^^
N'oublions pas qu'un jeu RESTE un jeu quel qu'il soit (certes, certaines personnes sont du genre à se suicider après avoir joué 6 jours non-stop jour et nuit lol)

Citation :

On peut très bien imaginer le mec le plus gentil du monde qui joue son perso demoniste à fond (de manière très RP) et donc qui a un caractère très sombre, qui ne parles pas aux gens...

Parfaitement, dans la réalité, je suis quequ'un d'assez ouvert, mais dans le jeu, je TUE et TUE etc. tous les hordeux (de bas lvl lol) que je croise, donc je ne cesserais de dire qu'il ne faut pas s'y fier^^

P.S 1: Ne vous en faites pas si je mets des "^^" par tout, c'est un trouble obsessionel lol^^
P.S 2: Excusez-moi, j'ai un peu tout mélangé dans ce texte, je me répète peut-être trop non?^^

Message édité par System32 le 30-03-2006 à 18:07:35
n°4781868
jastar
Posté le 30-03-2006 à 18:10:52  profilanswer

si quelqu'un ninja tout les loots et qu'il est voleur, tu pourra dire qu'il joue RolePlay ? heuu :p

n°4781871
phixor
Intelligence = critique
Posté le 30-03-2006 à 18:26:01  profilanswer

Moi si je me fait renverser par une Fiat, j'en veux à toutes les voitures de cette marque, mais pas au conducteur qui a eu la malchance d'acheter une Fiat.

n°4781872
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 30-03-2006 à 18:35:17  profilanswer

Citation :

Sujet : jeu humain ou non

Spoiler :

non.

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

Page :  1  2