| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mariage le 29/02/08 a 17 heures a Hurlevent |
Threxar Open Beta Us | 'y aura des p'tits fours ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
oXid_FoX des bubulles ! | c'est gentil, mais... tu es au courant que ton serveur n'est pas le seul ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
brumaire | Hum... 1) C'est sur quel serveur? 2) Je peux venir avec mon reroll Tauren et ma guilde hordeuse? Message cité 1 fois Message édité par brumaire le 29-02-2008 à 10:11:41 |
selya spé classes cheatées | "espère secrètement que cela se passe sur CdO pour envahir hurlevent ce jour là"
|
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
cricco | en fait c'est apparement sur les clairvoyants http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1248_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par cricco le 29-02-2008 à 11:17:48 --------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
corentin Démo spé carpette | Que serait un banquet de mariage si ça se battait pas à la fin... --------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
pseudominateur |
Message édité par pseudominateur le 29-02-2008 à 14:47:52 --------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | si. Message cité 1 fois Message édité par andil le 29-02-2008 à 15:59:04 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
pseudominateur | si c'était en connaissance de cause, c'est surtout très con. --------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
Threxar Open Beta Us | Pitié, ne retombez pas dans ce gouffre à trolls --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
zooly Wowowoooooom |
--------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
linux Libre... comme Max |
Message cité 1 fois Message édité par linux le 29-02-2008 à 16:58:00 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
norel Glandeur acharné |
je pense qu'hitler aurait joué un démoniste, et vous? Message cité 1 fois Message édité par norel le 29-02-2008 à 16:52:52 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
cricco | Bof,
--------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
selya spé classes cheatées | le seul intérêt c'est que d'ici à 5 minutes, t'as un perso dispo pour foutre le foin, alors que coté horde, tu risques pas d'aller loin |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | On a dit mariage, pas enterrement de vie de garçon. --------------- |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Artyys Rerolleur compulsif |
---------------
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
A chaque fois que je vois cette vidéo, j'ai envie de pleurer... :')
Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 29-02-2008 à 19:48:23 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Shining Baka N°26: Stalker. | Need surtout des serveurs sans BC, depuis le temps que c'est demandé, je ne comprends vraiment pas les réticences de Bliz à ce sujet...
--------------- |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
---------------
Raim Hordeuse de Sang Pur |
Message cité 2 fois Message édité par Raim le 03-03-2008 à 11:31:08 --------------- Slaavy => Pala Heal sur Throk'Feroth pour te servir... Layn => Rogue Spé Finesse sur Throk'Feroth pour te farmer... |
---------------
Artyys Rerolleur compulsif |
---------------
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Si un serveur sans BC ouvrait, je reprendrais surement wow... Alors bon. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
pseudominateur | et commercialement c'est une balle dans le pied --------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Page : 1 2 Page Précédente |