online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le /ignore, comment ça marche ?

n°4732751
Baltohr
Posté le 11-08-2005 à 17:03:20  profilanswer

Une petite question comme ça en passant. je précise avant tout que je ne suis pas encore joueur (vais bientôt m'y remettre :D bougez pas j'arrive !!!) mais j'ai joué la bêta fermée européenne du début à la fin.
je n'ai jamais eu à utiliser le /ignore, et je touche du bois pour ne jamais avoir la nécessité de m'en servir, mais je me demandais comment cela fonctionne concrètement. est-ce que la personne qui est ignorée n'a plus aucun moyen de communiquer avec vous ? même dans un chan de groupe, de zone ou en simple /say ? d'autre part, est-ce que vous l'utilisez beaucoup ? moi ça me semble particulièrement extrême comme solution, surtout si c'est bien ce que j'ai décrit plus haut :/

Merci d'avance pour vos réponses ;)

n°4732752
Daesmon
Posté le 11-08-2005 à 17:05:18  profilanswer

tout message venant de cette personne est supprimé ( que ce soit dans un groupe, un chan général, ou en /w )

la seule façon qu'à un joueur ignoré de vous 'parler' est d'utiliser les emotes ( le plus courant étant le "cracher" .. dommage qu'il soit là )

n°4732755
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 11-08-2005 à 17:14:07  profilanswer

Et au passage, ca t'empeche de lui /w des trucs à celui que tu ignores.

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4732761
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 11-08-2005 à 17:56:22  profilanswer

Tu installes un mod , genre CT_Mod , ce qui te permet d'annoter les raisons pour les quels tu as bann le joueur.

Enfin je te rassure en général à 90% c'est pour des histoires de "Ninja Loot"

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4732763
Fishes
M'en Fish
Posté le 11-08-2005 à 18:06:30  profilanswer

Tant qu'on parle de ça, n'y a-t'il pas un mod pour afficher un message ou un signe lorsqu'on sélectionne une cible pour voir si cette personne est en liste d'ignorés ou d'amis par exemple ?

n°4732766
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 11-08-2005 à 18:16:42  profilanswer

codesub a écrit :

Tu installes un mod , genre CT_Mod , ce qui te permet d'annoter les raisons pour les quels tu as bann le joueur.

Enfin je te rassure en général à 90% c'est pour des histoires de "Ninja Loot"

ou raison de spamm chan à la noix  :sweat:

---------------
Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60  
Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!!

Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas
n°4732767
Nometnon
Nometnon, rôliste militant.
Posté le 11-08-2005 à 18:21:57  profilanswer

Ou même simplement de kevinittude aïgue, de kikouloleur smsien spampmeur et autres gnomes... :D

n°4732882
haddock
plus fort que du hard rock
Posté le 12-08-2005 à 09:16:32  profilanswer

perso j'ai le /ignore facile, pourquoi ?

parce que si le mec en face est un imbécile, ça sert à rien d'argumenter, à part à peut être encore envenimer la situation.

j'ignore pour  
- un type qui me parle directement en SMS abusif, ou avec "plzzzzzzzzzzzzz ??????????????????????????"
- un mendiant
- un flooder
- une insulte
- ninja loot

en général un ou deux messages de ce type et le mec est ignore, ça améliore grandement la qualité de jeu au bout d'un certain temps.

n°4732890
Baltohr
Posté le 12-08-2005 à 10:01:07  profilanswer

Eh bien mesdames, messieurs, un grand merci pour vos réponses concises sur le sujet, et peut être à bientôt IG. d'ici là, gl, hf et tout plein de choses à vous ;)

Aller à :
Ajouter une réponse