Une petite question comme ça en passant. je précise avant tout que je ne suis pas encore joueur (vais bientôt m'y remettre bougez pas j'arrive !!!) mais j'ai joué la bêta fermée européenne du début à la fin.
je n'ai jamais eu à utiliser le /ignore, et je touche du bois pour ne jamais avoir la nécessité de m'en servir, mais je me demandais comment cela fonctionne concrètement. est-ce que la personne qui est ignorée n'a plus aucun moyen de communiquer avec vous ? même dans un chan de groupe, de zone ou en simple /say ? d'autre part, est-ce que vous l'utilisez beaucoup ? moi ça me semble particulièrement extrême comme solution, surtout si c'est bien ce que j'ai décrit plus haut
Merci d'avance pour vos réponses
Daesmon
Posté le 11-08-2005 à 17:05:18
tout message venant de cette personne est supprimé ( que ce soit dans un groupe, un chan général, ou en /w )
la seule façon qu'à un joueur ignoré de vous 'parler' est d'utiliser les emotes ( le plus courant étant le "cracher" .. dommage qu'il soit là )
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 11-08-2005 à 17:14:07
Et au passage, ca t'empeche de lui /w des trucs à celui que tu ignores.
Tu installes un mod , genre CT_Mod , ce qui te permet d'annoter les raisons pour les quels tu as bann le joueur.
Enfin je te rassure en général à 90% c'est pour des histoires de "Ninja Loot"
---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde
Fishes
M'en Fish
Posté le 11-08-2005 à 18:06:30
Tant qu'on parle de ça, n'y a-t'il pas un mod pour afficher un message ou un signe lorsqu'on sélectionne une cible pour voir si cette personne est en liste d'ignorés ou d'amis par exemple ?
Tu installes un mod , genre CT_Mod , ce qui te permet d'annoter les raisons pour les quels tu as bann le joueur.
Enfin je te rassure en général à 90% c'est pour des histoires de "Ninja Loot"
ou raison de spamm chan à la noix
---------------
Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60 Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!!
Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas
Nometnon
Nometnon, rôliste militant.
Posté le 11-08-2005 à 18:21:57
Ou même simplement de kevinittude aïgue, de kikouloleur smsien spampmeur et autres gnomes...
haddock
plus fort que du hard rock
Posté le 12-08-2005 à 09:16:32
perso j'ai le /ignore facile, pourquoi ?
parce que si le mec en face est un imbécile, ça sert à rien d'argumenter, à part à peut être encore envenimer la situation.
j'ignore pour - un type qui me parle directement en SMS abusif, ou avec "plzzzzzzzzzzzzz ??????????????????????????"
- un mendiant
- un flooder
- une insulte
- ninja loot
en général un ou deux messages de ce type et le mec est ignore, ça améliore grandement la qualité de jeu au bout d'un certain temps.
Baltohr
Posté le 12-08-2005 à 10:01:07
Eh bien mesdames, messieurs, un grand merci pour vos réponses concises sur le sujet, et peut être à bientôt IG. d'ici là, gl, hf et tout plein de choses à vous