| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Icones :o |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | Bonjour,
Message édité par ixel le 24-10-2007 à 10:05:29 --------------- QiP |
tanuki Durex,sed sex | ya du skill en tout cas --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Zhar Word of weregraft | Je dirais sct/sctd non? (scrolling combat text suite) enfin j'ai des icones et cet addon mais à force je sais plus quoi fait quoi... |
lebleuvert | oui oui, c'est bien sct/sctd --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | Merci --------------- QiP |
rastanain woOt ! | Il a merité son drake armorié lui --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Threxar Open Beta Us | Nan mais GG quoi... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
germur Sous-produit instable | Il est pas mauvais du tout (même si les mecs en face de lui avaient pas l'air trop dégourdis, mais c'est le jeu!). ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Threxar Open Beta Us | On notera quand même que le mage Spé Givre est la classe ou le skill est le plus facilement visible (kitting toussa...). --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
rastanain woOt ! | ...en meme temps il peut (et doit) le faire contre 4 gars et s'en sert tres bien je vois pas pourquoi il faudrait denigrer cette tactique, elle est a la base du gameplay frost oO Message édité par rastanain le 24-10-2007 à 12:45:16 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Threxar Open Beta Us | J'ai parlé de "facilité de voir le skill" et pas de "facilité de la Spé Givre", lis correctement les postes avant d'être sur la négative. Message édité par Threxar le 24-10-2007 à 13:07:51 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
rastanain woOt ! | Je t'ais pas enguirlandé, moi --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | C'est génial ce forum --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Threxar Open Beta Us | Au passage, quelqu'un aurait le titre de la 2ème chanson ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Jihnn Soccer addicted | C'est l'élémental le frost nova à distance.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
novi | Quartz le fait aussi --------------- "Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade" |